Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émulation Sur X-box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ouais mais sérieux, c'est le VRAI tout en un .

    ça fait réfléchir, plutot que de prendre des solutions batardes, style diske durs multimédias externes et compagnie ...

    C'est pas forcément un mauvais investissement .

    Commentaire


      Peut etre mais c'est la solution la plus chere au moins avec al solution x boite , on peut jouer sur la téloche de temsp en temsp et le pc sert juste pour le web et d autre application comme ça pas de souçi

      Et puis j'oubliais avec on peut jouer a panzer dragoon

      Commentaire


        Originally posted by Krizalid@Dimanche 29 Février 2004, 14:26
        Et puis j'oubliais avec on peut jouer a panzer dragoon
        Avec une saturn aussi...

        Commentaire


          Originally posted by Dobmec+Dimanche 29 Février 2004, 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dobmec &#064; Dimanche 29 Février 2004, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Krizalid@Dimanche 29 Février 2004, 14:26
          Et puis j&#39;oubliais avec on peut jouer a panzer dragoon 
          Avec une saturn aussi... [/b][/quote]
          UI mais sur la version x boite y a la version saturn aussi ( et surtout la version Orta )

          Commentaire


            Oue enfin, sur la version xbox, t&#39;as panzer dragoon 1, qui est loin de valoir le zwei, et encore moins l&#39;Azel... Mais bon... Et orta, j&#39;aime moins quand même...

            Commentaire


              Originally posted by Dobmec@Dimanche 29 Février 2004, 18:14
              Oue enfin, sur la version xbox, t&#39;as panzer dragoon 1, qui est loin de valoir le zwei, et encore moins l&#39;Azel... Mais bon... Et orta, j&#39;aime moins quand même...
              Chui d&#39;accord le zwei est terrible le saga par contre jamais essayé

              Commentaire


                Originally posted by Dobmec@Dimanche 29 Février 2004, 18:14
                Oue enfin, sur la version xbox, t&#39;as panzer dragoon 1, qui est loin de valoir le zwei, et encore moins l&#39;Azel... Mais bon... Et orta, j&#39;aime moins quand même...
                panzer dragoon 1 est une bouze comparé au 2
                le orta j&#39;aime pas du tout, mais c&#39;est juste parce que je kiffe pas le rendu graphique de la xbox

                sinon le house of the dead 3 est une vrai bouze, heureusement qu&#39;ils ont foutu le 2 a l&#39;interieur

                Commentaire


                  pour moi l&#39;emulation c&#39;est plutot pour pc ...

                  enfin meme mes consoles sont branches sur mon entree tv ...
                  .
                  Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                  http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                  Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                  Commentaire


                    Originally posted by RetroVirus@Mardi 02 Mars 2004, 04:41
                    pour moi l&#39;emulation c&#39;est plutot pour pc ...

                    enfin meme mes consoles sont branches sur mon entree tv ...
                    Ouai chui d&#39;accord mais c&#39;est plus agreable de jouer sur un écran de téloche&#33;&#33;&#33; ( Tin comment je défends cette bobox mdrrr , elle sera mienne vers mai kand la baisse de prix aura lieu )

                    Commentaire


                      Ca me fait bien marrer ce genre de remarque sur la bobox, l&#39;émulation c&#39;est plus sur pc ... alors que plein de gens font de l&#39;ému sur dream mais là ça parrait normal.


                      La Xbox est une très bonne console, bien meilleur que la ps2 tant au niveau graphique que réseau. Mais parce que c&#39;est microsoft et qu&#39;elle à moins la quote au japon, du coup elle passe moins bien ... débile. Sega développe dessus, Capcom également, le reste j&#39;m&#39;en fou un peu. J&#39;ai pas besoin de claquer 30 euro pour sauver, le disque s&#39;en charge, la zik j&#39;peut la changer à volonter, je peux regarder 3 films d&#39;affilée, les cd seront froid (sur ps2 tu cuis un oeuf dessus après).

                      Pour moi la xbox c&#39;est la console qui se raproche le mieux de l&#39;esprit SEGA, les jeux porté dessus l&#39;atteste d&#39;ailleur. Maintenant que l&#39;on dise que cette console c&#39;est un pc ... et la ps2 pas ? la gc pas ? c&#39;est toutes des pc modifiés alors fo arrêter la parano. Qu&#39;il y a ai bcp de jeux comme CS dessus, et alors ça montre simplement que la console est plus acceptée au usa et en europe. S&#39;il y a bien une discrimination c&#39;est du côté des japonais sinon on aurait plus de jeux de rôles et compagnie comme sur les autres consoles.

                      J&#39;ai eu les sega, nintendo, la ps1, neogeo alors je suis loin d&#39;être le chevalier blanc de microsoft, mais je sais reconnaitre une bonne console quand j&#39;en ai une.
                      https://www.studiofairyland.com/

                      Commentaire


                        L&#39;architecture de la x-box est une architecture PC, avec carte mère, processeur intel pentium et carte graphique nvidia geforce jesaispascombien, et disque dur. C&#39;est pour ça qu&#39;on dit que c&#39;est un PC. Les autres consoles ont leur architecture propre et plus optimisée. La preuve, la gamecube est sensée être moins puissante en puissance brute, et pourtant les jeux sont au même niveau graphiquement que sur x-box. (Allez pas dire le contraire). Maintenant cette architecture PC a quand même des gros avantages au niveau du développement: elle permet une portabilité facile des jeux PC (genre Halo.........), ainsi que des émulateurs. De plus c&#39;est une architecture très rodée maintenant. Mais visiblement c&#39;est une architecture non adaptée à une console de jeu, puisque Microsoft a annoncé que celle de la x-box 2 sera complètement différente (et visiblement proche de celle de la gamecube, assez ironiquement...)

                        Commentaire


                          La gc est une très bonne console également, je l&#39;avais avant mais l&#39;ai revendue pour la bobox , histoire d&#39;avoir le premier Buffy (bien meilleur que le chaos bleeds), House of the Dead III et Soul II avec Spawn. Mais sinon dès que Resident Evil 4 sort, je la reprendrai vu que j&#39;ai gardé mon box Resident Collector (oui oui avec tout les jeux). Les graphismes de cette console sont magnifiques, les resident et metroid le confirment royalement. Seulement voila, il n&#39;y a pas assez de jeux qui me plaise dessus, d&#39;où ma bobox actuelle. Plus le fait que pour trouver les jeux gc en ville, faut chercher parce que à part mario party, mario kart et cie les autres c&#39;est avis de recherche jacques pradel ...


                          Maintenant pour acheter des jeux faut aller sur le marché de l&#39;occasion ou attendre deux semaines ( si pas un mois ) sur le net ... c&#39;est quand même formidable ça ...
                          https://www.studiofairyland.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X