Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2003, 16h53   #1
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Le plus grand centre d études du marché fait une recherche pour savoir quelle nouveau boys band sortir avec son style qui lui sera prope pour ce vous devez nous donner :

1) Les style de musique

2) Les groupes associés

Ce ci est serieux llllloooooooolllllll


Donc moi alors je em fusille l oreille avec du métal/rock/goth/neo, maintenant les groupes bahhhhh euuuuhhhh, Linkin park ( je c sais du commercail mais bon on a jamais rien sans rien ), Adema pour moi el meilleur groupe , Rammstein, P.O.D, staind, Limp bizkit, ill nino, bref jsute un enchetillonage llllloooooolllll . Vais pas tous les cité sinon je ferai une page mdrrrrr

Attention je répete c'est une étude serieuse
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 19h36   #2
stick 06
Invité
 
Messages: n/a
j'ai des gouts tres ecclectiques : j'ecoute aussi bien renaud, brassens, gainsbourg, mon pub préféré ne passe que du metal.... j'aime tout mais toutes les musiques noires américaines sont mes préférées : hip hop, funk, soul, R'n'B, ragga, reggae....

quant aux groupes.... y'en a trop.... donc bon.....
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 19h41   #3
Cloclo for ever
Invité
 
Messages: n/a

Ils sont ou les groupes associables au mouvement gothique parmis ceux que tu as cité L[nk]n ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 19h53   #4
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Hum, d'après une personne du forum, la plupart des gens qui écoutent du Gothique ne sont que des petits jeunes en crise, ils se cherchent une identité... [Bon là avec cette remarque je déclenche dix pages de réponse, le topic est mort...]

Bah il faut écouter tous style de musique, même si il y en a toujours un qui domine... Personnelement j'essaie de m'ouvrir au plus de choses possibles, même si le Hip-Hop passe avant tout ^^
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 20h16   #5
Cloclo for ever
Invité
 
Messages: n/a
Normalement personne (ou maximum 1 ou 2) ne sait sur ce genre de forum ce qu'est le gothique .
Par exemple le disintegration de Cure , Dead can Dance , ou le draconian time de Paradise lost c'est tres gothique . Gothique c'est comme baroque , plus un etat d'esprit qu'un genre à par entiere
Devil may Cry par exemple c'est baroque

Pour ma part , j'ecoute pas mal de (bonnes) chansons francaises en ce moment .
Renaud , edith Piaf , enrico Macias , Polnaraff , Patrick Sebastien ( , cela va de soit le smiley lol )
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 20h38   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Ben@Jeudi 06 Novembre 2003, 17:53
Hum, d'après une personne du forum, la plupart des gens qui écoutent du Gothique ne sont que des petits jeunes en crise, ils se cherchent une identité...

Ouias et
Les rappeurs sont des tuers de flics et des casseurs de bagnoles PFF et des petit gars tout anarchiste qui vive dans des villa à 1 lmillions de dollard

Non on peut aller loin là ..Enfin bon avec des resonement comme ça c'est normale que personne ne s'entende avec personne si on porte pas un baggy /casquette lacoste /niker on est en crise ouais , bcps de petit jeune de 18-19 ans sont plus en crise que moi je crois ici

Moi je dit vive la différence c'es tout ...Le gothisme est un mouvement à part entiere dans l'architecture, l'ecriture ect , mais en musiquer c'est plus une atmosphere que degage un disque


Sinon musique bah blues (les dieux de la grattes ), jazz , musique classique (mozart pachenbel ) , metal extreme (death grind, black ) ou vieux metal fondateur (led zep mmmm ) , opera (ça c'est des putain de technicien vocaux ) , gregorien
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 20h39   #7
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Dead can Dance c'est du gothique? Bah merde alors je savais pas que j'en écoutais

Perso j'écoute plein de trucs mais c'est à dominante électronique.
Les groupes: Chemical Brothers, Aphex Twin, Laurent Garnier, Björk, Prodigy...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 20h40   #8
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'adore les OST, les ziks de DBZ...

Mitsukete your dream tokoe itemo hohoenderu toki o koete Kiss kiss kiss

Majiku mosoratsukiga anata nome wo saragu zutto mabbeta kono toki
No nanika oarasetu huto ageni
nanika tokeo hizashi tooi asu mo kioku kokori mezameta toki Oriyu

*Mitsukete your dream koare kageta toki nibu moreta sono chikarani kizuite
Mitsukete your dream tokoe itemo nikoeteru omoi zutta ni kiss kiss kiss

anata no ima numewa kennjitsu te no mirai anga to motegu he nonira
mo soraka osore na kitto agemo
kaze ni michibi kare ni senaka mitsu me nagana midoko areta ni nara miruyo

Mitsukete your dream donna tokimo medo nareno itami kesena iwa megarimo
Mitsukete your dream toki ga itemo hohoenderu toki o koete kiss kiss kiss

Repeat *
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 20h43   #9
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Je doit être en crise moi alors ?!?
Mes fringues de la journée :
-T-Shirt Brice de Nice jaune
-Pull PUMA bleu
-Survetement Sergio Tacchini bleu
-Chaussures Nike PRESTO vertes fluos
-Manteau Nike noir



P.S. Aujourd'hui ya un xxxxxx de xxxx xx xxxx qui m'a déchiré mon super manteau Nike ! J'ai envie de lui arracher sa xxxx
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 20h51   #10
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Bah moi c rap rap rap rap... mais g pas de casquette, pas de baggy, pas de lacoste, pas de tachini, pas...... les classifications c fait pour etre dépassé par pour renfermer l'esprit...
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 20h57   #11
Cloclo for ever
Invité
 
Messages: n/a
Dead Can Dance c'est a la base du pur gothique de chez Gothique (Within The Realm Of A Dying Sun) .
Au fil des albums c'est devenu plus suptil (mais toujours vrai) , je l'accorde , mais pour cette culture c'est l'une des plus grosses icone qui soit . Suffit de voir le look de la chanteuse dans la video live sortie recement

http://www.vh1.com/shared/media/images/covers/170/090/95765.jpg http://www.ondarock.it/Dead.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 21h16   #12
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Moi le clo clo il me cloue le bec lol et bah , quelle culture chapeau monsieur rien a redire mais j y connais franchement rien tu vois j ecoute toute sorte de zike avec enorme + pour le métal, mais sans pour autant connaitre les l histoire ( haaaaannnnnnnn pas bien ) pour le goth cité plus haut bah c jsute ke kelke fois je vais voir des amies ki vont en soirée goth mais j ecoute sans connaitre des groupes je susi plus métal et neo métal k autre chose .

Par contre une kestion ou on peut trouver la B.O de REZ ???? Je me tapait un des ces tripes sur ce jeu lol ou bien meme celle de Z.O.E ???
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 22h17   #13
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Tiens gagné... Bon Freezer va ptete falloir arrêter de faire le jeune là, va falloir nous faire péter la chemine, les clarks et le jean (c'est un début hin) moi perso j'ai des Requin'Z de Nike's achetées aux Puce's de Pari'Z, ça calme hein ?
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 22h30   #14
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
LoL ! Les requins c'est pas beau !
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 22h34   #15
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Pour faire bref, en ma présence, il vaut mieux eviter le "Rn'B" actuel (certain comprendrons, les autres non.), le commercial sirupeux genre calogero (beuark), golman (j'en peux plus de ce type, quand on a que la radio a ce mettre sous la dent c'est une veritable psychose) lorie et compagnie, Tryo et Kyo (quelle idée de prendre le pseudo d'un perso de kof pfffff ) , du metal trop gras ou du rap trop agressif ...

Apres je suis assez eclectique

- Metallica, Pantera, Sepultura (avec Max Cavaleira) Fintroll, Acdc, Led Zep, Steve Vai, Jimmy Hendrix, Joe Satriani, SR Vaughan, Frank Zappa, Dire Straits, Pink Floyd ( )...
- Massive Attack ( ) Portishead, PJ Harvey, Dead Can Dance, The Velvet Underground ...
- Chemical Brother, Etienne de Crecy, Daft Punk, Prodigy, StGermain, Meï Teï Shô, Sayag Jazz Machine ...
-High Tone, Asian Dub Foundation, Ezekiel, Zenzile, Miniman, Amon Tobin, TroubleMakers ...
- Skatalites, Toots & the Maytals, Bob M, King Tubby, Buju Banton...
- Heretik, La Phaze, Micropoint, Hypnotek ...
- Guem, Ankala, Oriental Istanbul Ensemble, Shakti, Somogo ...
- Bandes originales de films (Dracula, Gladiator, Blade Runner ( ), LOTR, Snatch, Pulp Fiction ...
- Iam, Akhenaton, Ntm, Cypress Hill, Imhotep ( )
- Siks de DiabloII ( )
- Mano Negra, Les Beru (ils refont un concert dans pas longtemps si quelqu'un en entend parler qu'il me fasse signe merciiiiiiiiiii) Spook and the Guay, Bebert la Looze
- Renaud, Brassens, LeForestier, J.Brel ...
- Tears For Fears, Depeche Mode ( ), Talk Talk, Orchestral Manoeuvre In The Dark, The Stranglers
- Santana, Buena Vista SC et C.Segundo,
- Dvorjak, Mozart, Beethoven, Heiterer, Paganini (a la guitare c'est jouissif)

Il y en a d'autre mais c'est un bon resumé lol
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2003, 23h53   #16
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by L[nk]n@Jeudi 06 Novembre 2003, 15:53
Donc moi alors je em fusille l oreille avec du métal/rock/goth/neo, maintenant les groupes bahhhhh euuuuhhhh, Linkin park ( je c sais du commercail mais bon on a jamais rien sans rien ), Adema pour moi el meilleur groupe , Rammstein, P.O.D, staind, Limp bizkit, ill nino, bref jsute un enchetillonage llllloooooolllll ^_^ .
Et comme "métal/rock/goth", tu écoutes quels groupes ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 13h19   #17
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
moi c'est punk , hard rock , et classique essentielement
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 13h35   #18
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
je dirait pour ma par , de tout sauf ce qui est TROP commercial et qui m'estourbi la tete,surtout quand on a que la radio...donc,de tout,vieille et nouvelle zik!
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 18h34   #19
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, bin moi aussi c'est assez rock:

Rock oldies, tout d'abords, avc les classiques Beatles, Doors, Pink Floyd, Hendrix, les Clash, les smiths....

Puis tt le Glam: Bowie bien sur (periode 70's), Lou Reed, The Stooges, Roxy Music, Trex, Queen....

Puis le Glam moderne: Suede, Pulp, Placebo, Muse....

Le rock indé periode 90's, bien sur: Pixies, Smashing pumpkins, Radiohead, Pearl Jam, Niravana (grunge...), 16 horse power, Nick Cave & the bad seeds, Weezer, Deus, Blur, Hole.....

Le nouveau Rock; The White Stripes, les Libertines, Strocks, Thrills, Cooper Temple Clause, Zwan.......

Le PopRock et les songWritters: Belle & sebastian, Eliott Smith, Hefner, Bernar Butler, The Divine comedy, Tom Mc Rae, Starsailor....

Le TripHop: Massive Attack, Sneaker Pimps, Portishead.....

un peu de Français: Renaud (mon idole qd gt petit), Miossec, Benabar principalement...

Voila, j'en oublie surement bcp, mais c'est un petit appercu de ce que j'ecoute!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 19h06   #20
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Pour la BO de Rez, elle a été postée dans le topic OST/AST de jeux dans le forum Jeux Video > Général.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.