Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sac Ou Pas Sac?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ok admettons

    Mais c'est pas le sujet....
    Ce serait mieux de donner son avis sur le sujet et de se taire si on s'en tape...

    Ps: je pense que mon MSN est dans le profil si ca te dis

    Commentaire


      Originally posted by Buddha@Dimanche 17 Octobre 2004, 10:49
      Ok admettons

      Mais c'est pas le sujet....


      Ps: je pense que mon MSN est dans le profil si ca te dis
      mais c'est pas le sujet

      Commentaire


        kof98 sur mame on pe tjs essayer alors......si tu connais pas garou alors j'ai du confondre (et c pa la peine de faire un match alors, comme toi je veux du spectacle)

        Commentaire


          Ben...oui je constate effectivement votre envie de débattre sur le sujet^^

          ------------------
          OFF TOPIC:
          Kurado: Yop Kurado, tu serais pas kyokujitsu2002 ou qq chose comme ca sous kaillera?

          KOF98 c'est ok pour moi (j'prefere le2002)..sinon je joue avec karl kani, je lui tiens tete jusqu'a ce qu'il sorte son maudit Iori haha
          Derniere fois que j'ai joué au 2002 c'était avec Kilo3 et je lui ai pris de bo matchs, soit ca devrait aller

          Si tu aimes, pour l'instant je joue presque exclusivement a last blade2 avec ma team et qq chinois (LB2mania,Gamer,JhonnyBear) et le niveau devient costaud^^
          --------------------------------

          Commentaire


            Originally posted by Buddha@Lundi 18 Octobre 2004, 08:48
            Derniere fois que j'ai joué au 2002 c'était avec Kilo3 et je lui ai pris de bo matchs, soit ca devrait aller
            Il traine où Kilos3 ??? J'ai plus de contact de lui depuis un moment
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              je le voyais de temps en temps sur kai mais je lui ai jamais parlé.....(changement de nick a chak fois....)

              buddha : ok bon bah je v lacher ragnarok un peu et me refaire un kof.....pour pas rouiller. tu connais karl kani aussi? cool....mais si je joue k'au 98 c paske le 2002......au clavier......oublie les cancel et autres folies.....donc 98....et au pire 2002 (si ma rom fonctionne tjs, tu pourra tjs me refiler la tienne)

              Commentaire


                Quelle star ce Karl Kani...

                Commentaire


                  Originally posted by ViSs@Lundi 18 Octobre 2004, 21:39
                  Quelle star ce Karl Kani...
                  Star je sais pas,
                  mais c'est un type très bien...(bien qu'il soit jeune),
                  il joue contre tout le monde sans se demander si le gars en face a le 'niveau',
                  il est toujours humble et pret a donner un conseil...
                  chouette mentalité^^

                  Au passage pour ceux qui ne connaisse pas, j'host bcp de ses videocombo sous forme de Recinput kawaks sur cette page :

                  KailleraPlayerList
                  Si la redisrection n'abouti pas...(ca arrive), passez directement par ici...
                  URL originale sans redirection

                  Les download se trouvent en bas à gauche.

                  A propos de Kilo3, c'était juste avant les vacances d'été...pas de news depuis....

                  Commentaire


                    Originally posted by Kurado@Lundi 18 Octobre 2004, 20:58

                    mais si je joue k'au 98 c paske le 2002...au clavier...oublie les cancel et autres folies...
                    (si ma rom fonctionne tjs, tu pourra tjs me refiler la tienne)
                    Ca me fais penser que les 2 chinois avec lesquels je m'entraine a LB2, jouent au clavier.... ca fait peur quand tu vois le nivo et que tu sais ca, tu peux que t'incliner

                    pour rappel de leurs pseudos :

                    JhonnyBear
                    LB2mania



                    -Oui on peut tj s'arranger pour la rom... :XD

                    Commentaire


                      c gentil ça mec, au fait fodra que tu me refile ton add jl'ai perdu. Merci d'avance ma poule

                      Commentaire


                        Hehe de rien Karl^^
                        D'ailleurs sympa ces ptits matchs tout à l'heure^^
                        J'ai trop rouillé sur kof MDR, content de t'avoir arraché un kyo vs kyo loul pour me remettre des combo D'angel (tu les tiens bien), j'vais trouver quelques heures dans mon agenda pour me retaper sur kof

                        Ps: faut qu'on s'essaye KOF10th il est tout bien, le meilleur hack kof et d'assez loin^^

                        pour ceux qui n'en veulent : BuddhaTeam Garden

                        Commentaire


                          Pti avis perso, si un jour vs traitez qqun de sac, dites vous bien que c vs le sac et vs n'avez rien a faire sur le net, tt le monde commence un jour, moi qd j'ai commencé kof, je savais pa sortir une boule de feu... tt s'apprend, et si vs poivez apprendre au moins fort, pk vs ne le faites pas, c ça une bonne mentalité, personne n'est naît av un stick a la main droite, sauf les jap lol.
                          et si t pa d'accord av ce que je di, viens au 2002, v t'apprendre des truc lol (sors ta team direct) car si t'insulte les autres de noob, v te faire payer tt les vacherie que tu leur a di

                          Commentaire


                            Bonsoir, c'est mon 1er post!

                            Bon, je vais raconter un peu ma vie...
                            Je confirme, pour avoir croisé par chance LB2mania et un pote à lui (au passage, ce sont des terreurs, ces mecs ), que ce genre d'attitude ne leur ressemblerait pas...la modestie est leur fort...

                            Comment dire...ces differences de niveau, c'est super qu'elles soient présentes sur Kaillera.
                            Moi je trouve ça super cool que ces gars aient passé très sympathiquement plusieurs heures à jouer contre moi alors que je suis (beaucoup) moins bon qu'eux! Dans le cas inverse, j'aurais sans doute eu tendance à m'ennuyer, je pense, et à ne pas jouer aussi longtemps, et ce n'est pas vraiment la bonne attitude, car dans le cas inverse, j'étais bien content de jouer contre ce que je considère comme des fous furieux!

                            Et puis la notion de newbie ou de niveau de jeu est toute relative, faut-il le rappeler?

                            Commentaire


                              Rien a redire la dessus Kaede, gg

                              Commentaire


                                Salut tout le monde
                                je suis tout nouveau dans le monde du jeux en réseau et je voulais donner mon opinion sur les différences de niveau entre joueurs.
                                Pour moi l'un des avantages de jouer sur kaillera c'est justement de pouvoir affronter des mecs plus forts que soi.
                                Parce que c'est comme ça qu'on apprend un max de techniques.
                                C'est peut-être moins drôle de jouer contre un adversaire peu expérimenté,mais ça a aussi des avantages.
                                J'ai un pote qui s'était mis aux jeux de baston,il avait acheté street fighter alpha3 sur playstation(c'était déjà il y a quelques années).
                                Je l'éclatait facilement au début mais on on a tellement joué que cet enfoiré est devenu aussi fort que moi,peut-être même plus !
                                Résultat,on s'est fait des combats excellents.
                                Et puis il faut voir que chacun a ses jeux de predilection.
                                je me débrouille à "mark of the wolves" et "last blade2",mais je me ferai sans doute éclater sur un "king of fighters".
                                En clair,plutôt que de se la jouer face à des joueurs moins expérimentés,on ferait mieux de tous s'éclater ensemble jusqu'a ce qu'on devienne tous pros du jeu de baston.
                                Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X