Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2003, 23h04   #1
the-tyran
Invité
 
Messages: n/a
salut tt le monde (et bonne année )
voila,je voudrais savoir principalement si vous arrivez a jouer avec des firewall,antivirus activés.Pour ma part j ai une assez bonne connection(4096/128) et j ai tjs un ping compris entre 27 et 32 ms sur wise palace(mon serveur favori)mais il m'est impossible de jouer avec des éléments de sécurité en marche,ca rame à mort.Sur l'ancien pc,j avais bitdefender et son firewall intégré et je ne chipotais pas,je fermais le tout pour jouer mais j ai choppé pas mal de merde ces temps ci(win32.agobot.BQ,win32ruledor.c,win32secondtough t.C...) et je n'y tiens plus vraiment...j utilise pour le moment zone alarm couplé a kaspersky comme anti virus mais même avec zone alarm "débranché"ca rame toujours
résultat,j'en suis réduit a jouer en off pour le moment...
et vous?
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 05h00   #2
Kurado
Invité
 
Messages: n/a
pareil, je joue sans depuis des mois...

aucun probleme
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 12h27   #3
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by the-tyran@Mercredi 31 Décembre 2003, 23:04
Pour ma part j ai une assez bonne connection(4096/128)
Bonne année a toi dis moi tu viens de quel planete pour avoir du 4096 mdrrrrrrrrrr
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 12h40   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ben à ma connaissance, le seul fai grand public qui fait du 4096, c'est free en zone dégroupé, mais en up, c'est pas du 128, mais du 320 donc c'est bizare en effet.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 13h21   #5
the-tyran
Invité
 
Messages: n/a
je suis belge les enfants...
ici l adsl (telephone) en est a environ 3800 et teledisnet(le cable tv) est a 4096(malheureusement,seulement 128 en up) mais enfin,on charge souvent ds les 450,500 ko/sec
sinon,ca m avance pas bcp tout ca

psui,ca nous fait tjs un peu sourire qd on voit des pubs francaises pour des abonnements ADSL 512 ko/sec
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 16h26   #6
Kurado
Invité
 
Messages: n/a
oui mais on fait toujours rire avec notre eternel 128 en up.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 20h11   #7
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by the-tyran@Jeudi 01 Janvier 2004, 13:21
je suis belge les enfants...
ici l adsl (telephone) en est a environ 3800 et teledisnet(le cable tv) est a 4096(malheureusement,seulement 128 en up) mais enfin,on charge souvent ds les 450,500 ko/sec
sinon,ca m avance pas bcp tout ca

psui,ca nous fait tjs un peu sourire qd on voit des pubs francaises pour des abonnements ADSL 512 ko/sec
Ahhhhhhhhh ouki pouki je comprend mieux
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 21h51   #8
the-tyran
Invité
 
Messages: n/a
oui,j'ai vu ca,notamment votre offre a 5,5mbits avec tv,cool
bon sinon,y'a tjs qu'une personne qui m'a donnéee un témoignage
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 23h10   #9
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Moi personnelement je n'ai d'installé que le pare feu de windows xp et norton 2003 et je dois dire que je n'ai aucun probleme de ce niveau la , mais ton probleme vient peut etre aussi du fait que le serveur est assez remplit et à ce moment la c'est vrai je l'ai déja remarqué cela peut legerement ramer mais rien de trés derangeant au demeurant . PS: pour tes ennuis de virus trojan etc , un dernier conseil avant de partir vu ce que tu visites comme sites ne t'etonne pas si tu chopes des merdes donc le seul conseil raisonnable est que tu evite un maximum ces sites la et en plus cela me fera des vacances ( marre de t'aider moi à la fin merde moi aussi j'ai une vie privée )
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 11h09   #10
the-tyran
Invité
 
Messages: n/a
merci pour ce témoignage.
ps:je viens de me lever,je ferai donc bref
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.