Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2003, 16h14   #1
remka
Invité
 
Messages: n/a
Euhhh Vandamme, c'etait pas 1+1=11?
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 16h26   #2
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Non,
au départ il demande au présentateur:
jcvd-"1 + 1?
pres-" 2?
jcvd- (d'un air déterminé)" NON.(il marque un temps d'arret) 1. Parceque qu'en on discute toi et moi..(sous entendu la discution entre 2 personne fait fusionner les 2, donc c'est tout a fait logique, 1+1=1)..Mais quand tu réfléchie, 1+1= 11 aussi, et ça c'est beau!"

J'ai d"ailleurs découvert un autre passage mythique:
"Bon, prenons une nuts....comment vous dites déja en france? nuts...heuuu..noix! noisettes! Oui, et bien moi, je casse des noisettes entre mes fesses!"

[move]MESSAGE D'AVERTISSEMENT: Ceux qui n'ont pas assez d'awaretude en eux ne peuvent pas comprendre, merci de ne pas repondre a ce topic dans le cas présent.[/move]

Désolé pour le détournement de topic, mais je me devais de répondre aux interrogations des uns et des autres
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 16h44   #3
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Re de chez Reuh Attitude mon chère Tonton Aware alors comme ça on se la joue Ninja blanc Chuck Norris en incognito ? Dis-le que tu as honte
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 16h59   #4
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Oui j'ai honte de la comparaison avec ça :
http://www.chucknorris.com/images/mission/P13_A.jpg

NON mais !
Et toi alors, tu crois que je t'es pas reconnu vieux slip? Logan tssss :]
Tu progresses de plus en plus amigo niveau graphiste, bravo
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 17h08   #5
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=TonTon Aware link=board=33;threadid=1800;start=0#msg34365 date=1046357985]
Tu progresses de plus en plus amigo niveau graphiste, bravo
[/quote]

[mode modeste] ON

Bah c'est moi quoi ^^

[mode modeste] OFF
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 17h16   #6
remka
Invité
 
Messages: n/a
Yes Chuck Norris dans la place!
Mais que d'idoles légendaires sur ce forum! (euhh sorry, je me suis laissé emporter..)
http://www.mgm.com/mgm/images/stills/MGMA000051-still_hires.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 19h47   #7
Auron
Invité
 
Messages: n/a
La bible de l awaritude 8)
http://www.ifrance.com/lesiteducinephile/b...ejcvandamme.htm
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 20h36   #8
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Merci Jeanclod !! > Grâce à toi, je me suis pris 2 à ma dissert de philo au BAC...

Ah bravo !! Viens voir les comédiens !
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 21h25   #9
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[move]Ceci est un message personnel de jcvd a l'intention d'un toulousin en détresse.[/move]

Tu sais TRashmullet, les professeurs ne sont parfois pas en .... comment vous dites déja en français, cohérence? enfin bref, il te faut déja penser sur yourself, toi-même, pour découvrir et mastering ton environnement, il te faut... du self-contrôl! N'écoute pas les gens qui ne sont pas "au courant", Aware, a l'intetion de savoir d'exister...Ceux la resteront des minables, des petits... Il faut savoir se regarder dans une glace, look at yourself, et se dire "JE suis beau, JE suis fort, JE suis Van Damme !"

ps: pas mal ta citation de PEF
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 21h49   #10
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
"Tu vois entre nous 2, y a le feeling, une matière qui fusionne pour donner l' amour. Tu vois, là, je sens : " je fais snif ", tu vois ce que je veux dire. Etre aware, c' est faire fusion de toi et toi. C' est dure mais en même temps, c' est beau. Si tu es aware of your own body, tu peux surmonter la molécule oxygène. C' est ça qui fait que ta philosophie est la tienne."

Merci d' avoir compléter votre propos Jeanclod.

PS : Il connaît même les Robins !! Ah, l' Amérique, l' Amérique !
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 22h01   #11
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=TonTon Aware link=board=31;threadid=2631;start=0#msg34423 date=1046373959]
[move]Ceci est un message personnel de jcvd a l'intention d'un toulousin en détresse.[/move]



ps: pas mal ta citation de PEF

[/quote]

Arf!!! Trés bons, les Robins!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 09h15   #12
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Jean-Claude VanDamme morceaux choisis:

Je crois au moment. Et s'il il y a pas le moment à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là au moment où on veut...tu comprends ce que je veux dire ?


Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... "It's magic"... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau...

Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.


Il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas "aware", ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent.


Quand vraiment on a une confiance, "when you start to believe the belief", quand on fait confiance dans la confiance, on devient confiant !


J'aime bien les belles femmes, j'aime bien les beaux hommes, j'aime bien les gens qui sont intelligents, j'aime même bien des nains qui savent bien peindre, donc j'aime les gens !


On est tous homo ! Ecoutez pourquoi ! On est tous homo : ...heu... y a le homosexuel et y a le homo...heu...parce qu'on s'adore ! Moi je me regarde tous les jours dans la glace. Pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ?! Alors on m'a donné un corps et j'essaie de le respecter du mieux que je peux. Alors j'aime mon corps. Est-ce que je suis un homo ?


J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le "touch", j'avais plus le "feeling" de la vie... Ma "brain" était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu "close your eyes" et que tu traverses la rue...


Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...


La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. "It's both a dream and a feeling". C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment "strong"...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir


Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.


Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être "physical", mais ensuite, il faut être plus "mental",et après quand tu as un enfant, il faut être "spiritual" pour bien l'élever.


L'air est fait d'oxygène CO2.


Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons.


L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer.


Les gens voient VanDamme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karaté, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquise avec les années.


Un biscuit ca n'a pas de "spirit", c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 12h47   #13
Genty peuty
Invité
 
Messages: n/a
Je vais passer pour le nase de service mais je ne trouve pas les propos de Jean Claude si incohérents que ça ! Il dit la même chose que les esthètes, mais il comme il lui manque le vocabulaire universitaire et les poncifs scientifiques, ça fait drôle ! Mais si comme moi, "you can pass from the french to the english language", ça marche !
Jane Birkin, elle habite en France depuis plus de 20 ans ( bref : elle est anglaise comme moi... ) et encore dans 20 ans elle dira "j'aime beaucoup la Champagne".
Pour revenir à Jean Claude, tu aurais pu choisir un "moment" plus flatteur, comme le passage à "SAGAS" où il te dit qu'il "ne faut jamais baisser les bras" en parlant de son chien qui a perdu une patte !

http://www.section25.com/images/concertad2.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 16h36   #14
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Genty peuty link=board=31;threadid=2631;start=0#msg34527 date=1046429229]
Jane Birkin, elle habite en France depuis plus de 20 ans ( bref : elle est anglaise comme moi... ) et encore dans 20 ans elle dira "j'aime beaucoup la Champagne".
[/quote]

bah c'est bien la champagne ??? .... t'aimes pas cette région?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2003, 12h02   #15
Genty peuty
Invité
 
Messages: n/a
Facile...
Roucas, il vit pas dans le Champagne ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2003, 13h15   #16
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
D'apres mes sources, roucas serait tombé dans le pastis, un peu comme renaud
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2003, 13h31   #17
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
c'est ou le pastis? J'espere qu'il ne s'est pas fait mal en tout cas...
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2003, 16h36   #18
alanbyond
Invité
 
Messages: n/a
Le "Païs del Pastis"
belle une ville reconnue pour ses pâtisseries.
Car ce n'est nullement un hasard si
Renaud il est tout bouffi
( tu me diras, Roucas aussi... ) !
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2003, 17h34   #19
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Dobmec link=board=31;threadid=2631;start=0#msg34679 date=1046518296]
c'est ou le pastis? J'espere qu'il ne s'est pas fait mal en tout cas...
[/quote]
J'aurais été tenté de dire DTC , mais ca aurait put etre mal interpreté
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 13h33   #20
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
c'est clair qu'une bouteille de pastis c'est gros...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.