Invité
|
Jean-Claude VanDamme morceaux choisis:
Je crois au moment. Et s'il il y a pas le moment à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là au moment où on veut...tu comprends ce que je veux dire ?
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... "It's magic"... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau...
Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.
Il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas "aware", ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent.
Quand vraiment on a une confiance, "when you start to believe the belief", quand on fait confiance dans la confiance, on devient confiant !
J'aime bien les belles femmes, j'aime bien les beaux hommes, j'aime bien les gens qui sont intelligents, j'aime même bien des nains qui savent bien peindre, donc j'aime les gens !
On est tous homo ! Ecoutez pourquoi ! On est tous homo : ...heu... y a le homosexuel et y a le homo...heu...parce qu'on s'adore ! Moi je me regarde tous les jours dans la glace. Pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ?! Alors on m'a donné un corps et j'essaie de le respecter du mieux que je peux. Alors j'aime mon corps. Est-ce que je suis un homo ?
J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le "touch", j'avais plus le "feeling" de la vie... Ma "brain" était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu "close your eyes" et que tu traverses la rue...
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...
La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. "It's both a dream and a feeling". C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment "strong"...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir
Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.
Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être "physical", mais ensuite, il faut être plus "mental",et après quand tu as un enfant, il faut être "spiritual" pour bien l'élever.
L'air est fait d'oxygène CO2.
Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons.
L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer.
Les gens voient VanDamme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karaté, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquise avec les années.
Un biscuit ca n'a pas de "spirit", c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle.
|