Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel émulateur pour king of monster 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je l'ai essayer sur les émulateurs suivant :
    kawaks,neorage,mame ne fonctionne pas chez moi,ace
    Je n'arrive même pas a le voir dans la liste des roms.
    Y a t il moyen de le faire fonctionner?
    Metal slug 4,lui fonctionne très bien.
    Je voudrai telecharger king of fighters,fatal fury mais je sais pas lequel est le meilleur ni si il va fonctionner chez moi. ???
    merci d'avance!

    Si tu ne les vois pas c'est peut étre parce qu'ils ne sont pas dans le dossier "Rom"

    Le plus simple c'est "Winkawaks"

    Pour les KOF ca dépend des gouts et des couleurs, mais bon les 97, 98 et 99 sont vraiment bons.

    Et pour les fatal fury il y a "Fatal fury Special" , une sorte de best of de Fatal Fury

    Commentaire


      Bon j'ai télécharger king of fighters 99 et avec nebula,il fonctionne mais des que je veux configurer les controle,il plante!
      J'essaie avec winkawaks 4.44a,il n'apparait même pas ds le répertoire!Pourtant il devrait être compatible.
      J'ai bien mis le bios de la neo-geo ds le dossier roms de kawaks,je l'ai même décompresser,ainsi que le jeu,il n'apparait toujours pas!
      J'ai mis d'autres roms neo geo pour voir et elle n'apparaisse pas non plus.
      J'ai aussi configuré le répertoire de sortie "roms".
      Je suis déçu :-[
      Pour kawaks,qu'est-ce que je peux faire?

      Commentaire


        J'ai encore essayé avec kawaks,et les roms n'apparaissent toujours pas dans le menu ???
        Quand je clic sur ok,j'ai ce message:Couldn't find 030-p1.bin (d396c9ch) for game,ERROR.
        Ca vous aidera peut être.
        J'ai aussi téléchargé fatal fury et wjammers,le premier fonctionne impec!Mais le deuzième plante des que j'essaie de régler les touches comme kingoffighters99.
        Ca me fait penser de demander ou je pourrai trouvé les manips pour les coups spéciaux pour ces jeux.
        Sinon pour mame32,ds le répertoire du logiciels,il y a 3 .exe,
        Quand je les lance,il démarre une fenêtre dos qui se referme une demi secondes après et ceux pour les trois!
        Je suis sous windows 2000.
        Votre aide sera la bienvenue pour un pauvre petit newbees comme moi

        Commentaire


          ta rom de kof 99 n'est pas complete . Essaye la version de 80Mo
          sinon pour le plantage des touches c bizarre, ca vient peut etre de Windows 2000
          si tu as mame 32 (et non pas mame), il y a normallement un .exe windows, appelé Mame32.exe, qui fonctionne.
          Chez moi les autres .exe ne fonctionne pas, sauf mame32.exe

          Commentaire


            Pour kof99,il fait 75,2 mais je pense qu'il est complet parce que lorsque je lancel'intro et tant que je ne touche pas au controle des touches,ça ne plante pas.
            Comme il n'allait pas,j'ai téléchargé kof98 et lui il fonctionne impec!
            Pour la qualité graphique,ds "image enhancement",qu'est-ce qui est mieux de choisir et quelles résolutions?
            J'ai une machine assez puissante.

            Commentaire


              de quel emu parles tu ? Mame 32 ou Kawaks ?
              je ne te suis plus la...

              Commentaire



                J'ai bien mis le bios de la neo-geo ds le dossier roms de kawaks,je l'ai même décompresser,ainsi que le jeu,il n'apparait toujours pas!
                NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
                Il ne faut SURTOUT pas décompresser la ROM et le BIOS quelque soit l'émulateur arcade que tu utilises... avec les bons noms: kof99.zip et neogeo.zip; rezippe moi tout ça et ça marchera avec Kawaks.

                Quant à ton plantage de touches avec Nebula, j'avoue que je ne vois pas...
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  J'ai essayé des deux façons (compresser décompresser) et avec kawaks,les roms n'apparaissent pas ds le répertoire.
                  C'est plutot zarbi.
                  Parce que j'ai un autre kawaks(0.42) avec tous les street fighterset quand je met une de ces roms ds l'autre kawaks(0.44),elle n'apparait pas n'ont plus.
                  J'ai aussi mis la rom de kof99(zippé) ds le kawaks(0.42 celui avec tous les street) Mais elle n'apparait pas non plus!
                  Même chose avec metal slug.
                  Est-ce assez clair?
                  Ma conclusion c'est que j'ai peu être un problème avec les roms téléchargé depuis ce site. ???
                  Quoique elles sont toutes reconnues dans nebula mais elle ne fonctionne pas toutes(plantages)!
                  Je pige pas ou est le problème)c'est truc de fou!lol!
                  AU fait,j'ai aussi essayé sous xp vu que je l'ai aussi et pfff,même chose!
                  J'espère que je vous ennuie pas trop là avec mes problèmes!
                  Je recherche toujours un site ou il y a les coups spéciaux de kof et fatal fury,...
                  Merci de votre attention!Je colle un scotch sinon je vais plus savoir m'arreter! :-X

                  Commentaire


                    sur planetemu, les roms neogeo et mame ne sont pas renommer selon la derniere version de mame 0.61, donc Kawaks 1.44 ne les lit pas toujours (alors que les precedentes versions le peuvent)
                    Il faut renommer les roms
                    va voir le topic romcenter et utilise ce programme

                    pour les coups : www.gamefaqs.com
                    http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/moves.html

                    Commentaire


                      Grand merci pour ces sites!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X