Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Marche Les Emul. Pour Commodore 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    tout d'abord bonjour. Alors j'ai deja joué a cette console etant plus petit, et j'ejn ai plein de souvenir. Donc vu ke l'ordinateur est maintenant introuvable, je me tourne vers les emulateurs. Mais y a un HIC, je ne comprend rien. Je n'arrive pas a lancer les roms. J'ai juste une espece de commande DOS, mais ke faire maintenant. Est ce ke l'on pourrait m'expliquer clairement. SVP

    proposer moi le plus facile a utiliser, et avec vos explications. sur un autre topic, qqun adit de prendre ccs64, et de taper F9, mais moi ca plante, et rien ne se passe, mis a part ke l'ecran passe du noir au bleu..... donc expliquez moi et conseillez moi. SVP

    Commentaire


      Il semblerai que tu sois le seul passioné de cette machine sur ce forum. Je vais voir ce que je peux trouver, mais je ne te promet rien, j'ai jamais utilisé cette machine, ni les émulateurs y faisant référence.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        ok, merci fernando

        Commentaire


          ...ce que tu vois, n'est pas une commande dos..mais du basic ^^...typique sur les vieilles bécanes.

          si tu ne veux pas te prendre la tete, pour lancer un jeu , tu fais un clic droit sur ta rom (dézippée)-->ouvrir avec--->tu choisi ccs.exe comme programme, éventuellement tu coches la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier".

          ceci fait il te suffit de double cliquer sur la rom pour que l'émulateur s'ouvre et lance le jeu.

          Commentaire


            AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas bete du tout ca
            FRanchement c pas con de chez pas con. je m'en vaios essayer de suite.

            Commentaire


              HARRRRG
              AMIGA merci du petit truque gros birou a la russe BERK
              pour moi bouton de gauche mais pas grave
              cela dit a tu jouer avec dino eggs pour moi un des meillieur du c64
              n'oublie pas de faire bruler les branches pour d'émarrer le jeu sinon gare a la patte du mamouth hihi
              - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
              - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

              Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
              Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
              Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

              Commentaire

              Chargement...
              X