Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2008, 23h44   #61
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
vous me faite un peu peur , même si sa m'epaterais franchement que nintendo fasse des fouille quand même ^^

en tout cas j'ai commander une supercard et sans firmware pré installer, et puis de toute manière je taff dans une boite qui développe pour ds donc sa foisonne les linker (on a même de gros kit qui permette de dumper n'importe qu'elle rome :p).En tout cas j'ai ouvert un litige paypal pour la premiére fois de ma vie j'espére que sa va les faire bouger ou que dans le pire des cas ils vont me rendre mon oseil surtout ! (désoler d'avoir fait dériver le topic )

Shinsh : y a un emulateur neo geo O_o je vais me renseigner tout de suite !

Dernière modification par mogspectral ; 02/06/2008 à 23h47.
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 08h58   #62
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
http://groups.google.com/group/neods

J'avais ouvert un sujet, il a fait un bide.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 13h55   #63
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
GROS Coup de gueule : non content que le garage ne soit pas compris dans l'appart alors qu'au début ca devait être le cas, finalement les charges (chauffage et eau) qui devaient être comprises dans le prix de la location ne le sont pas et il faut payer 115 € en plus. Du coup ça fait vraiment trop chère pour moi et je prend pas cet appart qui avait vraiment l'air super.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 16h11   #64
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Dommage, mais ça me paraît beaucoup 115€ de charges... c'était dans du neuf ?
Bon courage pour trouver autre chose...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 19h46   #65
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Coup de coeur : La chaine Nintendo et son contenu de téléchargement pour DS

Coup de gueule : Le spyware de la chaine Nintendo...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 20h00   #66
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Coup de gueule : Le spyware de la chaine Nintendo...
Rien ne t'oblige à l'installer vu qu'il ne se met pas à ton insu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 20h41   #67
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
coup de gueule: j'ai bossé jusqu'à minuit hier soir, et je suis allé bosser aujourd'hui (samedi)..
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 21h00   #68
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : je vais certainement déménager pendant l'été.

Coup de coeur : je vais certainement déménager pendant l'été.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 21h10   #69
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
coup de gueule: j'ai bossé jusqu'à minuit hier soir, et je suis allé bosser aujourd'hui (samedi)..
je sais ce que sais.............



Moi mon coup de gueule c'est ces voisins que j'attire et j'en ai ma claque, musique à fond, même le soir, alors au dessus c'est la techno, à gauche c'est du rap... vraiment saoulant, les gens ils savent pas vivre en communauté, je les brûlerai tellement ca m'énerve. Le truc énervant c'est pas tant la musique, mais c'est le fait que les gens ils vont pas se dire une seule seconde " attend si je met la musique à fond je vais pas déranger les voisins ?"

Put..... ca m'énerve cette génération de "merde"
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 22h56   #70
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Rien ne t'oblige à l'installer vu qu'il ne se met pas à ton insu.

C'est un peu limite tout de même.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 23h24   #71
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bof. Il aurait aussi pu l'installer sans rien te dire. Là, on te sort tout un tas de textes justificatifs, on te demande ton accord et tu peux même le désactiver dans les options de la chaîne. Pas vraiment la définition d'un spyware selon moi.
Et puis juste pour savoir combien de temps tu as joué à quoi, y'a pas de quoi fouetter un chat.
On accepte, ou on n'accepte pas mais on ne peut vraiment pas dire qu'ils nous prennent en traître. Ils l'auraient fait de manière silencieuse, tu n'aurais rien à redire vu que tu ne t'en rendrais même pas compte.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 23h55   #72
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Coup de cœur: J'ai commandé la bague pour ma future fiancée, on doit se fiancer le 5 juillet.

Coup de gueule: Elle a un si petit doigt qu'on doit lui faire la bague sur mesure, donc un mois de délai et les fiançailles reportées le 12 juillet...
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 02h07   #73
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Faire des trucs sur mesure pour les personnes de plus grande taille, j'ai déjà vu, mais pour des plus petits doigts, j'avoue c'est la première.^^

Pour la peine, félicitation mon grand !

*sort
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 08h55   #74
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Coup de gueule: Elle a un si petit doigt qu'on doit lui faire la bague sur mesure, donc un mois de délai et les fiançailles reportées le 12 juillet...
Pourquoi tu prends une Minipouces en fiançailles aussi ...
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 12h13   #75
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Coup de gueule : en quittant ma place de parking, j'ai oublié qu'il y avait un petit trottoir devant. Résultat, j'ai bugné mon pare-chocs. Il n'est pas déformé, mais ça va faire des rayures une fois la peinture blanche du trottoir grattée. Cette voiture attire vraiment les ennuis.

Coup de coeur : les impôts et France Telecom viennent de me rembourser au total 130€ de trop perçu. Ca ne pouvait pas tomber mieux !

Dernière modification par shenron ; 08/06/2008 à 18h21.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 14h39   #76
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : je viens d'allumer mon PC à l'instant et mon disque dur est en train de faire un drôle de bruit, heureusement il a démarré (mais il lui a fallu de temps) j'ai donc le temps de faire une sauvegarde J'en ai 4 ou 5 autres en réserve mais plus anciens, fait chier de devoir tout réinstaller sur un autre.
Je me demande si je ne vais pas en profiter pour changer de système.

Coup de coeur (c'est pour poster ça que j'ai allumé le PC) J'ai ma Wii Enfin J'en avais marre d'attendre. J'avais envie de mettre des photos du déballage mais vu que mon DD va péter ça sera pour une prochaine fois, je fini ma sauvegarde et je me met à Mario Kart
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 10/06/2008 à 14h44.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 14h45   #77
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Coup de cœur: Les Italiens se sont pris 3-0 (fait plaisir)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 15h07   #78
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Coup de cœur: Les Italiens se sont pris 3-0 (fait plaisir)
j'te le fais pas dire !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 02h08   #79
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
[Mode japanim ON]
Coup de coeur:
-Soul Eater ( trop bien, trop drole, trop bien réal )
ET surtout trop bien Shinigami-Sama ^^.
http://img.photobucket.com/albums/v44/Dragynstorm/Soul%20Eater/SE1_32.jpg

-Code Geass. (Mieux que Death Note et Méchas en +)

Coup de gueule:
-Dragonaut-The Resonance (trop d'la merde!)
[/Mode Japanim OFF]
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/06/2008 à 04h10.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 06h52   #80
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
-Code Geass. (Mieux que Death Note et Méchas en +)
ça le fait pensé que j'ai vu le film de Death Note.. mais comment il est vilain
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.