Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* * Nintendo Dual Screen * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



    ----------

    En tout cas j'ai déjà la 1ère GBA celle qui ne se plie pas et j'ai l'impression d'avoir été couillonné avec un jouet à 700 balles pour gosse atardé. Moi qui croyait que j'allait pouvoir jouer à plein de RPG magnifiques. A part Golden SUN 1 & 2 et Machin mana - sword of, y'a que des vieilles merdes comme Breath of Fire ou FF tactics. Bonjour l'angoisse. Zelda je l'ai en cartouche et en ROM, pas la peine de me baiser.
    Je vais attendre longtemps avant d'acheter, moi aussi j'attend les jeux.

    Commentaire


      Y'a Wario Ware qui risque de tout défoncer quand même

      Commentaire


        Elle a la puissance d'une N64 mais la PSP a la puissance d'une PS2 !

        Maintenant je préfère avoir une DS avec la puissance d'une N64, une excellente autonomie et un design accrocheur plutôt qu'une PSP aussi puissante qu'une PS2, une autonomie de chiotte, grosse comme une brique ou le 3/4 d'un clavier, un écran extra large qui n'est pas du tout protégé. Vive les rayures ! En plus le design de la PSP est grave miteux.
        https://twitter.com/Nalaardo

        Commentaire


          Mais attend la PSP c'est trooooooooop bien ! Tu pourras payer des jeux PS2 60 euros pour une console portable alors que sur PS2 ils seront a 30 !
          Et puis tu peux regarder des films de 2 heures maximum o_o génial non ?
          En plus ca innove pas et c'est moche , la classe ;x

          Commentaire


            Le pire c'est que je sens bien que c'est la brique de poche qui va l'emporter magré son prix de lancement hyper compétitif : 550 € !
            https://twitter.com/Nalaardo

            Commentaire


              J'ai oublié de parler de l'ecran PSP qui n'est pas protégé et qui va donc etre rayé au bout de 2 jours, cool pour avoir une bonne qualité en regardant les films

              Commentaire


                J'espère que son poids n'est pas proportionnel à sa taille car sinon bonjour les crampes au bout de 10 min avec cte brique de merde.
                https://twitter.com/Nalaardo

                Commentaire


                  Originally posted by Taff@Samedi 31 Juillet 2004, 12:49
                  J'ai oublié de parler de l'ecran PSP qui n'est pas protégé et qui va donc etre rayé au bout de 2 jours
                  Comme toutes le consoles portable sauf GBA SP et NDS, comme tous les téléphones sans clapet (berk).
                  J'ai une NGPC depuis un peu plus de 5 ans, elle a pas une rayure, ma GBA je l'ai depuis 1 an après sa sortie, elle a pas une rayure, même ma GB Pocket elle a pas une rayure...
                  Faut savoir prendre soin de vos affaires les gars...
                  Alors vos argument a 2 balles concernant l'écran:
                  Démontez pas une console qui est pas encore sortie...
                  Pusi si la DS elle a des jeux a la n64, je risque de me tourner vers la PSP plus vite que prévu

                  J'espère que son poids n'est pas proportionnel à sa taille car sinon bonjour les crampes au bout de 10 min avec cte brique de merde.
                  La "brique de merde", elle fait moins brique que la machine a croque monsieur...
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Si tes consoles portables sont en bon état c'est parce que t'es pas un véritable GaMeR qui ramène sa portable partout où il va et la sort de sa poche dès qu'il a un intervalle de tps pour l'allumer.

                    La "brique de merde", elle fait moins brique que la machine a croque monsieur...
                    Si si elle fait vraiment brique... La PSP c'est comme les Illusions Perdues de Balzac : c'est une brique de poche !
                    https://twitter.com/Nalaardo

                    Commentaire


                      bon je suivais le topic d'un oeil hagard mi-clos miteux, je voulais passer un moment agréable juste en lisant en mode invité, mais là non quoi merde fo que j'intervienne.

                      Originally posted by Firou
                      Quant au bouton au dessus de la croix, qui a dit que c'était le buoton Power? Et un bouton pour basculer le rétro éclairage, ça ne lui a pas éfleuré l'esprit?
                      clic ici (je vais pas niquer l'affichage de la page comme DeeCee)


                      Les boutons sont petits.. ben on est sur une portable aussi... ils ne vont pas nous les pondre version HotRod, surtout qu'ils risquent perdre une partie de leur utilité avec l'utilisation du stylet.
                      il ne faut jamais trop se fier au prototype d'une console, ni a ses spécifications avant sa sortie, mais là en voyant son illustration les boutons sont petits ok, mais beaucoup trop rapprochés! impossible de ne pas toucher deux boutons sauf si tu as des doigts de gosse ou de femme.

                      bon firou c fait.
                      ensuite bogdy et taff

                      l'autonomie de 2h et des poussières pour les films, ca suffit je pense non? sauf si tu kiffes le seigneur des anneaux mais tout le monde sait que c'est un film pour . N'oubliez pas que $onY est la marque n°1 chez les "ouechs du bac à sable" et nous les ouech on aime bien les films qui dure vite fait style les 11 commandements ou encore Double Zero s'afficher a la plage une PSP a la main et une bonnasse dans l'autre en plein mattage de Yamakasi, ca claque mieux qu'un Saigneur des Agneaux

                      pour la brique de 100 kilos, nous les ouech on aime bien s'en servir pour peter un pare brise pour voler le dernier auto radio pionneer avec les effets de jacky sur l'écran. et puis $onY a pensé a tout. en jouant à la PSP tu te muscle bien fermement les triceps les quadriceps, les quintuceps et les décaceps. un ouech tout fluet et svelte c pas très crédible. pour une console qui m'a l'air aussi fine, 100 kilos, c un miracle de miniaturisation. même mario et son gros bide n'en font pas autant

                      prix de lancement de 550€, c pour les geeks et les ça! nous les ouechs c direct tombé du camion à 100€ ou encore péta de chez Richard-Edgar.

                      alors là c bon fo arrêter les médisances là! je me ferais bien une machine a gauffre avec le new super mario bros qui utilise juste un écran. XD

                      Commentaire


                        comment pouvez vous dire que c une merde avant la sortie ??

                        toute maniere si c pour dire des trucs comme ca .. vous n'avez meme pas a repondre ici ... ca n'as rien de constructif ...
                        .
                        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                        http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                        Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                        Commentaire


                          Originally posted by Skaiboy@Samedi 31 Juillet 2004, 13:13
                          clic ici (je vais pas niquer l'affichage de la page comme DeeCee)
                          Edit:
                          <s>Euh... ça ne montre rien de plus... t&#39;as vu marqué Power où? On aura peut-être un switch Power sur le côté ou l&#39;arrière comme les précédentes consoles. Il y a eu les mêmes remarques à l&#39;époque de la GBA SP... résultat, c&#39;est le bouton du rétro-éclairage... </s>
                          Exact



                          il ne faut jamais trop se fier au prototype d&#39;une console, ni a ses spécifications avant sa sortie, mais là en voyant son illustration les boutons sont petits ok, mais beaucoup trop rapprochés&#33;  impossible de ne pas toucher deux boutons sauf si tu as des doigts de gosse ou de femme. 
                          Ben on a reproché ça aussi à la GBA SP... perso, aucun problème à ce niveau et je n&#39;ai pourtant pas de petites mains... mais il est vrai que j&#39;aime les manettes de petites tailles et pas les pavés à la X-Box... ça me convient certainement davantage qu&#39;à d&#39;autres...

                          Quant à la PSP, une puissance équivalente à la PS2? Ouais, ben laissez moi avoir quelques doutes quand même. Même si elle est plus puissante que la DS qui d&#39;après ce que j&#39;ai lu à une puissance qui se situe entre une N64 et une Dreamcast , ça il n&#39;y a pas de doute, je pense que la PS2 est beaucoup trop récente pour avoir été concentrée dans une portable... il y aura des portages PS2, mais l&#39;identique, faut pas rêver...
                          On verra déjà lorsque montrera aute chose que des cinématiques tournant sur PC...
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Eu Firou je crois que c&#39;est toi qui as besoin de changer de lunettes car c&#39;est bien marqué "POWER" sur le bouton au dessus de la croix multidirectionelle &#33;
                            https://twitter.com/Nalaardo

                            Commentaire


                              Après un gros zoom sur le bouton, effectivement... autant pour moi...
                              Ca ne saute pas aux yeux quand même...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Perso, pour moi, une machine aussi "puissante" que la PS2, elle part avec un handicap &#33; Nan sérieux, avec sa taille immense, son prix prohibitif et ses jeux qui vont sentir bon le réchauffé mais qu&#39;on va nous faire payer un max (son autonomie de Game Gear aussi pardon), &#39;faut être motivé pour l&#39;acheter la PSP &#33;

                                La Nintendo DS a pour elle un design qui rappelle le Game & Watch tout en innovant, un concept original (deux écrans), une autonomie annoncée bien supérieure, et connaissant la politique de Nintendo en terme de prix d&#39;une machine, y&#39;aura pas photo je pense ^^

                                Disons que "objectivement", la PSP part avec un désavantage certain face à sa concurrente.

                                PS : j&#39;allais oublier : Nintendo est très fort aussi en matière de jeux On peut s&#39;atendre à du bon dans ce domaine.
                                http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X