Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2005, 21h26   #1
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bonjour! Alors voila j'ai encore réessayer d'installer Windows Xp Pro chez moi et voila que j'ai encore des problemes.

J'ai fait bien sur toute la demarche comme il faut je croit mais apres avoir redemarrer (comme sa le demande) voila que j'ai un beau message d'erreur que voici:

Error:

Installation failed: E:\I386\asms Error Message: Parametres incorrect.


Erreur irrécupérable:

L'un des composants dont a besoin Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu etre installé.

Parametres incorrect.


Et aussitot la fenetre fermé l'ordi se redemarre tout seul... Et je revien au point de depart... Alors je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider sa serait tres tres apprécier.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 22h23   #2
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
J'ai déjà vu cette erreur... mais je ne sais plus où...

En tout cas, lis ceci: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=...=56358񕍈 et ceci: http://odozol.free.fr/Info/windows_xp.htm
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 00h35   #3
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
C'est assez simple : ça veut dire que ton cd de windows xp, il est tout pourrite (soit il est endommagé, soit, et c'est le plus vraisemblable, il provient d'une ISO corrompue ou a subi une erreur de gravue bouuuuuuuh, le vilain pirate, lol)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 08h36   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Tixu@Mercredi 26 Janvier 2005, 00:35
C'est assez simple : ça veut dire que ton cd de windows xp, il est tout pourrite (soit il est endommagé, soit, et c'est le plus vraisemblable, il provient d'une ISO corrompue ou a subi une erreur de gravue bouuuuuuuh, le vilain pirate, lol)
Je pense vraisemblablement que c’est ça.
Sinon, comme d’hab, je te conseille vivement pour ce type de problème d’aller jeter un oeil sur le Forum de Micro Hedo, il mon parfois sortie d’une belle mouise.


Lien
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 17h22   #5
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai eu ce soucis lors de l'installation chez un client. En fait la mémoire vive étant corrompue certains fichiers étaient mal enrregistré. Un petit test mémoire (memtest+ chez ce client) c'est avéré positif.

Vois donc de ce coté.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 00h41   #6
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Ouaim j'ai finalement pas trouver se que c'était, mais je bon je vais arrêter de me casser la tête. J'ai fait apelle à un ami et il m'a installé Windows bien proprement sur mon Pc et je croit que je vais faire pareil a l'avenir... Merci quand même de votre aide moi et mes problèmes stupides...
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 00h57   #7
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Tu vas faire pareil à l'avenir ? Tu comptes réinstaller Windows souvent ?




Il va être content ton ami
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 01h01   #8
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Je vais essayer de tenir quelque mois cette fois. Je peut pas croire que je soit encore si noob!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 01h41   #9
laozi
Invité
 
Messages: n/a
j'avais eu le même problème, la même erreur, et c'étais mon disque dur, après avoir insister, xp a fini par s'installer mais quelque semaine plus tard mon disque dur a rendu l'ame en plus de tester ta rame fait des teste sur ton disque dur
voici un lien vers un site qui propose un cd de boot avec tout ce qu'il faut pour tester tout ce que tu veux, tu boot sur le cd et c'est parti

http://www.ultimatebootcd.com/
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 07h32   #10
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
fait une image disque ... ca evitera de faire chier tes amis pour des reinstal de fortune ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 19h17   #11
barroud
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tixu@Mercredi 26 Janvier 2005, 00:35
C'est assez simple : ça veut dire que ton cd de windows xp, il est tout pourrite (soit il est endommagé, soit, et c'est le plus vraisemblable, il provient d'une ISO corrompue ou a subi une erreur de gravue bouuuuuuuh, le vilain pirate, lol)

pour info: il n'est ni endommagé!! ni piraté!!
et c'est un probléme mondialement connu
j'ai moi aussi ce probleme! desirant repartir sur un dd propre, comme il avait ete formaté en win xp pro!! j'ai essayé avec le cd d'installation!
et j'ai ce fameux probleme qui n'est pas resolu installation failed E:\I386\asms Error message: parametre incorrect
ce cd fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant mais je m'en suis servi plusieurs fois!!
n'existe t'il pas une ruse pour empecher l'utilisation trop souvent?
bref!! qui aurait une solution a proposer? de preference expliquée de maniere claire car je suis une personne d'un certain age! merci d'avance!
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2005, 02h34   #12
barroud
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by barroud+Mardi 08 Février 2005, 19:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (barroud @ Mardi 08 Février 2005, 19:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Tixu@Mercredi 26 Janvier 2005, 00:35
C'est assez simple : ça veut dire que ton cd de windows xp, il est tout pourrite (soit il est endommagé, soit, et c'est le plus vraisemblable, il provient d'une ISO corrompue ou a subi une erreur de gravue bouuuuuuuh, le vilain pirate, lol)

pour info: il n'est ni endommagé!! ni piraté!!
et c'est un probléme mondialement connu
j'ai moi aussi ce probleme! desirant repartir sur un dd propre, comme il avait ete formaté en win xp pro!! j'ai essayé avec le cd d'installation!
et j'ai ce fameux probleme qui n'est pas resolu installation failed E:\I386\asms Error message: parametre incorrect
ce cd fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant mais je m'en suis servi plusieurs fois!!
n'existe t'il pas une ruse pour empecher l'utilisation trop souvent?
bref!! qui aurait une solution a proposer? de preference expliquée de maniere claire car je suis une personne d'un certain age! merci d'avance!
[/b][/quote]
suite aux conseils!! j'ai changé d'ordi et j'ai formaté le dd!!
mais je ne sais pas si mon cd d'installation est abimée!! je verrais ca le + tard possible!
amitiés a tous
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.