Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Affichage des résultats du sondage: Votre date d’inscription.
2001 24 25,26%
2002 17 17,89%
2003 10 10,53%
2004 17 17,89%
2005 9 9,47%
2006 8 8,42%
2007 8 8,42%
2008 2 2,11%
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2005, 16h07   #61
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
C'est vrai qu'il y a comme un air de Souille...
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 22h21   #62
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Ah ce cher Souille!

Au fait Breakdan j'avais oublier ton premier pseudo, Spirom! Héhé que de souvenir. Ta eu quoi aussi dans ta folie des pseudo? Je me souvient encore de Kneackle (enfin le pote a Sonic quoi).

Non mais vous savez que ce topic il fait ressortir des souvenir debile. La guerre du rose entre autre! Moi et ma jeune insouciance! J'avais que 13 ans quand même, j'en ai 17 maintenant...
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2005, 22h50   #63
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Nintendo-Boy@Samedi 31 Décembre 2005 21:21
Moi et ma jeune insouciance!
Ah parce que ça a changé ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 20h11   #64
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Citation:
Originally posted by Bomber+Samedi 31 D&eacute;cembre 2005 20:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Samedi 31 D&eacute;cembre 2005 20:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nintendo-Boy@Samedi 31 Décembre 2005 21:21
Moi et ma jeune insouciance!
Ah parce que ça a changé ? [/b][/quote]
Un chtit peu quand même... Nan?
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 20h28   #65
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Nintendo-Boy+Dimanche 1er Janvier 2006 19:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nintendo-Boy @ Dimanche 1er Janvier 2006 19:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by Bomber@Samedi 31 Décembre 2005 20:50
<!--QuoteBegin-Nintendo-Boy
Citation:
@Samedi 31 Décembre 2005 21:21
Moi et ma jeune insouciance!

Ah parce que ça a changé ?
Un chtit peu quand même... Nan? [/b][/quote]
Si si je confirme, et en bien.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 23h19   #66
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Citation:
Originally posted by Nintendo-Boy@Samedi 31 D&eacute;cembre 2005 21:21
Ah ce cher Souille!

Au fait Breakdan j'avais oublier ton premier pseudo, Spirom! Héhé que de souvenir. Ta eu quoi aussi dans ta folie des pseudo? Je me souvient encore de Kneackle (enfin le pote a Sonic quoi).

Non mais vous savez que ce topic il fait ressortir des souvenir debile. La guerre du rose entre autre! Moi et ma jeune insouciance! J'avais que 13 ans quand même, j'en ai 17 maintenant...
Oula...

Spirom, Shin Gouki, Knuckles, Pocket Ken, Boo, Scream (oui...), Frieza, Bogdan (c'est mon vrai prénom), et enfin, Breakdan.

Il doit y en avoir d'autres que j'ai oublié mais ce sont les principaux, à mon sens.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 13h21   #67
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
2001 [ 11 ] [28.95%]
2002 [ 7 ] [18.42%]
2003 [ 4 ] [10.53%]
2004 [ 10 ] [26.32%]
2005 [ 6 ] [15.79%]
Le cru 2004 est fidèle à Planet avec pas moins de 10 personnes, presque autant que les plus anciens (contenant la team).

Dalleur, Shenron en est notre mascotte . Pour le cru 2004 Hip Hip Hip !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 14h09   #68
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 15h03   #69
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Originally posted by Zapier+Vendredi 30 D&eacute;cembre 2005 18:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Vendredi 30 D&eacute;cembre 2005 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Incognito@Vendredi 30 Décembre 2005 17:55
Sans passer pour un con, pourquoi certain change de compte plusieurs fois.
schizophrenie. [/b][/quote]
Merci de cette réponse claire et concise
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 20h18   #70
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Le jour de la saint valentin (et de l'annif de Lara Croft) il me semble, le 14 février 2003 ^^
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 00h24   #71
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Petit UP pour les nouveaux.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 00h43   #72
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
2007 ajouté.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 00h44   #73
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
tein j'aurais du mettre 2007 alors vous pouvez pas changer mon vote car j'avais pas trouvé...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 00h53   #74
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je me suis inscrit en 1992. Je me souviens, je demandais où je pouvais trouver des petites digit de fesses qui s'animaient quand on secouait la manette sur Amiga. A cette époque, Majestic était modérateur, il m'avait orienté vers un site bizarre avec plein de bonhommes tout nus...
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 00h58   #75
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
tein j'aurais du mettre 2007 alors vous pouvez pas changer mon vote car j'avais pas trouvé...
Voila c'est fait.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 10h51   #76
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Novembre 2001 je me souviens ( faut pas se fier à ce qui est marqué au dessous de mon avatar, j'ai du me réinscrire plus tard à cause d'un plantage du forum... )

C'était pour demander comment faire passer la rom Rockman The Power Batttle sur CPS2, j'étais encore novice en la matière (...)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 15h38   #77
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Je me suis inscrit sur Planetemu peu de temps après l'ouverture du site, sous un autre pseudo : Lestat (puis Oz, car d'autres Lestat sont apparus, notamment sur le chan). C'était bien avant l'arrivée de Shin (je me souviens de prises de tête avec lui à une époque où il jouait les censeurs ), Gouken (hello Kitty!), et un peu après un certain Nicolas (il y en a eu pleins des Nico, mais lui m'avait vraiment aidé dans ma découverte de l'émulation)...

Bref, 2001 (printemps/été si mes souvenirs sont bons).
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 18h46   #78
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Je m'etais inscrit quand le forum avec une couleur violet/rose, je me rappelle plus trop c'etait quand.

Dans mon 1er topic je demandais de l'aide sur l'emulation de KOF'95 qui marchait pas. Firebrand avait été la 1ere personne qui m'avait aidé ...Depuis il s'en est passé des choses
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 18h51   #79
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Mai 2006, nous venons tout juste d'installer notre connexion internet et en 56K s'il vous plaît!!!
Je me suis inscrit sur planet pour un bug sur breath of fire II. Je venais avant mais pas sur le forum ...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 16h16   #80
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Moi je me trimballait sur le forum sans etre inscrit et j'y trouvait pas mal de réponses aux questions que je me posait sur l'emulation a l'époque j'essayais de me debrouillé comme je pouvait (ça devait etre 2003 2004 ).
J'ai decouvert Planetemu en cherchant mes premieres roms (j'ai pu enfin decouvrir des centaines de nouveau jeux sur des consoles que j'avais ou que je revais d'avoir)
Je me suis inscrit sur le forum car je cherchait desesperement le nom d'un rpg jap sur snes simes souvenirs sont bons, ensuite j'ai du me réinscrire (été 2006) pour résoudre un probleme sur lunar magic
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.