Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic Coupe du monde 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je sais pas si Wiltord est très en forme ces temps-çi...J'aime bq ce joueur mais il m'a super déçu lors de ses matchs...

    Commentaire


      Bon la France en 1/8 mais faudra voir le Togo en face ce n'était pas une preuve Incroyable les ratés de F.Ribery (plus difficile de mettre à côté qu'au fond) Henry/trezeg. en pointe pas mal, si trezeg. met au fond ya un + mais bon je le trouve un peu statique, Viera c'est vraiment du très bon, quant à l'absence de ZZ ce n'est pas pire au contraire

      Tiens je vous post le tableau final ==> http://www.eurosport.fr/football/cou...w_rnd241.shtml
      Dernière modification par Doc Brown, 24 juin 2006, 11h17.
      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

      Commentaire


        Ribéry est plus spectateur qu'acteur. Il créé du jeu, mais n'ose pas prendre de responsabilités. Il ne tire pas ou le fait sans conviction. Il respecte trop les "icônes" avec lesquelles il joue. Une candeur dont il va bien falloir se débarasser s'il veut prétendre, un jour, à un rôle de leader dans le groupe France. Pour le moment, ce n'est pas gagné.

        P.S : Et pourquoi est-ce Domenech qui justifie le comportement de Zidane et pas Zidane lui-même? Définitivement pas la classe d'un Laurent Blanc....
        Dernière modification par Ganja, 24 juin 2006, 16h56.

        Commentaire


          Ouais mais bon il commence à se faire vieux...Et puis les vieux, tout le monde le sais ,ne supportent pas la chaleur
          Blague à part j'espère pour lui qu'il retrouvera surtout sa prouesse en coup de pied arrêté car bien qu'il soit moins rapide, il peut toujours tirer (sans jeu de mots, merçi).

          J'allais oublier :
          Ma, no le gusta los churros o que?Ole!! (facile à trouver mais elle est cocace, non?).

          Commentaire


            Mais quel gros nul ce Ivanov Arbitrage de merde! C'est une coupe du monde ça ?

            Commentaire


              Envoyé par Zapier
              Mais quel gros nul ce Ivanov Arbitrage de merde! C'est une coupe du monde ça ?
              Tu regarde aussi? Enorme....C une débandade

              Commentaire


                Portugal 1 - 0 P-B

                Mdr le match, c'était de la NHL pas de la FIFA
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  Plus physique que ce match, tu meurs! Vive le Portugal (ma femme et beaucoup d'amis sont portugais , c'est mon second pays )

                  16 cartons tout de même ^^

                  Z'allez souffrir les Anglais !
                  Dernière modification par Zapier, 25 juin 2006, 23h19.

                  Commentaire


                    La Hollande a été lamentable tout au long de ses matchs de poule (cf Côte d'Ivoire/Hollande). Il y a une justice. Ils ont fini par être éliminé.

                    Cette coupe du monde montre les limites de l'arbitrage tel qu'on le connaît.
                    Heureusement qu'il n'y a pas eu prolongations. Le match aurait pu être annulé faute de joueurs...

                    (ils ont une formation d'acteurs/catcheurs et de judokas les footballeurs modernes?)

                    Commentaire


                      C'est surtout les portugais qui vont souffrir, sans Deco, sans Costinha, pitet sans Ronaldo, avec un paquet de joueurs qui ne pourront pas jouer l'éventuelle demi-finale s'ils se prennent un carton samedi, et tous usés par un match ultra-physique en infériorité numérique...

                      Et les anglais eux seront ultra-motivés, face à l'équipe qui les a éliminés des deux derniers euros (pourvu que le Portugal reste sur la même série qu'avec les Pays-Bas ^^" )
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Je viens d'apprendre que c'est l'arbitre qui à arbitré France - Suisse! vive la FIFA et les cartons!

                        vous avez vu l'interview d'Abidal
                        Dernière modification par Zapier, 25 juin 2006, 23h53.

                        Commentaire


                          Je ne veux surtout pas être un oiseau de mauvaise augure mais pour les 1/8 de final, la France à toutes les chances de ne pas passer l'obstacle Espagnol.
                          Tout oppose ces deux équipes à commencer par l'âge des jours...
                          Vieux vs Jeunes plein de fougue.
                          D'un coté une équipe qui a trouvé la combine pour enchainer les buts et de l'autre une équipe qui termine sans briller à la seconde position d'un groupe assez facile.
                          Après avoir vu la plupart des matchs, on peut faire un aussi faire un constat sur la fraicheur physique.
                          La France ne peut tenir un rythme endiablé pendant 90 minutes...
                          Raymond n'est pas une science infuse et ses choix de ne jouer qu'avec un seul attaquant de pointe (syndrome de Zidane ?) me laisse perplexe.
                          Le système de l'équipe sur le terrain n'est pas vraiment définit et change à chaque match.
                          Il y'a du mieux mais la France a trop tendance à vouloir perforer les défences adverses au lieu de tenter plus de frappes lointaines.
                          Devant la cage à part David Trezeguet il n'y a pas grand monde pour cadrer les frappes et contre le Togo (fameux match réference) c'est plus un festival d'un nombre d'occasions manqués qui en ont fait rager plus d'un...

                          De l'autre coté L'Espagne a dominé les débats dans son groupe et s'est offert le luxe de faire reposer les titulaires à la fin de leur second match.
                          C'est donc l'équipe des coiffeurs qui a joué le dernier match en jouant aussi bien que la France avec tout ses titulaires.

                          On vera bien si l'avenir me donne raison sur le coup mais perso je prie pour avoir bien tord sur le coup et que la France gagne 5-0...
                          C'est sans doute un rêve qui ne peut se réaliser.
                          http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par Kongue
                            Vieux vs Jeunes plein de fougue.
                            Mais arreter de dire qu'un joueur de + de 30 piges est vieux bordel de merde!!!!!


                            Regarder donc Sherinngam, Maldini, Seaman ( et les exemples ne manque pas, mais ces 3 ci me reviennent a l'esprit ) sont des joueurs qui meme vieux, on toujours briller ( Maldini étant encore la regarder le bien avant de me dire que c'est un vieux crouton )

                            Zidane qui se barre a seulement 33 ans, c'est ca qui est ridicule plutot.....
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                            Commentaire


                              34 ans...
                              https://twitter.com/Nalaardo

                              Commentaire


                                Hahahaha si ils sont pas cocus ces italiens xD

                                Enfin bon ils ont gagné le match, c'est le principal.
                                Puis comme dirait Henry "Oui on a peut être marqué sur pénalty mais va les tenir les 45mn à 10 sur le terrain "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X