Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2009, 22h11   #961
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Moi, j'aime pas les chats !

.... ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 03h56   #962
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Oué, les chats c'est que des branleurs...
Ils passent leur temps a jouer au babyfoot, fumer des pétards et s'accrocher au murs...

Ceci était un message du CCC
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 21h55   #963
paranorman
etre une tortue cé le pied
 
Avatar de paranorman
 
Date d'inscription: 06/2009
Localisation: mmm ca cest pas vos oignons
Messages: 44
paranorman sait se tenir
cest mieux les chiens mais... quoi que cest pas mal un chat
__________________
bouffer bouffer et encore bouffer
paranorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 01h57   #964
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Oué, les chats c'est que des branleurs...
Hehe, nous aussi on a un fauve à la maison...

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v322/82/93/527354867/n527354867_718567_3985.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 04h39   #965
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Ben moi ces temps-ci, il y a deux chats à la maison, celle de mes parents (Mina), et celle de mon frère, quand il vient à la maison les week-ends (Pristi pour le jeu de mot Chapristi...)

Du coup, ce n'est pas l'entente cordiale, entre Mina qui a 9 ans (et 5 kilos!) qui n'a jamais eu de congénères, et Pristi qui n'a que deux mois et demi et qui voudrait copiner/jouer!

http://img23.imageshack.us/i/mina177.jpg/
http://img23.imageshack.us/i/dscn0701u.jpg/

En tout cas Nickocko ton fauve a de très belles couleurs!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 04h49   #966
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je vous montre pas mes chat, faudrait que j'aille les déterrer du jardin. J'en aurai bien repris un mais il aurait finit comme les autres grâce la route spéciale excés de vitesse juste à coté de chez moi. Curieusement ramasser en vrai de la bouillie de chat qui colle au bitume c'est pas aussi fun que dans les dessins animés.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 03/08/2009 à 04h56.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 07h16   #967
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Des chats j'en ai en quelque sorte mais c'est des chats de quartiers peut se font approcher (sauf les femelles à certaines périodes)

Moi je trouve ça cool une quinzaine de chat dans le quartier, ça le rend plus vivant
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 09h48   #968
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
coup de gueule: les banquiers. J'avais 45 jours pour signer mon prêt après avoir signé mon compromis de vente, et à cause du fait qu'ils trainent les pieds pour faire monter les enchèrent au dernier moment, je n'ai plus que 2 semaines! Du coup je stresse ma race. Si j'obtiens pas mon prêt dans les délais, mon appart me passe sous le nez.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 10h20   #969
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
coup de gueule: les banquiers. J'avais 45 jours pour signer mon prêt après avoir signé mon compromis de vente, et à cause du fait qu'ils trainent les pieds pour faire monter les enchèrent au dernier moment, je n'ai plus que 2 semaines! Du coup je stresse ma race. Si j'obtiens pas mon prêt dans les délais, mon appart me passe sous le nez.
J'ai eu exactement le même coup avec ma maison, j'ai reçu mes papier dans ma boite à lettre pile poile le dernier jour (un soulagement), bordel quelle stress
J'espère que ça va allé pour toi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 10h40   #970
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon3

Pareil pour mon appart, problèmes réglés juste la veille de la vente...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 19h57   #971
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
coup de coeur:

http://www.myspace.com/lhommeparle
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 00h16   #972
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
coup de coeur: allez hop demain et mercredi virée de 2 jours en voilier sur la côte (d'azur).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 01h32   #973
paranorman
etre une tortue cé le pied
 
Avatar de paranorman
 
Date d'inscription: 06/2009
Localisation: mmm ca cest pas vos oignons
Messages: 44
paranorman sait se tenir
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
coup de coeur: allez hop demain et mercredi virée de 2 jours en voilier sur la côte (d'azur).
dans le sud? cool pour toi


une belle nana arretent pas de me suivrent coud de coeur ou de geule
__________________
bouffer bouffer et encore bouffer

Dernière modification par paranorman ; 04/08/2009 à 01h36.
paranorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 03h06   #974
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par paranorman Voir le message
une belle nana arretent pas de me suivrent coud de coeur ou de geule
Ca depend si t'est Homo ou pas.

( Ha mon avis oui, sinon tu te poserai pas la question, non??? )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 06h58   #975
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Ca depend si t'est Homo ou pas.
A mon avis, ça dépend plutôt de si elle est belle ou si c'est un gros thon moustachu d'ailleurs, c'est comme un récent coup de gueule : une caissière du monoprix juste à côté de mon taf, dans lequel je vais tout les matins pour acheter ma bouffe du midi, et là y a une caissière, une espèce de brune squeulettique pas belle la, qui au début me faisait que des gris sourire, petit a petit elle s'est mise a me parler, et moi, sentant le truc venir a 10 000, je ne répondait que très simplement. Par la suite, elle a finit par me dire que c'était quand je voulais, mais que ça ne devrait se faire que l'après-midi paske voyez, madame est mariée, donc bon

Depuis, je vais a une autre caisse
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 00h07   #976
paranorman
etre une tortue cé le pied
 
Avatar de paranorman
 
Date d'inscription: 06/2009
Localisation: mmm ca cest pas vos oignons
Messages: 44
paranorman sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Ca depend si t'est Homo ou pas.

( Ha mon avis oui, sinon tu te poserai pas la question, non??? )
...mmm non pas gay

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
A mon avis, ça dépend plutôt de si elle est belle ou si c'est un gros thon moustachu d'ailleurs, c'est comme un récent coup de gueule : une caissière du monoprix juste à côté de mon taf, dans lequel je vais tout les matins pour acheter ma bouffe du midi, et là y a une caissière, une espèce de brune squeulettique pas belle la, qui au début me faisait que des gris sourire, petit a petit elle s'est mise a me parler, et moi, sentant le truc venir a 10 000, je ne répondait que très simplement. Par la suite, elle a finit par me dire que c'était quand je voulais, mais que ça ne devrait se faire que l'après-midi paske voyez, madame est mariée, donc bon

Depuis, je vais a une autre caisse
tu dit toi meme quelle est moche donc pas de probleme et mariee donc ta dla chance
__________________
bouffer bouffer et encore bouffer
paranorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 04h35   #977
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par paranorman Voir le message
...mmm non pas gay

tu dit toi meme quelle est moche donc pas de probleme et mariee donc ta dla chance

Bah si elle est joli et celib s'quoi le probleme alors
Au pire si t'en veux pas passe lui mon adresse

@Vince: "La caissiere de chez Leclerc" facon Elmer Food Beat, ca te tente pas?

http://www.youtube.com/watch?v=oR8fghr1FWw
(Hooo putin.. j'avais jamais vu le clip en faite. Ste truc kitchissisme qu'ils nous ont fait mdr )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/08/2009 à 04h41.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 07h05   #978
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
"le désir de la rendre heureuse
sur la caisse enregistreuse"


!

bah pas avec elle en tout cas..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 19h30   #979
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
coup de coeur : je signe pour mon local commercial mardi si tout va bien! et à des conditions canon : 1400€ au lieu de 1800€ a 30 mètres de la grand place de Brugge avec peu de travaux et sans pas de porte (normalement 20000€ dans cette rue là), aprés les 2 mois de calvaire avec l'agence ce n'est pas volé.

coup de gueule : Lundi j'ai été demandé des renseignement (et uniquement des renseignements) dans une agence BNP/FORTIS sans rien signer : aujourd'hui je reçois un courrier d'ouverture de compte, il va y avoir un mort demain!!!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 19h33   #980
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Tu es sur que ce n'est pas juste une pub ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.