Salut à toute votre gang!!! 
J'ai un petit problème avec la Rom de
kof2000 / King Of Fighter '2000 que j'ai téléchargé sur votre site. Elle ne veut pas marcher avec le
NeoRageX. J'aimerais bien l'essayer avec les autre émulateurs:
Nebula / Mame / Mame32 / Winkawaks, mais par un testing que j'ai effectué dans le passé, leurs rendements c'est avérés merdique à cause de mon vieux PC sûrement!!!
Tout marchait au rallenti. Donc, J'ai essayé de la
Dumper manuellement, ce qui veut dire que j'ai changer le nom des programmes et dans tout les autres cas,
ça à marché!!! Pour: Burn Fight / Mutation Nation / kof94 / kof95 / kof96 / kof97 / kof98 (kof99 je ne l'ai pas encore essayé et kof2001, je ne l'ai pas encore trouvé en rom). Il sufisait pour ex. de kof98 de changer les fichiers xxx.xx.bin en kof98.xx.rom et le tout réjoué, mais pour kof2000 sa na pas maché, j'ai essayé en
kof2000.xx.rom et kof00.xx.rom, ensuite j'ai essayé les utilitaires pour réparer les roms NeoGeo
NeoCut / Neo Fix, sa na pas marché, quand je par le NeoRageX, il m'indique toujour dans la fenêtre de démarage du loading de programme de jeu quand je viens pour partir kof2000 (qui est celle en bas à droite) un message
Unable to load Gfx roms , et ça l'arrête là!!!
[move]Merci de bien vouloir répondre!!![/move]