Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2013, 21h33   #21
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ils sont tellement vicieux dans pokémon que dans ta horde Firou, y aura un rhinocorne avec ... paratonnere en capacité spéciale.XD
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2013, 22h29   #22
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bon, une attaque de type plante alors... en espérant qu'il n'y en ait pas un avec le talent Herbivore...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 11h59   #23
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bon jeu ! la version Y je ne suis pas encore arrivé a la second ville a arene !
Il y a vraiment beaucoup de choses à faire mine de rien.

à noter que la 3d n'est pas activer pendant les sequences vu rpg (mais uniquement les combats et les page pokedex plus quelques cinematique).
j'ai recu un poussifeu du dresseur XY avec un objet pour sa mega evolution ( cadeau mystère par internet, offre limité dans le temps voir l'affichette promo dans la boite du jeu)
on peut recevoir 20 vignetes de cadeau mystere il faudrait faire un tri ( j'ai pas compris pourquoi)

à noter qu'au premier demarrage on choisi la langue francais , on ne peut plus changer par la suite.


Edit 12h40 :
d'autre impressions questions: on ne peut plus faire nouvelle partie , peut on seulement supprimer la sauvegarde (pour revendre le jeu en ocasion)
les sauvegarde sont rapide ! le multi exp fonctionne comme dans le premier pokemon rouge bleu, c a d en distribuant la moitié des point exp a tout les pokemon de l'équipe ne participant pas, on le recoit assez vite,

on recoit aussi rapidement la piece rune (pour doubler les gains de poké dollar)
pas encore le vélo mais des rollers ! et la canne ! je ne suis pas encore arrivé a la seconde arene faut que je range mes pokemon de niveau proche à 30 , vu le stock que je me suis fait je suis tranquille!

usage des badges (en plus d'autoriser l'usage des CS)
1er = lvl max 30 ;2eme =40 ;3eme =50; 4eme =60 ;5eme =70; 6eme = 80; 7eme= 90; 8 eme badge = tout les pokemon obéissent

Dernière modification par jgab ; 12/10/2013 à 13h45.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 20h31   #24
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
on ne peut plus faire nouvelle partie , peut on seulement supprimer la sauvegarde (pour revendre le jeu en ocasion)
J'ai pas creusé, mais ça m'a également surpris (pas en bien d'ailleurs). Mais il faut peut être regarder le manuel pour savoir recommencer une partie.


Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
les sauvegarde sont rapide !
C'est vrai que c'est incomparable avec les versions DS (surtout Heart Gold/Soul Silver qui sont horriblement longues)

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
le multi exp fonctionne comme dans le premier pokemon rouge bleu, c a d en distribuant la moitié des point exp a tout les pokemon de l'équipe ne participant pas, on le recoit assez vite
Faux. Son fonctionnement est inédit. Dans toutes les versions précédentes c'était un objet à tenir et il ne donnait de l'expérience qu'au Pokémon qui le tenait.
Là, c'est franchement surpuissant (trop?).

Bon sinon de mon côté, je n'ai pas avancé aujourd'hui pour une raison:

http://dragonnoir.planetemu.net/forumpict/dedicace_masuda.jpg

C'est l'arrière de la jaquette de mon Pokémon X.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 23h06   #25
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le multiple exp originel : Dans les versions bleu rouge jaune sur gameboy, s'il était dans l'équipement et pas dans la boite objet les points d'éxp etaient distribués , c'est a partir de la version or argent que c'est un objet a tenir.
un retour aux source ?
On peut aussi le désactiver pour empêcher les autres bestioles de trop grappiller de point exp.
--
J'ai 2 pokemon qui peuvent méga évoluer ! lucario reçu en cours de partie (c'est le premier combat qui sert de démo de la méga évolution ) et j'ai choisi bulbizarre qui mega évolue en mega florizare a partir de sa dernière évolution.
sinon le poussifeu cadeau est offert avec une brassegalite, faut penser a le sortir de sa boite pcun peu.

J'ai aussi noter des ralentissements des animations de combat lorsque certains pokemon sont trop chargé en détails animés ( cryptero en 3d beurk) et que la 3d est activée. rien de scandaleux non plus le jeu met un temps plus long à sortir de veille ou a allez sur le menu de la 3ds qu'un autre jeu 3ds.

félicitation pour la dédicace firou!

Dernière modification par jgab ; 12/10/2013 à 23h09.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 23h55   #26
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Le multiple exp originel : Dans les versions bleu rouge jaune sur gameboy, s'il était dans l'équipement et pas dans la boite objet les points d'éxp etaient distribués , c'est a partir de la version or argent que c'est un objet a tenir.
un retour aux source ?
On peut aussi le désactiver pour empêcher les autres bestioles de trop grappiller de point exp.
Tu m'as collé un gros doute et je suis allé vérifier sur ma version Rouge dont la sauvegarde marche encore!
Bon en fait, tu as raison sur plusieurs points. D'abord, ce n'est pas un objet à tenir (ce qui est une grosse connerie en effet vu que ça n'arrive que dans la 2ème génération) et puis ça distribue en effet de l'expérience à tous les Pokémon lorsqu'il est dans l'inventaire.
Mais ça fonctionne différemment: dans la 1ère génération, tu ne gagnes que la moitié des points sur un combat et l'autre moitié est distribué sur l'ensemble des Pokémon de l'équipe. En gros, c'est de la merde (et je comprend pourquoi il était dans mon PC et non l'inventaire).
Sur la 6ème génération, tu gagnes ton expérience plein pot et les autres Pokémon de l'équipe gagne la moitié de ce gagne: ce n'est pas une répartition des points comme dans la 1ère génération mais du 100% bonus! Forcément, ça rapporte grassement du coup.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
félicitation pour la dédicace firou!
Merci. Ca m'a coûté la journée et mes pieds demandent grâce, mais je suis content de l'avoir fait.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2013, 18h38   #27
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'en suis au Quatrième jour de jeu en mode tranquille et sixième badge acquis (contre les pokemon fée) facilement.

La difficulté semble devenir ridicule à un moment, reste le nombre élevée de créatures capturable et les choses annexes à faire.

Le cadeau mystère par internet ne marche que périodiquement ?

chose que je n'avais pas signalé mais on gagne de l’expérience même si le pokémon sauvage a été attrapé ! le jeu encore plus facile avec cela.

sur ce je vais feuilleter l'aide du jeu (celle qui est dans la cartouche pas le bout de papier) pour comprendre le fonctionnement des activités réseaux. je suis tombé sur des joueurs japonais principalement via l'option principale de recherche de joueurs de l'écran tactile.(on peut aussi chercher parmi les passants à proximité).
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2013, 19h52   #28
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'en suis à 27h de jeu et je n'ai que 2 badges. Je passe trop de temps à tout capturer et à fouiller.

Le jeu est facile car le leveling est grandement accéléré par un Multi-Exp abusé et l'expérience des captures. Si on veut un peu plus de challenge, il suffit de désactiver le Multi-Exp: ça ne devrait pas être bien différent des autres épisodes dans cette configuration.

Les cadeaux mystères ne peuvent être obtenus que lors d'événements organisés par Nintendo. Soit par Wi-Fi, soit localement en se rendant dans un magasin (il y a eu la distribution de Palkia, Dialga et Giratina en version chromatique juste avant l'arrivée de X/Y de cette façon par exemple)... ou encore plus rarement lors d'événements organisés par The Pokémon Company comme les Pokémon Video Game Championships (autant dire que ça ne touche pas grand monde).
Tous ces événements sont à durée limitée: actuellement du peut avoir un Poussifeu avec le talent Turbo (bien abusé) et sa Brasigalite. Ils ont eu la bonne idée de mettre des calendriers pour les événements sur le Pokémon Global Link: http://3ds.pokemon-gl.com/

Les activités réseaux sont assez faciles à comprendre. Il peut y avoir une bonne interaction avec les autres joueurs.
Par contre, j'ai un peu de mal à saisir les subtilités de la Poké Récré: j'ai l'impression de ne jamais satisfaire complètement mes Pokémon malgré le temps passer à m'occuper d'eux.
Le SPV reste un tantinet obscur, surtout si on a atteint la limite de la barre d'entrainement du Pokémon. Je me demande si on peut redistribuer les points à un moment donné. Et pour ça comme la Poké Récré, le manuel électronique est vraiment sommaire.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2013, 17h37   #29
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'en suis a 20 heures de jeux et j'ai 6 badges , en évitant certains combat et en ne cherchant pas trop, ceci dit je refrène un peu .

J'ai passé la journée en arrière, sur la route ou il y a la crèche pokemon et des peintres , on y trouve un champ pour les baies et le château de combat noblesse.

le château combat noblesse: on reçoit un titre supérieur augmentant la difficulté ,des combats on peut aussi payer pour faire venir les nobles combattants. moyen rapide pour gagner du pognon et l’expérience. ( il y en a 2 avec namenouie) l'aparition des combattant reste aléatoire mais en payant une grosse sommeà la servante de l'entrée ils viennent plus fréquemment ou on augmente la difficulté, ce pour jusqu’à minuit.
je n'ai pas encore essayé le faire part or ; j'ai le titre marquis , parti du titre baron, vicomte, comte ...
Il vaut mieux payer vers 6 heures du matin pour en profiter toute la journée (et pas à 23h40)


Le champ de baies
: on peut en récolter jusqu’à 14 par arbuste + la possibilité de mutations, 1 nouvelle mutation par arbre par exemple en plantant sur une parcelle de 6 terres fertiles, 3 mepo et 3 oran on a un kika (il me semble) parmi la récolte, en deux jours j'ai 150 mepo et 75 oran !
Il y a 6 rangées de 6 terres fertiles.
Des pokemon peuvent s'attaquer aux arbres et il faut revenir pour enlever les mauvaise herbes fréquemment , et arroser les plantes 1 fois par jour.
on peut améliorer le rendement en sacrifiant 3 baie a la machine composte pour créer de l’engrais.

spoil :
il y a plusieurs pokedex , pour compliquer la recherche d'un pokemon rare . cela ce débloque en cours de partie , et j'ai la méga pépite et la master balle.

on peut rencontrer les champion d'arene dans le chateau combat ! aléatoirement et rapportant du pognon si on les bats
...

Voilà ! Pour ceux qui hésiteraient encore à prendre pokemon version X ou Y ou qui n'ont jamais joué ce jeu est une petite bombe. malgré un ou deux défaut : la 3d relief n'est pas permanente en dehors des combats et le multi exp rend l’élevage facile.

Dernière modification par jgab ; 15/10/2013 à 18h03.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2013, 19h46   #30
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab;259041[B
le château combat noblesse[/B]: on reçoit un titre supérieur augmentant la difficulté ,des combats on peut aussi payer pour faire venir les nobles combattants. moyen rapide pour gagner du pognon et l’expérience.
Château de Combat + Pièce Rune = jackpot, je confirme.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2013, 02h50   #31
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'avais jamais fait attention jusqu'à présent, mais les Qulbutoke femelles sont... flippantes:

http://dragonnoir.planetemu.net/forumpict/qulbutoke_f.jpg
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2013, 06h58   #32
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
je les aime bien moi gnéhéhééé
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2013, 18h21   #33
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Première partie du jeu fini en 35 heures ! (route victoire en 30 minutes, puis le conseil des 4 , maitre ligue + le grand gus juste avant le générique de fin)
merci le multi exp, les baies mepo (230 cultivés) et le pognon facile en général ...

Le jeu sauvegarde auto après avoir battu le maître de la ligue (spoil) ... et après une petite cinématique quand on a battu le grand gars.

pokedex nationnal et magneto vs en suivant l'histoire jusqu’à la nouvelle ville, sans compter les quelques zone accessible au maitre (comme la grotte dans le village pokemon).

J'ai aussi vu que le nombre de boite augmentait 2 fois en les remplissant. (ou en mettant un pokemon dans chaque boite l'astuce est la même dans noire/blanche)

Avant cela on peut recevoir de la part de la rivale, un des pokemon starter de la version , a savoir échanger un de nos pokemon de la boite contre marisson (comme j'avais pris feunnec au départ) par contre mon pokedex n'affiche pas grenousse alors que j'ai les évolutions de celui ci; ca va être chaud dans ce cas pour les vu a 100 %
.

Reste plus qu'a agrandir le pokedex ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2013, 19h59   #34
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
40-45h de jeu et je n'ai que 5 badges. Je prend encore un maximum de temps à remplir le Pokédex. Déjà plus de 200 Pokémon listés.

J'ai essayé le Coin Combat en mode Rang. Je me suis pris une de ces branlées...
Je reçois de temps en temps des invitations de combat via le PSS. Je suis tombé hier sur une équipe bien craquée avec un Méga Mewtwo, un Yveltal, un Braségali (qui vient de la distribution du Poussifeu) et un Tortank. Avec ma petite équipe pas très impressionnante et sans Méga Evolution (ils sont tous dans le PC) j'ai quand même réussi à la lui foutre par terre son Méga Mewtwo, son Braségali et l'Yveltal n'est pas passé loin (quasi plus de vie et paralysé) sachant que sa capacité Mort-Ailes absorbe les points de vie de l'adversaire et pas qu'un peu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 02h32   #35
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
http://dragonnoir.planetemu.net/forumpict/pokemon_long.jpg

Je rappelle que Pokémon est un jeu PEGI 7.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 09h06   #36
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est ça qui est bon.
Un gamin vas pas capter alors qu'un ado adulte vas tout de suite voir l'allusion.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 12h26   #37
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
roh merde eu cas ils auraient pus juste se cloisonner au contexte du combat, mais c carrément précisé : "comme dans d'autres domaines", non mais GG
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 18h18   #38
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai dû passé a coté de cette perle .

-------

Il me faut un max de code ami 3DS. (celui donné par la console pas le code de dresseur)

Pourquoi ?
à cause du Parc des amis, une zone carrée ou des pokemon d'un même type en fonction du code ami.
Pour recevoir des pokemon qui n'aparaissent pas forcément à l'état sauvage ;comme les starter des premiere génération dans leur seconde forme ou évoli.
J'ai un seul contact code ami (qui se reconnaîtra ) Il ne donne que des reptincel et des flamajou (plus un troisieme rare que je n'ai pas identifié) ,si j'en aurait une vingtaine de ces code activés dans la console, j'aurais plus de quoi compléter le pokedex.

La maison de combat permet de gagner du pco pour acheter objet rare et capacités rare aussi. pas d’expérience car les pokemon sont auto en niveau 50. les combat trio et rotatif de retour.

Il y avait pas un topic sur les code ami par ici ? (faudrai déjà que je note le miens)

Dernière modification par jgab ; 22/10/2013 à 18h21.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 18h30   #39
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Il y avait pas un topic sur les code ami par ici ? (faudrai déjà que je note le miens)
http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12661

Sinon, va falloir se trouver des amis, jgab
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 19h45   #40
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
A priori, ce n'est pas la seule connerie du genre. Dans un café d'Illumis un type te demanderait si tu les aimes longues ou petites. Mais je ne confirme pas car je en l'ai pas vu moi même.

Sinon jgab, ceci pourrait t'intéresser si tu veux du nombre: http://www.pokebip.com/pokemon/news2...odes_ami_.html
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 22/10/2013 à 19h57.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La ROM reste blanche Kalyptus ROMs 1 22/11/2006 18h36
Kawaks Vs Le Reste pmc Général 8 29/05/2005 12h58
La Liste Des Rpgs De La Ps2 cybattler Consoles 4 25/03/2004 23h59
Il Ne Vous Reste Plus Que... DeathAdder Consoles 30 03/10/2003 13h52
Y reste plus que Nintendo... et encore DarrkGanasch Général 20 30/11/2002 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.