Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur Manette Dreamcast > Pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by shenron+Vendredi 24 Septembre 2004, 14:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (shenron &#064; Vendredi 24 Septembre 2004, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Faut pas s&#39;énerver comme ça, la faq sur la page du constructeur décrit précisément les caractéristiques du produit....c&#39;est pas comme si ils le cachaient [/b]

    Quand tu vends un produit avec une fonction incomplète tu la retire. C&#39;est une question d&#39;honnêteté et d&#39;ethique professionelle. Sans compter la mauvaise image que donne un tel produit au constructeur.

    <!--QuoteBegin-shenron
    @Vendredi 24 Septembre 2004, 14:22
    Je me souviens d&#39;un ami qui, il y a quelques années, avait du acheter 2 ou 3 adaptateurs pour manettes Super Nes sans en trouver un seul de fiable.[/quote]
    C&#39;est justemment ce que je veux éviter.

    Et je ne suis pas énervé, j&#39;ai utlisé le mauvais smiley

    Commentaire


      Bien, en attendant que vos commandes arrivent, je pense qu&#39;on peut clore temporairement ce débat

      Commentaire


        Bon, j’ai reçu mon adaptateur de manette Playstation – PC :

        Il se nome DUAL SHOOTER et se présente sous la forme d’un boîtier carré avec 2 entrés manette et une prise vidéo pour y brancher le GUN Playstation.

        Pour la reconnaissance sous Windows XP, c’est nickel, vous banché et c’est partie &#33; Il y à aussi une diskette avec les drivers pour les version inférieur de Windows &#33;

        La reconnaissance des 2 manettes Play ce fait parfaitement, que ce soit sur les jeux PC ou sur Mame et autres émulateurs &#33;

        Je n’ai pas encore testé le GUN mais vu la qualité de l’ensemble, je ne peux qu’être optimiste &#33;



        LIEN

        Commentaire


          Apres une plus ample utilisation il s&#39;avere que la maniablilité est moyennement précise avec le pad saturne (leger temps de rémanence de la commande). Mais c&#39;est peut etre parce que j&#39;ai un pad non officiel (mad catz)...

          Commentaire


            Jai le même phénomène avec mes manettes Logitech sur certain jeux Emulés.
            J&#39;ai pas encore testé avec les manettes PS2&#33;

            Commentaire

            Chargement...
            X