Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable Rgb N64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voilà, m'étant récement acheté un nouveau jeu N64 ( Paper Mario, une nouvelle aventure de mon plombier adoré ) j'ai ressorti la console de mon placard et je l'ai épousseté avec soin.
    Cependant voilà, une chose frappe quand power est enclenché, la N64, c'est vieux.
    Surtout avec un vieux signal composite provenant d&#39;un vieux câble rgb fourni avec la console ( ça bave et tout, alors avec les jeux N64 souvent légèrement aliasés, c&#39;est presque inbuvable >_< ).
    J&#39;ai essayé le câble rbg de ma NGC, y&#39;a le son mais pas l&#39;image
    Donc voilà, ayant écumé toutes les boutiques parisiennes cet après-midi, quitte à me faire passer pour un extra-terrestre, le résultat est un cuisant échec.
    Est-ce qu&#39;un tel câble existe ?
    Savez-vous où peut-on en trouver ?
    J&#39;ai checké, 2xmoinscher, priceminister et ebay sans succès :/

    Tu as essayé Lik-Sang?

    Commentaire


      sinon trouve qqun qui ne veux plus de sa n64 et rachette lui son cable rgb a un bon prix

      Commentaire


        Merci m&#39;sieu Nono ^^
        Je m&#39;en doutais pour lik-sang mais là je viens de voir que le cable est dispo sur lik-sang europe et donc ils acceptent les cb normales
        Je vous donne le lien au cas ou : http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roducts_id=220&
        Mais apparement ça cache un plus gros problème, la N64 devant être modifiée pour transmettre par rgb :/
        Et on ne connait pas la méthode pour modifier les N64 PAL =(
        Donc je l&#39;ai dans le baba =(

        Commentaire

        Chargement...
        X