Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2007, 21h29   #1
mai shiranui
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 5
mai shiranui sait se tenir
Icon14 jouer en ligne avec mame

Yo!

Je suis nouvelle dans le forum et j'ai une question
Avant tout, je précise que je n'y connais pas grand chose à l'émulation (enfin, disons ce qu'il faut savoir pour jouer, les réglages de l'émulateur, etc, ... mais quand y'a un problème, chuis larguée ^^").

A moins d'avoir mal cherché, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider afin de jouer en ligne.
J'ai téléchargé la version mame "MAME32 Plus! Plus! 0.118u4" et je n'arrive pas à jouer en ligne. Je voulais jouer à KOF 98, et j'ai mis un fichier "kailleraclient.ddl" (c'est une sorte de page avec deux rouages) dans le fichier kaillera car j'ai aussi l'émulateur Winkawaks et c'est comme ça que j'avais fait.

Mais comme très peu de joueurs ont winkawak comparé à ceux qui ont mame, ...

Bref; tout d'abord, il y a 2 "possibilités" :
soit "Start kaillera server" et un message me dit "Failed to start kaillera server! Please confirm "kaillerasrv.exe exists in kaillera directory"
soit "kaillera netplay" et la un message dit "unable to load DLL: kailleraclient.ddl".

Y a t-il une différence entre ces deux possibilités? Laquelle est à utiliser pour jouer en ligne? Faut-il que je trouve quelque chose qui s'apelle "kaillerasrv.exe"? et qu'est-ce-que c'est? Et pourquoi mame (ou autre ... oO) ne peut pas charger kailleraclient.ddl?

C'est d'autant plus bizzare que sur winkawaks tout va bien (sauf qu'il n'y a personne pour jouer ! snif... ><

Désolée pour le message hyper long, et j'espère que vous qui lisez ce message pourra m'aider! merci d'avance!
mai shiranui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 22h02   #2
Kobras