Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2003, 00h06   #1
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
déjà le pantalon velours vert avec les ourlets c MON STAILE, ok? ensuite aigle tu prend bleu de préference ca fait un petit style pécheur.

les pompes déjà t mal barré atemi à scratch c t la mode 1988, moi je mets des cup's (50 balles à la halles aux chaussure) ca assure un confort des pieds remarquable, et les scratch c le pur bonheur, tu te casse plus la gueule betement dans les escalier. auprès des meufs c la classe pure.
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 00h06   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/%ac_%ac.png
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 00h16   #3
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
si ça c'est pas un loup déguisé en brebis ça

__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 00h18   #4
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
sinon pour les boums chez renaud, le pas beau, je mets des pompes kéchua qu'on trouve dans tous les décathlons c gérard qui m'a dit ca assure auprès des filles.

je te conseille un cartable xeven en bandouillere, eastpack c du suicide tu va te faire dépouiller
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 00h31   #5
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
je te propose l'ensemble de loisir "renaud verin" c l'idéal pour chopper des filles en boite

petit pantalon stylé avec ourlets marron de préference.
chemise jaune moutarde (comme ca si tu te salis a la cantine c ni vu ni connu) a carreaux rouge tu peux les trouver dans tous les leclercs de gonesse
bretelle mickey ou sinon bart simpson pour montrer au filles que tu as de l'humour
pompes cup's avec double scratch rétrograde, ou sinon avec 4 bandes comme au bled
si t'a froid un petit pull gemo avec des losanges et plein de peluches (c pour montrer ton coté calin)

voilà t paré pour serrer les meufs! et comme on dit ici pour se souhaiter la bonne chance : "crotte"
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 00h50   #6
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Et pour des fringues bien, en cuir clouté ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 01h43   #7
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moi je conseille à tous les sandales "Sunny Time" en promotion a 8€ a carrefour, avec ca les vacances c est le pied.
Je conseille a tout les mondes les chaussures lumineuse Cup's(tu t'y connais skai hein?)la marque leader des grandes surfaces avec ca tu passe pas inapercu sur le "dance floor"et il faut avouer que le design"dechire" assez.
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 02h01   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000067FJ3.08.LZZZZZZZ.jpg

Certes ce n'est pas la dernière mode, mais ça permet d'être fashion à pas trop cher...
Je ne le recommande pas, mais peut y avoir des intéressés parmi vous.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 02h29   #9
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moui pourquoi pas.
A noter pour les connaisseurs les fameuses chaussures"Snorky 1989" tres rares à denicher en banlieu, il faut encore monter sur Paname pour se fournir
La ou firebrand fait preuve d'intelligence c'est de nous avoir presenté par l'intermediaire de cette photo le foulard"Cucci"aussi tendance que le berret"Lopez"avec pour avantage d'absorber le surplus de transpiration
Mais par pitié ne nous fait plus l'affront de nous ressortir ces vieux sacs à main "CuirClaude"qui sont totalement surranés
Mais l'intention etait louable, si tu en a encore n'hesite pas
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 13h11   #10
Auron
Invité
 
Messages: n/a
OUHLALA mon ami!
Attention!Les atemi sont une pure arnaque, leur design est certes irreprochable, c'est certain mais attention "NE SONT PAS ADAPTES AUX SOLS DE TYPE CARRELAGE"et oui il faut lire les notices mon ami
Ce qui veut dire fini les virées nocturnes dans les bars avec tes nouvelles atemi
La faute a qui? A Claude Santucci le PDG de ATEMI qui a failli laisser sa vie dans un cancer du foie, il a dit recement que c'etait "sa contrubution a lutte contre l'alcool"
Le salaud!
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 15h06   #11
Bloozy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Dr_Mullet@Vendredi 27 Juin 2003, 22:59
Les soldes approchant, je désire renouveller ma garde-robe.

Elle est constituée de pompes Atemi ou Black Up à scratch, de pantalons de velours vert fluo, de sweat de marque "extrem sunny beach" et d' un bel ensemble Aigle.

Que me conseillez-vous ? La halle aux chaussures, Attac, Leader Price ?

Merci.*
pantalons de velours vert fluo
c cho

tu tpais les vetements ke tu veux

mdr !! Leader Price tu veux achter koi la bas "Leaders Price Air" ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 15h09   #12
Auron
Invité
 
Messages: n/a
C'est tellement bien fait qu'on croirait que c'est vrai
Ca tue le 2nd degré
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 15h26   #13
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Bloozy ton avatar est trop gros.
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 15h29   #14
Bloozy
Invité
 
Messages: n/a
ouais ,jv changer
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 15h57   #15
Bloozy
Invité
 
Messages: n/a
mon dieu !

ah ouais a Leader ils vendent d survet Cups , c digne deux ca
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 16h26   #16
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
bon déjà trashy t'arrête de copier mon stailie. le pantalon velours vert à ourlets integré c t moi en 1985. en suite celui qui a ramené la mode des pompes cup's double scratch rétrograde c'était moi encore en janvier 1988 lors d'un roadtrip aux states du côté du fabio gucci d'arnouville les gonesse dans le neuf-cinq.
l'imper aigle bleu pecheur de thon c t pas moi mais bien Jean-Constantin le fondateur de la maison aigle.

A Prisunic, j'ai été tenté par les Run Up Sports Series bandes jaune fluo, semelles renforcées, crampons en option. Mariées avec les chaussettes Gaston Lagaffe pour montrer mon humour, et le style scratchs en croix il me semble que ce stailie impose le respect même dans les quartiers dit "sensibles". La panoplie complète chez Prisunic est à 10€ (-50% pour les soldes).

Malheureusement, la marque Run Up tend à disparaitre du marché européen. La nouvelle présidente Jean-Parfaite Pantoufle a décidé de s'attaquer au continent américain au grand désespoir de son père Renaud Vérin qui privilégiait le contact humain. La nouvelle présidente veut imposer son image de marque du côté de Détroit. La rumeur affirme qu'elle a même voulu signer un contrat de sponsoring avec un chansonier local nommé Eminem. Ce dernier, déçu du manque de charme de Jean-Parfaite Pantoufle le barde à poliment décliné l'offre en lui infligeant un "coup de boule" une technique de combat ancestrale venue d'asie orientale.

Serait ce la fin de la saga Run Up?
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 16h47   #17
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
mdr !! Leader Price tu veux achter koi la bas "Leaders Price Air" ?
A leader price tu t achete du "river cola" la boisson des champions...Avec ca ta tte les meufs a tes pied
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 16h50   #18
Bloozy
Invité
 
Messages: n/a
ptet ttes les meufs a tes pieds
mais apres tu passeras toutes ta soirée au chiotte!
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 17h13   #19
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Moi je dit les Run Up avec les jean EVISU de chez Tati CA c'est le staile bogossité
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2003, 17h25   #20
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Bah EVISU j'achetais ca chez la halle aux vetements avec ma mere...

Y'a des ptit logo partout c'est chouette, des ptits signe jap un peu partout j'ai l'impression de ressembler a san goku http://dball.free.fr/dball/perso/perso_principaux/sangoku/gokou5.gif

ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.