Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier Mkv... [Résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    Donc voila je viens de DL une video au format .mkv apperement une video avec des sous titres si j'en juge par le nom de la video....

    Le probleme est que je ne sais pas avec quoi lire la video...

    J'ai cru comprendre en lisant sur certain tuto qu'il fallait DL "Matroska Playback Pack", ce que j'ai fait de suite mais avec Windows Media player sans succes rien...

    J'ai essayé la meme chose avec Media player classic la j'ai juste le son et apperemenr pr l'image il semblerai qu'il me manque des codecs...que je ne trouve pas...

    J'ai essayé avec BSplayer pareil ca marche pas et la j'ai rien a part un erreur...

    J'ai aussi essayé le lecteur VLC ms pareil ca marche pas...

    J'ai DL pas mal de codec entre temps..Matroska Playback Pack...MUSK Codec Pack v5...SLD CODEC PACK 1.5.3 mais sans succes...

    Qi qlq pouvait m'aider..

    Je ne sais pas si ça va t'aider, mais évite les packs de codecs comme la peste. ça fout une merde pas possible dans ton ordi. Si tu te contentes de lire des vidéos, sans en encoder, alors télécharge ffdshow, c'est un ensemble de filtres qui te permettra de lire la majeure partie des vidéo sans provoquer d'instabilité...
    Pour ce qui est de mkv, je ne connais pas malheureusement...

    Commentaire


      Tu as essayé Gspot dessus pour voir réellement quel codec il fallait ? Très pratique ce petit logiciel pour ça.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Le format m'est totalement inconnu, mais j'ai trouvé ceci et cela. Peut-être les as-tu déjà lu, mais sait-on jamais.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Je lis mes mkv avec mediaplayer classic.
          J'ai pas eu de prob de codec donc je suppoer que je l'avais deja.
          Je peux pas aider plus.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Chez moi, Media Player a tendance à craquer avec beaucoup de films en disant qu'il n'a pas les codecs nécessiares alors qu'avec d'autres lecteurs ça passe.....

            Mais souvent quand ça craque c'est que la vidéo a été mal encodée...
            Si c'est le cas tu peux laisser tomber ton film et le dl ailleurs....

            Commentaire


              Media player Classic inclus le matroska splitter.
              Les fichiers mvk sont le plus souvent encodés en RV10 avec ogg pour le son.
              Ils comportent aussi des sous titres au format vobsub.

              Pour les lire, il te faudra :
              - Media Player Classic
              - Real Alternative
              - OGGDs 0.99.5
              - VSRip

              Et voila
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                Originally posted by Tonio@Lundi 26 Juillet 2004, 22:47
                Les fichiers mvk sont le plus souvent encodés en RV10 avec ogg pour le son.


                Effectivement j'avais vu une erreur avec RV10 avec ché plus quel lecteur...Bon je vait tester ce que tu me dit Tonio et je vous dit le resultat

                Firou j'avais deja été sur ces 2 pages

                Commentaire


                  Super ca marche merci pr votre aide

                  Commentaire


                    Oulalalala on en entend des betises
                    Le format MKV s'appelle Matroska... Rien à voir avec du RV.
                    Développement et spécifications des consoles?
                    http://www.dev-fr.com
                    [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                    Commentaire


                      ???
                      Tu sais lire ?

                      Je sais bien que ca s'appelle Matroska, puisque j'ai parlé du matroska splitter inclus dans MPC.

                      Je parlais de l'encodage video, gros malin. (il manque le mot video, je l'ai zappé j'avoue, mais ca reste compréhensible, car je parle d'audio juste après)
                      Le MKV est un conteneur qui a l'avantage de pouvoir recevoir n'importe kel format video et audio et pas seulement du directshow.

                      Il va donc plus loin que l'ogm par exemple...

                      Le plus souvent, la partie video d'un MKV est en RV10, j'y suis pour rien, c'est juste que c'est le seul conteneur hormis le .rm propriétaire qui accepte ce format, donc le plus souvent celui-ci est utilisé pour ca.

                      Il faut savoir lire entre les lignes LXS, mon message me parait pourtant assez clair non ?
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        Je t'avouerai que pour parler souvent avec les teams on voit la différence.
                        Matroska n'a pas été conçu spécialement pour le streaming, et ogg à la base était conçu pour les stream audio (ogm permet de contenir un flux vidéo en plus du flux sonore ogg).

                        J'adore exciter le Tonio
                        Développement et spécifications des consoles?
                        http://www.dev-fr.com
                        [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                        Commentaire


                          Tain mais t'es grave...

                          Ou ai-je parlé de streaming ????
                          j'ai parlé de CONTENEUR !!!

                          Sur ce coup, c'est toi qui déconne, car tu confond .rm et streaming.
                          Le RV10 est juste un vulgaire codec d'encodage video, qui est encapsulable dans n'importe quel conteneur capable de le supporter, donc le MKV ou le RM..

                          Concernant l'OGM, tu peux mettre DES pistes ogg, mais aussi mp3, ac3 ou autre...
                          Tout ce qui est compatible directshow.

                          Tu peux aussi y mettre des sous titres au format sub.

                          La seule différence avec Matroska, c'est la limitation au directshow.
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Originally posted by LXS@Mardi 27 Juillet 2004, 13:03
                            Je t'avouerai que pour parler souvent avec les teams on voit la différence.
                            Matroska n'a pas été conçu spécialement pour le streaming, et ogg à la base était conçu pour les stream audio (ogm permet de contenir un flux vidéo en plus du flux sonore ogg).

                            J'adore exciter le Tonio
                            euh le ogg n'est pas spécifiquement un flux audio mais avant tout un conteneur supportant le format audio vorbis et le theora ( dérivé open source du vp3 d'On2tech)

                            et tonio n'a en effet pas parlé de streaming (tonio qui a posté justement au moment où je poste )

                            @ tonio : l'ogm est bien plus limité que ça : la vidéo doit être au format VFW (video for windows ) et les sous-titres au format subrip ( srt ) et non pas en vobsub de plus au niveau audio je crois que ne sont supportés que le mp3 ( y compris VBR ) le Vorbis et le ac3 ...
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              Mdrrr certians ne doivent rien comprendre sur ce topic, je connais mkv et autres formats mais quand je vois ce que vous érivez les gars c'est dur a capté même pour moi, alors je me mets a la place de certains qui connaissent pas.





                              Les fichiers mvk sont le plus souvent encodés en RV10 avec ogg pour le son.



                              Ou ai-je parlé de streaming ????
                              j'ai parlé de CONTENEUR !!!

                              Sur ce coup, c'est toi qui déconne, car tu confond .rm et streaming.
                              Le RV10 est juste un vulgaire codec d'encodage video, qui est encapsulable dans n'importe quel conteneur capable de le supporter, donc le MKV ou le RM..


                              uh le ogg n'est pas spécifiquement un flux audio mais avant tout un conteneur supportant le format audio vorbis et le theora ( dérivé open source du vp3 d'On2tech)



                              ps: C'est pas pour me foutre de la geule de ceux qui ont écrit c'est juste que les codecs et autres sa fait marré avec les vp3 d'on2tech

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X