Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2015, 08h49   #3081
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pas encore vu Spectre, mais j'aimerais bien le voir.

Sinon j'ai vu No Escape, qui raconte la story d'un ingénieur qui emménage avec sa famille en asie pour superviser la construction d'un aqueduc, sauf qu'à peine arrivés, le pays tombe en plein coup d'état, avec comme mot d'ordre "mort aux étrangers, surtout si y sont américains", donc ce bon monsieur et sa ptite famille vont devoir fuir cet enfer au plus vite.

Très bon

Et j'ai vu un sacré chef d'oeuvre : Beasts of No Nation, qui raconte l'histoire d'un pays africain qui sombre en plein guerre civile comme ils en ont malheureusement l'habitude j'ai envie d'dire, avec Agu, un enfant qui se retrouve enrôlé dans une milice et qui va découvrir la guerre et toutes les saloperies qui vont avec et lui faire perdre progressivement son enfance.

L'un des meilleurs films que j'ai pu voir sur le sujet. On dirait presque un reportage tellement c'est criant de réalisme. Violent et extrêmement psychologique, une merveille à ne pas manquer, mais il faut avoir le coeur bien accroché quand même...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2016, 14h10   #3082
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
La série noire continue : après Philthy Animal Taylor, Lemmy, Delpech, Galabru et Bowie, voilà que c'est au tour d'Alan Rickman de nous quitter.

Piège de Cristal, Robin de Bois, Harry Potter, Le Parfum (enfin non, pas çui-là), ... y a de quoi lui faire une belle soirée d'hommage.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2016, 18h23   #3083
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je suis allé voir le dernier Star Wars. Un bon moment, un grand plaisir de renouer avec l'ambiance si particulière de cette galaxie lointaine, très lointaine.
Les nouveaux personnages sont très bons, j'aime beaucoup Rey et Finn, le nouveau robot est réussi. Kylo Ren est intéressant.
Le retour des anciens persos (hormis 6PO er R2D2, ratés) m'a plu, notamment Han Solo qui n'a rien perdu de sa gouaille que l'on aimait tant.
La part belle est faite aux combats spatiaux, dans ce volet, et ça marche. Je ne suis, bien sûr, pas allé voir le film en 3D, mais le réalisateur a eu la bonne idée de ne pas multiplier les plans pénibles exprès pour la 3D.
Le seul souci de ce film : le scénario. On encense Abrams et on méprise Lucas, mais ce dernier a fait du bien meilleur boulot ! Là, c'est du convenu, du revu, c'est très décevant. ça me fait penser au nouveau scénariste d'Astérix : tellement effrayé à l'idée de trahir l'esprit de la saga qu'on nous refourgue la même histoire... Dommage.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2016, 20h55   #3084
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Hé c'est marrant, j'ai été le voir hier moi aussi !

Niveau perso, j'ai aussi apprécié les anciens bien sûr ainsi que Finn et le robot. Par contre, Rey m'a laissé complètement indifférent (bon après tout, Luke était pas le plus emballant des persos dans l'épisode 4, on verra ce qu'elle deviendra dans les prochains) et Kylo Ren j'ai pas aimé du tout... Encore tant qu'il garde le casque pourquoi pas (tant qu'il pète pas les plombs à tout casser comme un débile... C'est un sith quand même, pas un pauvre cassos de hooligan !) mais quand il l'enlève... On dirait un gamin engoncé dans un cosplay, ça craint un peu ^^

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

En plus, le mec il se demande s'il est au niveau de Dark Vador... Vu comment il se fait tuer comme un naze par Rey qui s'est jamais vraiment battue ni entrainée de sa vie, ça craint pas mal...

En parlant de ça, Rey qui devient capable de manipuler un stormtrooper après deux essais, c'est aussi particulièrement con faut reconnaitre...



Sinon le scénario vaut pas lourd c'est vrai, on est à la limite du reboot de l'épisode 4 tellement c'est copié-collé. Et d'ailleurs, le film utilise un déroulement assez vieillot qui ne nous manquait pas trop ces quinze dernières années : l'objectif simple mais plein d'imprévus qui empêchent de l'atteindre, ce qui donne la pénible impression que le film piétine en permanence alors qu'il se passe pleins de trucs à l'écran...
Par contre, l'univers très bon, la planète Starkiller (marrant le clin d'oeil pour le nom) est bien cool, parfaitement au niveau pour succéder à l'Etoile noire selon moi (et c'est du gros niveau ^^) et du fan-service à tous les étages, c'est un peu vain mais ça fait plaisir aux vieux fans qu'on est de la première trilogie faut bien reconnaitre


Donc voilà, relativement mitigé mais quand même une bonne introduction pour la prochaine trilogie (après tout, le dernier film qui avait ce rôle difficile c'était la Menace fantôme... Aussi imparfait soit-il, Le réveil de la force est évidemment meilleur de très très très loin...)

Pour une note, je dirai 6,5/10
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2016, 18h04   #3085
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
et ben moi mon dernier film que j'ai vu c'est Gravity - avec beaucoup de retard ( avec bullock et clonney)
en dvd sur un ecran 1900 px sans dobly 5.1 donc dommage pour les sensations cinema; ce film reste impressionnant visuellement ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 18h12   #3086
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'suis allé voir le dernier Star Wars. J'ai clairement aimé, et je suis globalement du même avis que Shino, donc pas vraiment besoin de faire du bis-repetita pour le coup. Le retour d'Han Solo est très bon, Harrison Ford est toujours bien dans ses pompes dans son rôle du contrebandier, mais la mamy Leia aurait peut-être dû rester où elle était...

En revanche, terrible le retour de Luke Skywalker à la fin, que j'ai trouvé avec un charisme phénoménal avec sa barbichette blanche, en grand digne successeur de l'Obi-Wan d'Alec Guinness !!

Le méchant m'a plutôt déçu, surtout quand il enlève son casque où j'ai été surpris de ne voir aucune marque visible du côté obscur sur son visage, ne serait-ce que des genres de veines qui lui monteraient au cou, ou encore des yeux un chouillat jaunis. En plus y ressemble trop à Manu Levy, j'avais qu'une envie c'était qu'y remette son casque
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2016, 22h12   #3087
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le passage où il ôte son casque m'a paru, au contraire, très intéressant. Au moment où il l'enlève, on ne sait pas à quoi s'attendre, à tout sauf à voir un jeune homme normal, humain. ça m'a marqué. Et ça va bien avec le personnage.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2016, 23h47   #3088
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai vu hier le Mad Max 4 (puisqu'il s'agit d'une suite) avec Tom Hardy et Charlize Theron.
J'ai été assez déçu.
C'est le moins bon volet des quatre. Avec un script peu emballant, trop d'effets spéciaux qui tuent un peu trop les cascades (même si le visuel général est parfois aussi réussi que les anciens), et surtout un Tom Hardy peu charismatique. Mel Gibson n'a pas encore de successeur.

Je n'ai pas parlé ici non plus d'Interstellar.
Celui-ci m'a bien plu. Un bon rythme, lent comme il faut quand il faut. De bons rebondissements. Une exploration spatiale intéressante. Les acteurs jouent bien. Bref, encore un bon Nolan sympathique.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2016, 00h00   #3089
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Mad max 3 est quand même plutôt moyen et le 4 est à mon avis bien meilleur. Après le personnage de Furiosa joué par Charlize Theron est en effet plus intéressant que Max
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 21h09   #3090
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de le regarder sur Netflix mais le court métrage est aussi dispo sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

Kung Fury
Un détective de Miami doté de super pouvoirs ninja retourne dans le passé pour assassiner Adolf Hitler.

La description fait rêver non ? J'ai bien aimé en tout cas
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 21h30   #3091
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je viens de le regarder sur Netflix mais le court métrage est aussi dispo sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

Kung Fury
Un détective de Miami doté de super pouvoirs ninja retourne dans le passé pour assassiner Adolf Hitler.

La description fait rêver non ? J'ai bien aimé en tout cas

Tu devais pas être là, à ce moment là...

https://forums.planetemu.net/showthr...11289&page=150

ou

https://forums.planetemu.net/showpos...postcount=2986





P.S.: Je vais quand même le regarder encore une fois... Plus tard...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2016, 10h48   #3092
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
non je n'avais pas vu, c'est en me connectant sur Netflix pour regarder un nouvel épisode de House of Cards que j'ai vu ce film, intrigué par l'image kitch de présentation et conquis par la description ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2016, 22h11   #3093
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai vu Man of Steel dimanche.
Le début est absolument terrible, très bien travaillé, jamais Krypton n'a eu autant de gueule !
La suite s'éloigne un peu trop de Superman pour marcher. Comme disait Shenron IRL, ce n'est pas un super-héros sombre. Il porte un collant bleu, bordel !
Après, visuellement, c'est réussi.

Dans la foulée, j'ai vu Star Trek into Darkness lundi.
Je connais mal la série, donc difficile de dire si elle est respectée. Le capitaine Kirk est joué par un acteur trop jeune pour le rôle. Mais mention spéciale à celui qui joue Spock.
Le film m'a bien plu. Bonne histoire et bon visuel.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2016, 22h43   #3094
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bleu oui mais bleu foncé quand même ^^

C'est marrant, je viens de le voir. Je veux aller voir Batman V Superman et du coup je préférais le regarder avant. Comme toi : le début est très cool (bon en même temps, c'est quand même encore plus hors sujet par rapport à la licence que le reste du film je crois... C'est juste qu'on est fans de space opera et que ça nous parle je pense)

Pour le reste, j'aime bien la première partie du film, classique, très classique, limite vu et revu oui mais ça marche bien. Et la seconde partie ? Ca remue dans tous les sens sans grand sens...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 09h37   #3095
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Man of Steel essaye de raconter l'histoire de Superman en un seul film la ou la précédente adaptation avec Christopher Reeve le faisait en 2 films avec changement de réalisateur entre temps.

Perso j'avais bien aimé Man of Steel, tout comme Watchmen mais je ne suis pas allé voir Batman v Superman du même réalisateur.

Concernant Star Trek into Darkness c'est en réalité une adaptation du second film Star Trek 2 : La Colère de Khan ce n'est pas un remake parce qu'il y a beaucoup de choses qui changent tout de même, c'est une réécriture en quelque sorte.

J'ai bien aimé les 2 Star Trek de J. J. Abrams et ça va sûrement choquer des gens (peut-être) mais je trouve que les Star Trek de Abrams sont vraiment mieux fait que le dernier Star Wars (même si dans le fond ce que je reproche le plus à Star Wars 7 ce n'est pas la réalisation mais le scénario).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2016, 14h42   #3096
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bon bah j'ai vu Batman V Superman hier.

Je suis très mitigé sur ce film... Il y a de l'excellent et du très mauvais, c'est pénible pour se décider du coup...
En fait, avant le combat Batman contre Superman, le film est excellent à presque tout point de vue. La réalisation est très bonne avec une photo très soignée tandis que le scénario est intéressant avec un thème rarement exploré, celui de l'angoisse de l'homme face à ce qui le dépasse et des mesures à prendre dans ces conditions.
L'introduction est particulièrement bonne, aussi spectaculaire qu'efficace comme mise en situation pour expliquer la haine de Batman envers Superman. La suite alterne des scènes de sauvetage par Superman, adulé, avec des scènes de témoignages ou d'interrogation sur ses maladresses supposées ou réelles, le faisant tomber de son piédestal pour mieux le faire remonter à la scène de sauvetage suivante, etc. S'en suis donc un manichéisme totalement absent dans la confrontation entre les deux points de vue des héros et ce, avec un développement rigoureux permettant une montée en tension crédible et pas bâclée.

Bref, de l'excellent vraiment. Y a des erreurs, quelques ressorts narratifs sont un peu moyens, Lex Luthor est sympa en nihiliste mais quand même usant à la longue à rester constamment dans le registre hystérique et des scènes entières sont là pour faire plaisir aux fans alors que les néophytes ne comprendront absolument pas ce qu'elles font là mais c'est anecdotique par rapport à la qualité globale du film.

Enfin, jusque là... Puisqu'arrive ensuite LA scène, le titre du film, le matériau presque exclusif de toute l'énorme communication menée sur le film... Le combat des deux, le combat qui dure... 5 minutes... Un combat très mauvais d'ailleurs.
Puis la suite du film ? Un autre combat moins mauvais mais juste insipide.

Donc en conclusion, si je mettais une note je dirai 9/10 pour la première partie, 3/10 pour la partie action et pfff, c'est déchirant mais allez 6,5/10 pour le film...


Pour ceux qui ont vu le film, pourquoi le combat me pose autant problème :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


En teasant à ce point sur ce combat, ils ne pouvaient pas faire un truc banal. Quand on construit un film entier là-dessus, c'est juste impossible et pourtant...

Je me doutais que Batman gagnerait mais par contre, comment allait-il le faire ? C'est quand même Batman, c'est un stratège, il a des moyens illimités, une ténacité à tout épreuve, y avait moyen de le faire gagner sans la kryptonite bordel ! Entre la première fois où j'en ai entendu parler et le moment où je l'ai vu, je me suis tenu éloigné des bandes annonces et des sites d'infos pour pas me spoiler la réponse en priant fièvreusement pour qu'ils n'osent pas nous faire le coup de la kryptonite... Et encore, je priais pas si fort parce que j'étais persuadé qu'ils n'oseraient pas, naïf que j'étais...

Au final ? Un combat inintéressant et surtout qui donne quoi ?
- Le personnage de Superman qui y perd beaucoup en se faisant une fois encore battre de la même façon que depuis 30 ans...
- Le personnage de Batman qui y perd beaucoup en gagnant en "trichant" de la même façon que Lex Luthor a pu le faire bien souvent ces dernières décennies...


Je ne comprend pas comment ils ont pu baser la totalité du film là-dessus, surtout quand le reste est aussi bon, c'est vraiment saboter le film pour racoler là...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2016, 21h10   #3097
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu 3 bons films récemment :

- Les Lyonnais, un film d'Olivier Marchal, qui nous plonge dans le grand banditisme de Lyon, avec ses vieilles gueules ridées de barbouzards, grands truands et flicards comme l'auteur sait si bien faire, avec un Gérard Lanvin que j'aurais pas trop vu dans son rôle mais qui s'en sors plutôt pas mal, sinon j'ai bien aimer le film, intrigue pas dégueu, bien joué en général.. je m'attendais à pire

- Les Invincibles, avec Gérard Depardieu, que j'ai vu totalement au hasard, et j'ai surkiffé !! Bon ça pote pas bien loin, c'est le gros Gégé qui repère un jeune algérien qu'es un pro de la pétanque, et il le prend sous son aile pour le mener loin très loin, mais franchement j'avais le sourire du début à la fin, y a tout un tas de situations rocambolesques, c'est très bien joué sans se prendre la tête une demi-seconde... le genre de film qui te fait passer une bien bonne soirée en te faisant oublier l'reste^^

- Le Lion et le Vent, un film avec Sean Connery de 1975 dans la bonne veine de Lawrence d'Arabie, qui met ce bon vieux Sean dans la peau d'un chef Arabe rebelle dans les temps des guerres du Rif, avec lui et sa bande qui kidnappent une bourgeoise américaine et ses enfants, ce qui met en pétard le président américain Roosevelt qui envoie un régiment pour lui péter la gueule.

Un Sean Connery impérial, super bien joué d'un bout à l'autre, avec l'impérialisme américain d'un côté et les rebelles arabes de l'autre qui luttent pour leurs terres... j'étais à fond. Si t'a pas peur des vieux film et qu'en général t'aimes TCM, fonce
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2016, 00h27   #3098
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'ai vu le film Warcraft les gars et bah... Et bah... C'était bien ! Techniquement ça cartonne, y a une patte certaine qui dérangera sûrement du monde avec des effets spéciaux très visibles pour rappeler les cinématiques du jeu (d'ailleurs, c'est bien plus lié aux STR, surtout le premier d'ailleurs qu'au MMO ce qui m'arrange bien perso...), les personnages sont travaillés, évoluent et d'ailleurs finissent pas tous très bien ce qui est à noter pour un blockbuster (même un petit comme ici ^^), l'univers est très bien rendu, certains personnages ont un look mémorable (Gul'dan !!)

Bref les gars je vous le conseille clairement. Pour donner une idée du niveau : il est prévu d'en faire une saga et comme on peut pas éviter la comparaison dans une saga d'heroic fantasy, je vous le dis... Comme premier film, je le trouve parfaitement au niveau du premier seigneur des anneaux voire légèrement supérieur (mais inférieur aux 2 et 3 quand même) ! Voilà, blasphème je sais bien mais bon fallait que ça sorte
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2016, 15h58   #3099
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je trouve que le 1er volet du Seigneur des Anneaux est le plus réussi, avec moins de grandes et longues scènes de batailles. Donc tu m'as pas vendu le truc.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2016, 19h42   #3100
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j avais mis ca sur FB avant d aller au dodo hiers soir :


PIXELS , rigolo ( humour de geek et jeux vidéo retro) inspiré d'un petit court metrage sur le net, la version long demarre mollement, c'est finalement un BON DIVERTISSEMENT, avec tyrion lannister de games of trones ( cool attitude ) le passage arkanoid genre il detruirt le taj mahal en 30 secondes sans les items . Pacman est un méchant ( les 2 scenes du films les plus intéressantes niveau action .... Qbert est trop drôle si vous vous demander pourquoi Qbert n as pas eu davantage de succès pour être connu aujourd hui voyez le jeu ( trampolines ! ! ! https://www.youtube.com/watch?v=karPYs22ACc ...

Qbert a aussi une petite apparition dans les 'mondes de ralph' chez disney ce film n est pas violent est a meme une sorte de morale ( les jeux vidéo aujourd’hui ca légumise les enfants, dans les années 80 on sortait pour scorer avec les copains dans les salles d'arcades ) OUAIS tout a fait comme chez nous ( mais genres il fallait jouer sur la console atari ou la nes parce que la salle d arcade y en a pas beaucoup chez nous a l epoque )



d ailleurs c est arkanoid ou breakout ? la disposition du vaisseau parais chelou
...
sinon
vivement
ROQUE , a star war story ( spin off ) avant la suite du star wars 8

d ailleur pour star war on avait eu des spin off plus ou moins pourris
episode de noel star war ( une vd existe ) pour la télé a noel vers fin 1979 , tellement pourrave retirer du catalogue et fait bruler les cassettes vhs et les gens qui l ont vu

la serie Droids ( animation 2d parait il moyenne) les aventure de R2d2 et C3p0

les ewoks on eu un film sorti en salle chez nous , millieu des annees 80s ( moyen avec en bonus une chanson de dorothée qu on entend pas dans le film ni au generique heureusement ( je crois que je l avais vu quand j etait petit , bref)
et il existe une suite au premier film des ewoks , qui lui est vraiment mediocre

sans compter les 2 series clone war ( la mini serie en 2d ) et la serie tele '3d' jeu video qui a fait l objet d un pilote plus long proposé en salle !
et une serie disney star war ,
et
je suis loin d avoir vu tout ca en fait ( juste les ewoks pour en rire ou pleurer et quelques episode de clone war en 3d )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.