24/06/2014, 19h11
|
|
tetris + boobs
|
Je me suis bien remis sur Steam, qui est une chose que j'avais complètement zappé depuis pas mal de temps. La dernière fois que je m'étais connecté, c'était pour jouer a Left 4 Dead avec Shino et Shin. Depuis, moi et Steam on est pas vraiment restés copains, pas de raison particulière si ce n'est que mon bonheur état ailleurs, mais au boulot on a décidé de pas mal se remettre à Counter-Strike avec quelques potos, du coup j'ai repris mon vieux compte, que je redécouvre plutôt agréablement.
J'en ai profité pour aller voir dans le groupe de planet' et j'ai ajouté en ami tout les inscrits.
Par la même, je me suis remis sur Commandos, qui est décidément toujours aussi bon, je me suis arrêté à la mission 16 la. J'ai d'ailleurs été très surpris de constater qu'il fonctionne parfaitement bien, là où j'avais eu pas ma de problèmes sur d'autres PC.
Du coup j'ai aussi acheté la super édition de Baldur's Gate, je m'y mettrais sérieusement plus tard. J'ai aussi fouiner pour rechercher quelques jeux, et j'ai repris le très bon Silverfall, que je m'étais refinis y a deux ou trois ans, mais je sens que je vais adorer me le refaire^^
m'enfin bref... me revoilà sur Steam, quoi.
|
|
|