Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2004, 19h11   #1
PoisonMortel
Invité
 
Messages: n/a
Je tenais juste a signaler aux membres que je ne posterai plus de message sur le forum etant donné que j'ai un pare feu sur mon compte qui filtre tout message que je poste et qui implique une validation par la moderation avant d'etre lisible sur le site; en d'autre terme un ban déguisé :/. Pour simple info mes messages datant de presque 2 jours ne sont toujours pas validité......

Enfin moi je me permets pas d'insulter les plus faibles dans leur illetrisme (silvers), ca! chez moi par contre c'est un ban immediat sans discuter
toujours est il que si je voulais vraiment foutre ma merde je ne prendrai pas soin de renseigner quand je le peux
enfin bon si vous aimez pas mon langage cru et que vous prefrerez l'ambiance cirage de pompe c'est votre choix :/
mais la moindre des politesses, c'est de prevenir le membre par MP ou sur le forum quand on efface ses posts ou quand on le banni. belle lacheté en tout cas!

D'autre part depuis que je connais ce site du temps du yabbse, j'ai quand meme constaté que plusieurs membres étaient parti. il faudrait peut etre se poser des questions, non ???

Bref je ne souhaite pas polemiquer la dessus, je ne ferai que vous ecouter et me garderai le droit d'en tirer mes conclusions
Soit le parefeu se leve soit soit je m'autoban http://dcrevenge.free.fr/forums/style_images/1/icon13.gif

deathadder
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 19h21   #2
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Ce demie-ban a été mis par Dinofly et il doit avoir ses raisons , es-tu sure qu'il ne t'as pas prévenu ? c'est vrai que c'est un peu moche , dans tous les cas ca dure 15 jours à dans 15 jours j'espere

Dans tous les cas j'essaierai de valider tes posts dans la rubrique blabla ( quand ils ont lieu d'etre )

A bientot ,
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 19h25   #3
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
J'ai pas compris l'histoire.
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 19h41   #4
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
L'histoire c'est que DeathAdder lance beaucoups de piques et de provoques contre Nintendo , et que Dino a décider de le calmer en mettant une censure
Il raconte aussi bon nombre de conneries sur un ton très arrogant , mais y'a pas mort d'homme
Moi honnetement je trouve cela très exagéré . DeathAdder à de bonnes connaissances sur l'émulation et apporte au site . Puis il a de la personnalité et ses posts anti-nintendo mettent de la couleur au forum

Puis c'est vrai quoi Nintendo ca pue
(humour )
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h05   #5
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Tu n'as rien compris DeathAdder, ce n'est pas du tout un ban, si j'avais voulu te bannir ca aurait été fait tout simplement. D'ailleurs, ce n'est actif que pour 15 jours.

En ce qui concerne tes posts d'il y a deux jours, je n'en ai vu aucun, peut être que les autres modérateurs les ont invalidés avant que je ne passe les voir.

Toujours est il qu'il ne s'agit ici que d'un avertissement, pas de quoi en faire des tonnes...


J'ai activé la modération de tes posts simplement car il y en a marre de tes dérives de topics vers des disputes Nintendo / Sega !
Un topic parle de l'adaptateur NES pour GBA, et tu le fais dériver sur "Ouah les cartouches NES sont vraiment moches et plus grosses que les cartouches Master System, en plus les consoles Nintendo c'est du toc en plastique surtout la GameCube blablabla..."

Franchement, QU'EST CE QUE CA VIENT FOUTRE ICI ???
Qu'est ce que ca apporte au sujet initial ?
RIEN.


Et je n'ai pas fait ca car j'aime Nintendo mais pour que le forum retrouve un peu d'ordre: la preuve Epson qui est revenu doit aussi être modéré avant de poster, mais pour lui c'est pas seulement pour 15 jours.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h10   #6
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Juste pour ça !?!??!

Arf, moi je l'aime bien le Deathadder, je l'écoute pas mais il met un peu de couleurs

Est-ce qu'il a eu un avertissement avant ce "ban" ? (simple curiosité)

Moi je dis fouillons les posts à Firou je suis sur qu'on trouverait des perles Deathadderiennes (humour inside bien sur)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h13   #7
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Bah non il a pas eu d'avertissement avant l'avertissement

"Attention je vais t'avertir !"
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h19   #8
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je voulais dire par là que au lieu de le "ban" le prévenir qu'il arrête un peu ce genre de post plutôt que de sanctionner directement

Je cherche pas non plus à prendre sa défense mais c'est un peu dégueulasse je trouve, un mec vient dire un bon paquet d'insultes on lui demande d'arrêter si il continue => ban

Là le cas est moins grave, en fesant une compil des "perles" des membres actifs du forum, y'aurais surement de quoi faire une demi-douzaine de "ban" (enfin ça reste mon avis)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h24   #9
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est justement ma manière de prévenir !
Cela ne l'empeche pas de poster, simplement si son post est agressif et/ou inutile, il n'apparaitra pas sur le forum. Normalement après 15 jours il devrait voir à l'avance ce qu'il a le droit de poster ou pas.

Mais s'il décide de le prendre comme une sanction (ca n'en est pas une) tant pis pour lui après tout.

Je suis d'accord sur le fait que d'autres personnes pourraient profiter du même traitement, ce n'est pas exclu d'ailleurs. C'est simplement tombé sur lui en premier.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h27   #10
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Mouais le problème c'est que ça donne surement pas envie de poster, de plus ça l'empêche de participer à un topic "actif" (genre le sujet de l'heure quoi), logique qu'il prenne celà comme une sanction, c'est un peu dommage
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h29   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai également regardé s'il y avait des posts à valider aujourd'hui et ce dans tous les forums: je n'ai rien trouvé...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h33   #12
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Arf,

A force de jouer les rebelles, on finit par récolter ce qu'on sème. Et dés qu'on met un rebel'z a l'épreuve, c'est "Ouin ouin, maman, les gens sont méchants" Quand on joue les emmerdeurs, on doit s'attendre a se faire emmerder soi même.

Jouez votre rôle jusqu'au bout.

Citation:
es posts Anti-nintendo mettent de la couleur au forum.
Les posts "Anti quoi que ce soit" ne mettent aucune couleurs dans aucun forum. A part peut étre la couleur de la merde, que certains passent leur temps a chercher.

Citation:
En ce qui concerne tes posts d'il y a deux jours, je n'en ai vu aucun
Idem.
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h35   #13
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Majestic le modéro rebel'z
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h37   #14
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Majestic hip hip hip \o/


PS: Nint-boy évite ce genre de remarques elles sont pas plus utiles que celles de DeathAdder qui lui ont valu cet avertissement
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 20h46   #15
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
axel awk ,axel awk ya du monde ce soir sur le site ,c'est chouette
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 21h11   #16
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
quelqu'un pourrait me filer le lien du topic adaptateur GBA pour que je rigole un bon coup?
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 21h32   #17
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Pour skai Voila ton lien cela te fera hmmmmmmmm je réfléchis et je te dis
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 21h40   #18
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
bon ben .. si ca continue comme ca je vais m'effondrer de rire

c'est clair qu'avant un "demi-ban" () l'avertissement serais peut-etre favorable ...

meme mon chien je le previens avant de le sortir en laisse ... (je sais c'est pas une bonne comparaison .. mais bon ...) ...

enfin bon en signant un compte sur le forum ... on es censer ce plier au reglement des modos ...

/me sort
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2004, 00h07   #19
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Deathadder, pars pas... On a pas toujours le même avis, mais franchement tu me manquerais et je crois que je serais pas le seul. C'est vrai que parfois t'es un peu aggressif envers nintendo, mais ça ne mérite pas pour autant un ban...
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2004, 00h20   #20
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Pour la 20éme fois, ce n'est pas un ban.

Disont que pour attirer l'attention de qqun, il suffit de lui parler. Pour d'autres, c'est plus dur, il faut élever la voix.

En gros, pour un enfant turbulent, ou un membre turbulent (c'est a peu prés la méme chose.) on éléve la voix avant de donner une gifle, c'est plus prudent.

Elevage de voix --> Gifle
Controle des posts --> Ban
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.