Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2005, 03h45   #1
dodo357
Invité
 
Messages: n/a
Salut à tous,

Etant jeune, j'avais un amiga, je ne sais plus quel modèle exactement, et je me rappelle d'un jeu mais plus de son titre. Ca pouvait se jouer à deux joueurs.
Chacun avait son canon, ses trois petits chevaux, etc, on sélectionnait une de ses unités en temps réel et on attaquait l'autre.
POur tirer avec le canon, il fallait laisser appuyer son bouton plus ou moins longtemps pour tirer plus ou moins loin.
Je ne me rappelle que de quelques détails mais si quelqu'un pense avoir le titre en tête, qu'il me le communique, j'ai vraiment envie de retrouver le titre.

Merci d'avoir lu cet avis de recherche ...
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h09   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Salut, je pense que c'est Nord et Sud, un jeu de guerre délirant.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h15   #3
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
pas mieux, trop fort ce jeu
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 06h16   #4
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Pour récup ce jeu le plus simple est je pense:

-ému = SAINT ( pour atari ST)
-ROM = North ans South Atari ST également

Les 2 sont trouvables sur planetemu.net justement et tres facilement.....

EDIT:j'ai jamais tester la version Amiga donc c'est pas moi qui lancerait les hostilités
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 10h41   #5
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
en même temps la version AMiga est meilleure, mais on ne va tout de même pas déterrer la hache de guerre après tant d'années....
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 21h54   #6
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il existe aussi sur NES et Amstrad CPC, j'y jouais sur ce dernier. D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers un guide ou une aide pour les commandes, je suis preneuse. J'ai voulu y rejouer dernièrement et pas moyen de faire quoi que ce soit
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 21h57   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
ben sur Saint il marche bien avec les fleches et la touche ctrl gauche
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 22h20   #8
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Bernie@Vendredi 23 Septembre 2005 20:57
ben sur Saint il marche bien avec les fleches et la touche ctrl gauche
Merci mais je cherchais plus le principe des phases de jeu, enfin, tu vois. Au pire si je me plante dans les touches je prendrai la version NES
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 22h45   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by shenron@Vendredi 23 Septembre 2005 20:20
Merci mais je cherchais plus le principe des phases de jeu,

-Ben t'avance tes troupes pour prendre les points ou le train passe ( pour ravoir des troupes grace au fric )
-Si ta mis le bateau faut abolument tenir le point le plus au milieu a droite ( ca donne des troupes gratos)
-Sachant qu'en gros faut rusher les troupes ennemi et les détruires toutes pour gagner
-savoir gardé son canon et ses fantassins , les dadas sont pas terrible je trouve et essayé de détruire vite le canon adversaire ( spa facile ) et éviter/detruire vite ses dadas car l'ordi peut Gerer canon+dada+infantrie en meme temps
-Pour les prises de fort heuu.. j'peut pas trop expliquer j'ai tres souvent perdu ou gagné la partie avant d 'en faire

Je sais pas trop si c'est ce genre du tuyau que tu voulais
Je vois pas ou est vraiment la difficulté de compréhension de ce jeu perso, en 2 ou 3 partie emballés c'est pesé
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 23h01   #10
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Oui, c'est à peu près ce que je voulais. J'avais essayé la version NES et j'avais cliqué un peu partout sans qu'il ne se passe rien
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 23h05   #11
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by shenron@Vendredi 23 Septembre 2005 21:01
Oui, c'est à peu près ce que je voulais. J'avais essayé la version NES et j'avais cliqué un peu partout sans qu'il ne se passe rien*
ta cliqué les fesses du photographe de la page d intro au moins?


au fait, je t'ai pas humilier a Starbordel café sur ATARI ST, je suis tout p'tit, je suis a chier ........... ( mais bon , il m'en manque que 2 grrr!!! le porc et le boss! les autres c'est easy!)



mesdemoiselles : si vous voulez un court particulier de N&S je suis dispo, ("tres cher mais que voulez-vous c la capitales!" ) ... n'étant pas de panam je paye le train plein pot
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.