Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2002, 01h48   #1
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
j'aimerais avoir le point sur les emulateurs de console sur dreamcast.

si la snes est emulé sans laggé et avec le son s'il vous pplais et toute les roms, et si les autres jeux comme ceux de mame marchent aussi bien. Cela dit je me fait pas trop d illusion pour mame...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 13h23   #2
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Je pense que tu devrais aller faire un tour chez zophar.net . C'est la que tu trouvera le max de reponse a tes questions
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 20h42   #3
LXS
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Lyon
Messages: 161
LXS sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à LXS
non dobby je pense pas quie c le bon lien
à mon avis il faudrait que tu ailles du dcemulation

pour l'instant le seul émulateur qui promet est Icarus...wait and see
__________________
Développement et spécifications des consoles?
http://www.dev-fr.com
[21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites
LXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 22h39   #4
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
on m'a dit que l'émulation nes/master system est au point. Ta aussi un ému play qui est sorti PCSX sur Dreamcast...
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 01h45   #5
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Sur ca je peut te repondre sans probleme!
Donc sur Dreamcast on a:

Smeg: un tres bon emulateur Master System et Game Gear qui fonctionne a vitesse parfaite, son parfait, full screen, et il y a 90% des roms qui fonctionne(toute nationalite)! Le seul point noir est l absence de sauvegarde.

NesterDC: excelent emulateur NES, qui fonctionne egalement a la perfection: vitesse 100%, full screen, son parfait, quasiment toute les roms emule!! De plus celui ci suporte les sauvegarde(2 bloc par jeu) et il a une tonne de petite option: bilinear filtering, accelere ou ralentir le jeu....

Segagen: C est en faite un rip de l emulateur Megadrive que Sega avait utiliser pour faire le Sega Smash pack.
La vitesse est a 100%, beaucoup de roms sont emule(seulement US et en .bin), mais pas mal possede des bug(des qu il y a quelque effet speciaux en faite), supporte la sauvegarde sur quasiment tout les jeux!(18 bloc). Le probleme de cet emu est le son qui est de mauvaise qualite et sature...On reconnait tout de meme les themes, puis sur certain jeu ca passe bien(Landstalker par exemple) et sur d autre assez mal(Street of rage...)

GNUboy: emulateur Game Boy et GBC fait par le createur de NesterDC! Vitesse 100%, son est de bonne facture, mais parfois il bug un peu sur les jeu couleur, fullscreen de qualite! et support de la sauvegarde(2 bloc). Il n a pas encore beaucoup d option car il est assez recent. Il faut cependant telecharger l avant derniere version car la derniere est bugge.

DreamSNES v0.97: le fameux emulateur SNES. Donc c est tjrs pareil, l animation est trop lente et trop saccade pour etre veritablement jouable..... Sinon le son est de bonne qualite mais egalement ralentit et pas mal de roms tourne(les meme que sur SNES9x). Il y a le support de la sauvegarde(3 bloc). Il y a plein d option pour essaye d optimiser l animation.
A note qu une version 0.98 devrait sortir dans pas longtemps....(pas de source 100%sur)

Dream Engine v0.01:C est la derniere bonne surprise, c est un emulateur PC Engine(Hucard)!! Bon, c est la toute premiere beta, donc il n y a pas de son, mais la vitesse tourne entre 50 et 100%, mais l animation n est pas saccade, donc ca reste jouable avec certain jeux, l image est tres bonne. Pas de support de sauvegarde pour le moment. Cet emu est a suivre de tres pres car il pourrait bien devenir tres bon!!

Et en ce qui concerne Mame, ce n est pas jouable, sauf qq jeux sans son(g&goblins...)mais ca ne vaut pas le coup de tester, et pour la NeoGeo, une version speciale de Mame qui emule seulement les jeux Neogeo de moins de 4.5mo zippe est sorti, mais je n ai pas eu le morale de tester, car je doute fortement du resultat.....
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 22h51   #6
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
ben snes franchement en fait avec qq's réglages on peut quand méme jouer pas mal a certain jeux (en ce moment moi je me fait super métroid, rudora no hijou.....) c vrai que c pas parfaitement fluide mais bon finalement en attendant la version 1
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2002, 00h47   #7
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
C est vrai, en faite c est surtout les jeux Nintendo et Rare qui fonctionnent bien sur l emu meme avec du son en mono(Metroid, Mario world, DKcountry,KI!) Par contre les jeux Konami entre autre sont quasiment tous injouable!! :'(
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2002, 11h48   #8
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
chez konami j'ai metal warriors qui tourne nickel sinon ça dépend vraiment des jeux , par contre le truc qui ma vraiment étonné c un jeux qui tourne pas (enfin mal) sur aucun émulateur, tourne super bien sur dreamsnes, pour mémoire ct génocide 2 qui était bourré de bug et sur dreamsnes il tourne quasi parfaitement
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2002, 13h18   #9
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je sais pas si j'ai le droit de demander ça mais de toute façon vu que c'est de l'emu de megadrive je vois pas pourquoi je pourrai pas ...

Si quelqu'un a Segagen , la release de Obsidian officielle (si on peut dire) avec les lots de roms qui fonctionnent, en iso ( ya 2 cd je crois) ça m'interesse ... trop du mal a la choper.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2002, 21h24   #10
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Vaux mieux le faire toi meme, celui sur 2CD est introuvable, je ne l ai jamais vu car tout le monde a present fait ses compiles....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.