Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2005, 17h18   #1
atomic bomber
Invité
 
Messages: n/a
je me suis fait agréssé par un groupe d'arabes qui avaient volé le vélo d'un ami .
heureusement je n'ai rien de grave si ce n'est qu'un oeil endolorie .

p'tain

ces gars la ils se battent qu'avec des couteaux , ca va vite , meme avec mes rudiments de karaté .......
faux dire que ca fait trois ans que je ne fait plus de sport, donc après le premier coup de poing j'était éssouflé comme si j'avais couru le marathon .

faut dire qu'a la place de la victoire(bordeaux) ya maintenant pleins de gangstères .

ptain ca traumatise hein de se faire agréssé .
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 17h36   #2
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Merde c'est pas de cul ça.

Bon rétablissement .
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 19h00   #3
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ca arrive malheureusement ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 20h22   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouaip...
ils t'ont tiré des trucs?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 20h25   #5
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je compatis Atomic Bomber.

Le point positif, c'est que c'est pas ta copine qui t'a fait ça.

(ma 1ère pensée en lisant le titre du topic)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 20h52   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Dommage que tu n'avait pas une mini atomic bomber... ^^

Sans rire, je compatis
Citation:
ces gars la ils se battent qu'avec des couteaux
Que des laches, et à 4!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 20h53   #7
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Le point positif, c'est que c'est pas ta copine qui t'a fait ça.

(ma 1ère pensée en lisant le titre du topic)
Moi aussi
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 20h56   #8
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Arf pas de bol. Tant que ça reste dans San Andreas ça va mais en vrai c'est la grosse galère. Bon courage pour te remettre, et pas que ton oeil
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 00h04   #9
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Aïe...

Le quartier de la Victoire à Bordeaux est à éviter. Mes amis et moi l'évitons depuis de nombreuses années maintenant. Rabats-toi sur la place du Parlement ou la place Camille-Jullian... Ces quartiers sont beaucoup plus sympas...
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 10h33   #10
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by shenron@Jeudi 30 Juin 2005, 19:53
Citation:
Le point positif, c'est que c'est pas ta copine qui t'a fait ça.

(ma 1ère pensée en lisant le titre du topic)
Moi aussi
C'est vrai que c'est pas drole ton histoire, mais je pense qu'on a tous eut un sourire en lisant le titre de ton topic
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 13h17   #11
atomic bomber
Invité
 
Messages: n/a
la c'est décidé , j'irai vivre a la campagne dans une petite ferme . les villes deviennent trop dangereuses . et ca va empirer dans les années a venir .

c'est la troisièmes fois que ca m'arrive . la première j'étais avec ma petite amie , mais a l'époque j'étais a fond dans les arts martiaux , donc il a pas eu chance l'agresseur . la deuxième fois j'étais avec mon cousin ,mais la l'agresseur avait une arme a feu et il nous a volé un portable .

aujourd'hui les bandits agissent en groupe et sont souvent armés . donc la mème si té van damme , il faudrait etre matrix pour eviter les balles .

ya un centure noir de karaté qui a été agréssé par cinq bandits , il a résisté mais..... il s'est fait poignardé et il est mort .

mois je vais m'acheter de l'artillerie lourde : un pistolet mitrailleur , un tank , un bazooka , des missiles . avec ca je pourrai te dégommer 10 voyous en un seul coup .

je vais m'enfermer dans mon ranch armé jusqu'aux dents comme les américain .

le monde devient mauvais ......
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 13h46   #12
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
c'est triste mais c'est la réalité des choses, je me demande comment cette situation pourrait changer.

Aucun gouvernement à l'heure actuelle de quel pays qu'il soit est capable de faire face à ce fléau.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 14h15   #13
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by atomic bomber@Vendredi 01 Juillet 2005, 13:17
ya un centure noir de karaté qui a été agréssé par cinq bandits , il a résisté mais..... il s'est fait poignardé et il est mort .
Mon premier mort assassiné, je l’ai vu ... je devais avoir 10 ans, Un homme d’une vingtaine (un grands pour moi) Il était allongé dans la rue, un couteau dans le dos.

Bizarrement ça ne m’a pas choqué, trop petit sûrement.

Sinon, j’ai vu aussi des suicides et un mort d’overdose.

C’était bien dans ma cité !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 14h16   #14
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Vive le Japon
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 14h24   #15
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Tresch@Vendredi 01 Juillet 2005, 14:16
Vive le Japon
Et les Yakuza.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 14h41   #16
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by atomic bomber@Vendredi 01 Juillet 2005, 12:17
donc la mème si té van damme , il faudrait etre matrix pour eviter les balles
Jean Claude il peut tout faire, il a aware et il casse des noisettes entre ses fesses, alors les balles ... pfff
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 14h43   #17
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Zapier+Vendredi 01 Juillet 2005, 14:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Vendredi 01 Juillet 2005, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tresch@Vendredi 01 Juillet 2005, 14:16
Vive le Japon
Et les Yakuza. [/b][/quote]
N'empêche que les Yakusa ils contrôlent les petites frappes et du coup il y a moins d'agressions. Enfin bon, c'est pas vraiment mieux et puis de toute façon c'est en train de changer.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 15h03   #18
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Neiluj@Vendredi 01 Juillet 2005, 13:46
Aucun gouvernement à l'heure actuelle de quel pays qu'il soit est capable de faire face à ce fléau.
Je trouve qu'à Monaco, au Lichtenstein et au Vatican, les actes de délinquance sont relativement contenus.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 18h14   #19
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Originally posted by JFM@Vendredi 01 Juillet 2005, 14:03

au Lichtenstein
Non, c'est faux . Je ne sais pas ou tu as eté pecher cela.......
Je parle en connaissance de cause .
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 20h37   #20
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bah, c'est un peu partout la mm chose, a plus ou moins grande echelle..
La, je taff aux urgences a Poissy, et j'en vois des vertes et des pas mures....

Tout a l'heure par exemple, c'était le gros rush (pleins de patients sur les bras a gerer, et une attente d'environs 10 personne...).
Je vais demander a mon chef un renseignement, et y'a une caille qui me tombe dessus, le poignet visiblement cassé, en me disant qu'il faut que je le soigne tout de suite, qu'il a mal, que c'est peut etre cassé...
Alors je lui dis qu'il faut qu'il passe par l'acceuil, que l'on va s'occuper de lui dés que possible (son poignet cassé était loin d'etre une urgence contrairement au patient que j'était en train de gerer...).
Et la, y'a son pote qui debarque, en se mettant a gueuler que la blessure du gars est importante, qu'il faut le voir tout de suite, que c'est inadmissible, qu'il va casser qq chose si on ne soulage pas le mec... Et le patient de surencherir qu'il va tuer qqun s'il on ne calme pas sa douleur...
j'en etait a ma 10ieme heure de taff, avec une petite pause repas de 30 min pour souffler (seule et unique pause de la journée...), je peux vous assurer que moi aussi j'avais envie de commettre un crime... Vive l'ambiance et le respect et des malades, et de l'equipe medicale....^^

Ce n'est rien comparé a une agression, mais cela montre l'état d'esprit de ses pauvres gars... Tout leur est dû, et comme ils se baladent en groupe... Ils parlent mal a tout le monde, ils n'ont aucune reconnaissance, ils deviennent vite violents...

Autre chose qui m'a pas mal marqué: le nombre d'agression de meufs racailles par leur mec... en 2 jours, j'ai vu 2 filles (19 et 23) venues parcequ'elles s'étaient faites tabassée... Et ce n'etait pas la 1ere fois... La 2e, c'était a coup de ceinture... C'est dire le respect que ces mecs ont pour la gente feminine... Ca me donne envie de vomir...
Enfin, d'un autre côté, une meuf de 19ans, pas trop conne, qui reste avec un mec qui la bastonne, j'ai du mal a comprendre...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.