Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonnes affaires du moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et bim ! Nouveau bonus pour les acheteurs de l'Humble Indie Bundle 3, avec le shoot 3D Steel Storm: Burning Retribution offert.

    http://www.humblebundle.com/ Steel Storm: Burning Retribution has now been added to Humble Indie Bundle 3!
    Dernière modification par tfoth, 01 août 2011, 19h55.
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Re-bim !

      Pour ceux qui ont déjà acheté le Humble Indie Bundle 3, le Humble Indie Bundle 2 est offert !

      Pour les fous qui n'ont pas encore sauté le pas, si vous payez plus que la moyenne ridiculement basse (qui est actuellement de 4.90$ ) vous repartez en plus avec le Humble Indie Bundle 2, c'est à dire Braid, Machinarium, Clash Of The Titans, Osmos et Cortex Command

      Compatible Windows, Linux, Mac, et sans DRM, avec une part reversée aux oeuvres caritatives.

      À ce tarif, c'est même plus une bonne affaire, c'est un putain de cadeau (la plupart des 11 jeux sont normalement vendus plus de 10 $, et le pire c'est que la plupart les valent largement)

      Pay what you want. Support charity. Get awesome games.
      Dernière modification par tfoth, 03 août 2011, 23h37.
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Ah ouais, faut vraiment que je n'oublie pas de me le prendre
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Bien vu ! Faut dire que ça vaut carrément le coup, ça fait 3.50€ à peine pour 10 jeux

          Quand je pense que Machinarium est à 2.12€ en promo sur Steam ^^
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            À noter qu'avec cette offre, la moyenne des achats a tendance à doucement remonter ( + 3 cents en une heure ) donc mieux vaut s'y prendre tôt ^^ (ne serait-ce que parce que ça serait super con de louper ça )


            Au passage, ça n'est pas indiqué, mais il y a en plus les OST téléchargeables de Machinarium et Revenge Of The Titans, ainsi qu'un mini-album pour Osmos
            Dernière modification par tfoth, 03 août 2011, 23h40.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Ah ouais, faut vraiment que je n'oublie pas de me le prendre
              Voila c'est fait, je n'ai pas fait mon radin j'ai mis tout de même 10$
              Merci touffe
              Dernière modification par -Nicolas-, 04 août 2011, 09h41.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                C'est sur que l'initiative est chouette.
                Mais perso, sur les 10 jeux, j'en possède déjà 7... Du coup, je vais attendre le prochain pack ^^
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Encore un nouveau jeu offert gratuitement ! Atom Zombie Smasher

                  Ils mettent le paquet ! pour le prix ridicule franchement
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Pas tout à fait jeux vidéo, mais pour une quinzaine d'euros, et jusqu'à demain soir, The Yetee propose un tshirt plutôt classe aux couleurs de Starfox

                    http://cache0.bigcartel.com/product_images/43126175/BarrelRollers.png


                    Produit non officiel, mais faut avouer que ça a de la gueule.

                    Le "jusqu'à demain soir", c'est pas tant une question de prix que le fait qu'il ne sera plus dispo ^^"

                    P.S. : Compte Paypal obligatoire
                    Dernière modification par tfoth, 11 septembre 2011, 19h57.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Très sympa le design en effet.

                      Mais le truc moins sympa, c'est que vu que la boîte est située aux USA, les frais d'envois sont quasiment aussi cher que le T-shirt pour la France.

                      *se tâte*
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Envoyé par Firebrand Voir le message
                        *se tâte*
                        C'est dégoûtant.

                        Sinon, avec le taux du dollar, ça fait du 16€ tout compris, ce qui est relativement raisonnable pour ce genre de produit.
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Valve compte faire de l'éducation avec Portal...

                          Du coup, le jeu est actuellement offert, sur PC et MAC
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Steam is the ultimate destination for playing, discussing, and creating games.


                            J'ai presque envie de m'inscrire sur steam pour profiter de quelques promos
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              alpha protocol 2€ alien vs predator 4,99€ roh putain c carrément offert la
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Les Chevaliers de Baphomet, version originale et director's cut, gratos jusqu'à demain matin


                                Sinon, un mini Humble Bundle . Celui-ci est dédié à un seul jeu, Frozen Synapse, normalement vendu à 20$ ... Et avec, pour ceux qui paient plus que la moyenne, le Humble Frozenbyte Bundle, avec notamment Trine.


                                (Sauf qu'à priori, mon vieux Mac Mini ne fait pas tourner tout ça =_= )
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X