Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2003, 03h06   #1
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Alors, tous d'abord je voudrais dire que ce site est vraiment excellent, que je le visite tous les jours, bravos les gars, vous faites un super boulot ! (vraiment je suis super sérieux)

Bref, alors moi je pensais à une petite rubrique sympa qui serait à rajouter : Les émulateurs sur les téléphones portables simplement parceque j'ai vu un jour qu'il existait un émulateur game boy sur nokia 7650 !!!!
Et donc, je me disait que faire une petite partie sur une liste d'émulateurs qui existe (et sur quel modbile) ça serait super cool !

Paske bon, c'est pas que ça pourrait influencer mon choix sur le prochain mobile que j'achetterai mais quand même ....
En fait, si ça influencerai à mort ....

Un portable game boy, j'en ai révé, planetemu l'a fait ?

ps: si quelqu'un à des infos sur des émulateurs sur portables qu'il réponde à ce message, le 7650 étant quand même super cher ....
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 09h15   #2
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
j'ignore combien coute un 7650 mais tu pense pas que ca te reviendrai peut etre moins cher de prendre un telephone portable basique (qui sert a téléphoner quoi...) et d'acheter une GB (voir une GBA) a coté? Parce que vu le prix de certains téléphones, y'a de quoi s'acheter des PS2....paye ton arnaque.

Pour en revenir a ta question première, le probleme c'est que les emus pour portables /pda et autres existent en grands nombres (si, si) et qu'il serai difficile de tous les intergrer, je doute donc qu'une section pour les téléphones arrive d'ici peu (mais je peux me tromper).
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 09h48   #3
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Tout d'abord merci pour tes compliments ca fait plaisir

En ce qui concerne ta demande, ce n'est pas que je sois opposé à l'ajout des ces émulateurs, mais si on part dans ce délire là, il faudra aussi penser aux émulateurs sur appareils photos numériques (oui il y en a !) et autres trucs bizarroïdes.

Pour l'achat de ton téléphone, je ne sais pas combien il coute mais à mon avis tu en auras pour moins cher d'acheter un portable normal + une GBA avec un flash linker te permettant de faire tourner les jeux NES, GameBoy ou SMS dessus (PC Engine sans le son depuis peu aussi !)
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 16h29   #4
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
a quand l'emulateur ps2 sur ma machine a café. oui je sais j'ai un grain mais pas de café.
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 17h46   #5
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Nan serieux, ca existe de genre d'émulation??
Ptin mais c fou la vitesse a laquelle evoluent les portables!!!!

D'ailleurs, vous avez entendu parler du prochain Nokia (la N rage, je crois)? Mi tel, mi console. Reste a voir l'autonomie....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 18h39   #6
amiga
Invité
 
Messages: n/a
...et le prix...(l'équivalent de 4 gba?)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 02h00   #7
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
héhé ouais en fait je crois que la gba avec un flash linker ça serait moins cher

non en fait sans aller juska une section sur les portables, juste dans chacunes des catégories (game boy, atary st etc ...)
mettre un ou plusieurs émulateurs en précisant que c'est pour un tel portable .
genre : section gameboy > goboy, un émulateur gameboy pour 7650
avec le lien vers le site de l'émul.
vu qu'il y a des émulateurs pour mac (héhé le mac c'est pas mieux qu'un 7650 lol non je rigole )

voila, ça serait pas long mais super classe .
enfin, bon, moi je propose ...

je me doute que ça doit déja être super compliqué à gérer ce site (vu qu'il est super classe déja) et bon, bref c'est pas grave .
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 02h31   #8
amiga
Invité
 
Messages: n/a
http://bubu89.free.fr/phone.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2003, 16h05   #9
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
ouais c'est bon ça
je crois que sur ce modèle ya un émulateur macintosh ! héhé
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2003, 11h45   #10
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Dinofly link=board=26;threadid=3134;start=0#msg40847 date=1049701707]
Tout d'abord merci pour tes compliments ca fait plaisir

En ce qui concerne ta demande, ce n'est pas que je sois opposé à l'ajout des ces émulateurs, mais si on part dans ce délire là, il faudra aussi penser aux émulateurs sur appareils photos numériques (oui il y en a !) et autres trucs bizarroïdes.

[/quote]

pt1 , jaimerais bien voir ce que ca donne l'emulation sur app num ! ta des liens qu en parlent ?

merci
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.