Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] DBZ Budokai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    très très très bon test , mieux que celui de jeuxvideo.com
    ou est tu arrivé toi Nickocko ?
    a tu fini le mode Mr Satan ( la légende ) ?

    Commentaire


      Merci!!

      En fait, g juste terminé la saga de Vegeta ainsi que celle de Frieza.... Mais g aussi fait pas mal de championats du monde afin de gagner des techniques...... Je pense faire la saga des cyborgs aujourd'hui....
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Excellent test, bravo!
        Je suis d'ailleurs complètement avec ce que tu dis. On s'y croit vraiment, le côté évolution des persos est excellent et donne envie de jouer autant seul qu'à 2.

        Dommage, qu'il soit un peu facile... ou alors c'est mon meilleur pote qui était nul quand j'y ai joué avec lui!

        Commentaire


          [quote author=Tixu link=board=36;threadid=1746;start=20#msg23715 date=1041702105]
          ou alors c'est mon meilleur pote qui était nul quand j'y ai joué avec lui!
          [/quote]

          Mouais.... N'empeche que tu faisais moins le fier sur les dernieres parties........

          [move]¬_¬;[/move]
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Nickocko moi j'ai fini toutes les sagas , j'ai Mr satn , Great Sayen man , enfin tout les perso . J'ai eu toutes les boules de cristal et j'ai invoque le dragon sacré qui ma dit de faire un voeu
            soit avoir toutes les techn. de Végéta ou Piccolo ou Freezer .
            j'ai debloquer le mode a la 7ème boules de cristal qui est le mode de "SATAN" qui est aussi un mode assez difficile surtout en ne connaissant pas le perso de Mr.Satan.
            Si tu a un blème demmande le moi je suis un peu plus loin que toi

            Commentaire


              j'ai pas acheté, etant donné que le seul dbz que j'avais joué etait vraiment minable (dbz 3D evidement). Alors comme cela il est bien le nouvo? Si ya cell normal/ cell2/Perfect Cell et tout les cyborgs du 16 jusqu'au 20 en ne comptant pas ceux du film (c13 c14 c15) je prend, sinon...

              de toute facon pour le moment c'est Sammy et Snk rulez

              Commentaire


                il ya pas beaucoup de cyborgs
                C16 C17 C18 C19 et c'est tout
                et toutes les modifs de Cell

                Commentaire


                  [quote author=Testament-Rebirth link=board=36;threadid=1746;start=20#msg23871 date=1041767378]
                  de toute facon pour le moment c'est Sammy[/quote]

                  courage guilty gear xx arrive (a moins que tu l'ai déja en import )
                  http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                  Commentaire


                    Sammy supreme man! Soyons fou, revons qu'il mettent la fonction jeu online pour des parties en duel sur le net, ce serais le pied ggxx style kailera!

                    Commentaire


                      arf ce seras pas pour ggxx apparament (voir le topic dessus dans le forum console: http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...;threadid=1134)
                      mais quand le réseau internet console seras bien en plaçe ont peu réver
                      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                      Commentaire


                        listes des perso disponibles dans le jeu :
                        Vegeta
                        Gohan petit
                        Gohan ado
                        Gt saiyaman
                        Goku
                        Trunk
                        Mr Satan
                        Yamcha
                        Dodoria
                        Raditz
                        Cell
                        Zarbon
                        Krilin
                        Recoom
                        Ginus
                        Freezer
                        Métal Freezer (avec la capsule « vaisseau de freezer »)
                        C 16
                        C 17
                        C 18
                        C 19
                        Nappa
                        Cell en Krillin (mode Histoire uniquement)
                        Tenshinan
                        Piccollo

                        Commentaire


                          [quote author=lumerus link=board=36;threadid=1746;start=20#msg23880 date=1041771183]
                          il ya pas beaucoup de cyborgs
                          C16 C17 C18 C19 et c'est tout
                          et toutes les modifs de Cell
                          [/quote]

                          LOL!
                          pas beaucoup? C'est tout ceux de la série DBZ!
                          Il manque juste C8 de DB (logique) et ceux des OAVs (un peu logique aussi)

                          Cell en Krillin (mode Histoire uniquement)
                          si qqun a une photo, qu'il n'hésite pas!

                          Commentaire


                            pas beaucoup? C'est tout ceux de la série DBZ!
                            ben en faite il manque le docteur gerot ,cyborgs aussi mais il n'est pas present .
                            si qqun a une photo, qu'il n'hésite pas!
                            attends je cherche un peu et je posterais pour la photo mais pour le resultat , trop fort

                            Commentaire


                              Pour C20 c'est largement compréhensible...
                              On ne l'a jamais vu combattre reellement dans la serie (contre Picollo il ne fait que prendre des coups)
                              Un peu dur donc d'integrer ses techniques dans le jeu, surtout pour les boules de feu!

                              Commentaire


                                C20 il est dans le DBZ 2 sur MAME.
                                sinon il n'a jamais fait d'apparition dans les autres jeux ( jsuis pas sur dans le jeu de baston DBZ en 2d sur Saturn et Psx )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X