Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif Jeux Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Petit sujet pour savoir quels sont vos objectifs en matière de jeux vidéo, celà peut être à court terme (un défi que l'on se fixe sur un jeu, genre le 100%) ou long terme (comme finir une série de jeux ou obtenir certains accessoires)

    Perso pour l'instant, je compte me faire toute la série Blood Omen, du premier Legacy of Kain jusqu'à Defiance, je commencerais pas tout de suite (j'ai surtout pas récupéré mes deux Soul Reaver)

    Je compte aussi me remettre au RPG et me faire ceux que j'ai "oublié"

    Et bien sur augmenter ma collection

    Je suis sur que beaucoup ont des envies ou des manies particulières
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    J'aimerais bien finir tous les jeux que j'ai commencés
    Devil May Cry, Ico, Resident Evil Zero, Silent Hill 3, Starfox Adventures...
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Bien moi je reprend ma job et je récupère une PS2 et snes et je me refais une collection RPGs avec d'autres consoles aussi mais sa c'est pas pour tout suite


      PS : C'est moi ou je me repete

      Commentaire


        Moi pour commencer je compte refaire et faire les final Fantasy que je n'ai pas fais un pars un en suivant l'orde et en essayant de tout découvrir

        Et dans un 2ieme temps me faire shinobi ( la série ) et pour finir la Série des Ace combat

        Commentaire


          Finir ce putain de mode de Dante doit Mourir (je n'ai plus que la 3eme rencontre du Nightmare et le dernier boss , CAD rien) de Devil May Cry
          Avoir un nouveau PC qui puisse faire tourner EpsX

          Sinon rien de spécial . Je me suis remis sur Baldur's Gate PC et je me ferais les Shining Force III Jap grace aux traductions de www.shiningforcecentral.com

          Sinon Shinobi III , je rappelle que la liste des mouvements spéciaux est sur mon site

          Commentaire


            finir 100 jeux sur supernes sans gruger avec des save states ni avec les codes de gamefaq, en mettant le mode le plus difficile possible (avec le moins de vie et de continue). j'en suis pour l'instant à 60, c long ca fait depuis fin 99 que j'ai commencé ma série

            depuis 1 an j'essaye régulièrement de terminer les jeux nes que j'ai pas pu finir qd j'était pitit. mais bon avec des jeux comme solstice, burai fighter, gremlins il me faudra trimer toute ma vie pour les finir je crois que je vais lacher l'affaire

            Commentaire


              Moi ce sré pareil finir la série des blood omen car c'est vraiment une trame à couper le souffle...
              Sinon me refaire Mafia un très très très grand jeu à mon humble avis...
              Retrouver mon niveau de jeu à Starcraft..
              Finir FF6...enfin ...
              c'est à peu près tout ce que je vois...

              Commentaire


                Bah moi finir ce que jai commencé, cad Dead to right, Need for speed Underground, Max payne 2 et Soul Reaver 2
                Tout en exclu pc, vu que jai plus ma ps2
                Et puis g commandé XIII et sonic sur PC, yes

                Commentaire


                  Originally posted by Skaiboy@Mercredi 18 Février 2004, 11:58
                  finir 100 jeux sur supernes sans gruger avec des save states ni avec les codes de gamefaq, en mettant le mode le plus difficile possible (avec le moins de vie et de continue). j'en suis pour l'instant à 60, c long ca fait depuis fin 99 que j'ai commencé ma série

                  Moi aussi j'ai une liste de jeux que j'ai fini je compte un jour depasser les 100.

                  Par contre aucun des jeux que j'ai fini n'est sur emulateur, j'ai tout finit sur les originaux. Pour considerer qu'un jeu est fini, je dois le finir en mode le plus difficile et a 100%. Par exemple sur Starwars gamecube, j'ai 14 medailles d'or, il me manque plus que la derniere mais je ne l'ai pas inscrit, notemment parceque la derniere est censé debloquer un combat contre dark vador.

                  m'enfin j'en suis entre 80 et 90 jeux de finis (je sais plus exactement faut que je regarde ma liste) allant de la nes a la gamecube.
                  Au rythme ou je vais, je pense pas finir ma liste avant 2,3 ans. il me faudra surement attendre la prochaine generation de console.

                  A noter que dans ma liste je n'ai finit qu'un jeu d'arcade : world rally championchip, 1 jeu playsttion: ff7 et deux jeux pc : fantasmagoria obsession fatal et baldur's gate.

                  Le reste c'est 30% nes
                  30% super nes
                  15 % megadrive
                  10 %n64
                  5% gamecube
                  qqs % gameboy
                  qqs % master system

                  Je viens de me lancer sur baldur's gate 2, ca va erte du boulot
                  sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                  Remix guitar gonzo

                  Commentaire


                    Moi je compte finir mon Zelda. Réellement. Je suis en train de réaliser un Zelda en 2d...

                    Commentaire


                      Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 18 Février 2004, 08:04
                      J'aimerais bien finir tous les jeux que j'ai commencés
                      tout pareil....
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Finir Metroid Prime a 100%

                        Commentaire


                          Finir Tony Hawk Underground a 100% et faire 100 000 000 dans tout les niveaux ^^
                          Finir tout mes jeux GFactory, avant les vacances d'été, meme si je vais p-e finir d'ici 1 moi.
                          Quand la derniere version de mame va etre sorti (Le vrai de vrai) je vais continuer ma quete de cherchage de rom. ^^ Ca déja qu'il y a plein de site qui ferme et que plusieur version arrive n'importe quand, ca me mélange. J'essaie d'oublié ca un peu, mais par contre, a la place, je rippe ^^.

                          Commentaire


                            Originally posted by Silvers@Jeudi 19 Février 2004, 03:20
                            et faire 100 000 000 dans tout les niveaux ^^
                            Fastoche (vive le manual infinie )

                            Tresch
                            Une seconde cinq de bonheur

                            Commentaire


                              Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 18 Février 2004, 08:04
                              J'aimerais bien finir tous les jeux que j'ai commencés
                              Idem
                              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X