Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netplay:comment Ca Marche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut!
    Bah maintenant que mon Kawaks fonctionne a la perfection, j'aimerai en savoir plus sur ce systeme de NETPLAY!
    Peut on jouer à tous les jeux NeoGeo en Netplay avec Kaillera?
    A partir de quels sites peut on se rencontrer et jouer?
    Vivement les parties de Winjammers en ligne...

    houlaaaa windjammers carrement! (ya de la concurrence! LOL)
    Bah tu pecho tes roms, tu fais netplay tu attends ke la liste s'affiche pi tu viens.
    po dur.

    Commentaire


      Mdr.... tu devrais faire encore moins clair CladR! Bon, c'est vrai que ce n'est pas spécialement compliqué.

      Avec Kawaks (au hasard: c'est l'émulateur le plus utilisé sur Kaillera ): tu files File => Netplay et l'interface de Kaillera apparait.

      Tu attends que la liste de serveurs soit complète et tu en choisis un avec un bon ping. Comme le dit avec justesse CladR, mieux vaut avoir la ROM qu'il faut avant.

      Autre chose: configure bien ton émulateur AVANT de rentrer dans Kaillera, car on ne plus le configurer pendant qu'on est sur Kaillera.

      Dernier petit détail: pour Windjammers, c'est connexion haut débit obligatoire car ce jeu ne supporte pas le lag (à moins de vouloir se faire torcher bêtement).
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Originally posted by Firebrand@Samedi 20 Septembre 2003, 13:07


        Avec Kawaks (au hasard: c'est l'émulateur le plus utilisé sur Kaillera
        Al mito c MAME

        Commentaire


          c les deux coco... c tt
          au passage, kawaks fo le config avant de jouer mais tu pe faire en sorte ke ta config soit celle par defaut, tu pe alors dl des roms trankil.
          Mame tu pe le config en partie sur kai (mais y ralenti certains jeux chez moi, fo alors overclocker....gaffe aux sacs y peuvent t'accuser d'overclocking pour mieux gagner...) pi surtout tu pe faire des inputs kai avec.

          Commentaire


            ok, j'ai fait comme me dit Firebrand, mais quand je clique 'Netplay', j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai peut etre pas kaillera, alors qu'il est bien dans kawaks...quoi c'est donc ki fo faire??? Configurer les paths, mais comment?
            Désolé, je ne suis qu'un débutant en ému

            Commentaire


              je sais pas comment t'a fait mais, si t'es connecté, si t'a dlé l'emu kawaks (sur cps2shock), si t'as les bonnes roms (et le bon bios, neo geo par exemple), a moins que lorsque tu lances le netplay tu ne vois aucun server s'afficher (un pote a deja eu ca avec le cable), ton probleme est po normal ou c toi k'a chipoté.

              plus simple (pour voir si t'a pa de prob avec kai) tu va sur http://www.kaillera.com tu va dans download, tu dl mame 32k 0.67 (version normale, pas la pp) tu l'installes tu fous une rom n'importe laquelle tu lance mame tu fais f5 et tu fais "Start Network machin" (che pu enfin tu vois de koi je parle)

              Mais keske t'a foutu, detaille.

              Commentaire


                Effectivement, aucun serveur ne s'affiche, et oui, je suis connecté par le câble à 512k...Vraiment bizarre!
                Sinon j'ai bien dl Kawaks, ainsi que tout ce qui faut (bios, roms), et il fonctionne parfaitement bien! Je n'arrive pas à utiliser Kaillera, c'est tout...
                Merci en tout cas de ton aide!

                Commentaire


                  ...


                  tiens minou


                  recent0_times=100001853
                  recent0_name=_Wise_'s place (FAST EUROPE)
                  recent0_loc=Brussels, Belgium
                  recent0_ip=195.74.192.119:27888
                  recent1_times=214
                  recent1_name=[NEKKID]
                  recent1_loc=Blueyonder UK
                  recent1_ip=194.117.157.73:27888
                  recent2_times=26
                  recent2_name=EmuArena Server
                  recent2_loc=France
                  recent2_ip=212.43.226.172:27888
                  recent3_times=12
                  recent3_name=SpaceNet Arcade Gaming
                  recent3_loc=Copenhagen Denmark
                  recent3_ip=217.116.225.161:27888
                  recent4_times=33
                  recent4_name=segaclassics.de
                  recent4_loc=[ Cologne / Germany ]
                  recent4_ip=217.115.149.94:27888

                  rapide copier coller de mon kaillera.ini, tu pecho les IP et tu entres. (ya un bouton pour) -o-

                  PS: Wise Nekkid et segaclassics sont les meilleurs (activité/ping)

                  Commentaire


                    Woooo comment il se la raconte méchamment cladR
                    ca y est il a déchirer le viss comme un sac eastpak a garou mark of the mouton, il est tout content

                    Commentaire


                      Originally posted by CladR@Dimanche 21 Septembre 2003, 07:51
                      c les deux coco... c tt
                      Ok.

                      En plus, c' est ViSs qui l' a déchiré ce soir !

                      Commentaire














































































                        gentils les mecs, tout doux....

                        Commentaire


                          je comprends pas tout là, vous voulez pas traduire???
                          Ou dois je mettre mon fichier Kaillera.dll?
                          Ca marche pas, je comprends rien...
                          Merci

                          Commentaire


                            On disait juste que Clad, il faisait trop la kaillera sur le forum. (Bide featuring Skaiboy Bide Productions).

                            Commentaire


                              mais non on rigole cladR
                              n'empeche ca me fait souvent bien marrer la facon dont tu remballe certains newb

                              mullaid, ce bide devait être coupé au montage on devait le garder pour le DVD Forum Planetemu Director's Cut avec toutes les post censurés et les flood supprimés merde!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X