Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Caprice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ca fait quelque jours que je joue sur caprice 32 et puis hier pouf il ne voulait plus rien savoir ne s'ouvrait plus du totu alors j'ai telecharger la meme version que celle que j'avais mais sans succes et du coup g pris la toute derniere mais egalement sans succes je ne comprend pas ce qu'il se passe please help meeeee! je tourne sous XP pro et tout allait pour le mieux jusqu'a hier

    Quelque chose me dit que ça vient pas de ton émulateur. Il n'y a aucune raison que ça ne marche plus du jour au lendemain sans raison.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Une dll foireuse à tous les coups.
      Tu as du installer un soft qui utilise une dll employée par caprice, je ne vois que ca.
      Ce que je te conseille dans un premier temps, c'est de bien virer toute trace du soft ainsi que nettoyer ton registre avec regcleaner, car il me semble que caprice sauvegarde sa config dans le registre windows, ce qui du fait d'une mauvaise config peut faire planter le soft.

      Si vraiment tu ne trouves pas de solution, tu peux toujours envisager de passer sous Arnold par exemple, qui foncionne tout aussi bien que caprice, à mon avis.
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        La dernière version d'arnold est certes plus complète que son prédécesseur, mais je l'aime pas trop. je prèfère encore l'ancienne version.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          ma foi arnold lui veut bien s'ouvrir mais pas moyen de relancer un capricele seul qui se lance c'est la derniere version de caprice mais pas totalement !! l'ecran apparait tres terne je peux y ecrire dessus mais je n'ai pas le choix des options en haut (file , viex ,option etc....) comprend vraiment pas pourtant il manque rien

          Commentaire


            Tu as nettoyé ton registre avec regcleaner pour enlever toute trace de caprice ?
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              bon meme en me debarassant des cles de registes ca marche toujours pas je comprend vraiment pas trouvez moi une soluce please

              Commentaire


                Caprice...
                Ce nom lui était sûrement destiné ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X