Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Pas Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Slayer> arf je t'aurais pillé avec mon deep blue (toujours facile à dire en camouflage derrière un clavier )

    Magic aussi est coûteux en effet si tu veux t'investir, mais la différence avec Warhammer, c'est que tu peux t'y retrouver si tu négocies bien en échange. La combine, à l'époque où j'y jouais en tous cas : acheter une boîte complète de boosters le jour de la sortie de l'extension. Rentrer chez toi en quatrième vitesse pour examiner ta pioche et cerner les cartes au potentiel vraiment bourrin, puis rencontrer un max de noob le plus vite possible pour échanger tes 12/12 trample contre les spoilers en puissance que tu as captés. Maintenant si tu joues tout seul avec trois copains, c'est certain que tu peux empreinter un pot de vaseline à un joueur de warhammer pour te faire un deck-de-la-mort-qui-tue. De ce côté là le tarot çà assure : ce que tu n'investis pas dans ton jeu, tu peux le mettre en 51

    Commentaire


      Avec le deep blue tu massacres mon casse-terrain (un contre c'est 2 , un casse c'est 3 , alors forcement c'est lol) , le jeu elfe peut-etre via disque de nevinyral tu peux le controler (se manger 4 creatures 5/5 au tour 4 ca fait tout de meme mal ...) , mais alors le rouge je suis septique

      Le pur bleu est une horreur et mon cauchemard

      Commentaire


        J'aimais bien Risk passé un moment mais tous les jeux de dés ou de cartes ont fini par m'énerver car c'est le hasard qui dirige les parties.
        Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
        http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

        Commentaire


          Originally posted by SLAYER@Mardi 25 Mai 2004, 19:40
          Avec le deep blue tu massacres mon casse-terrain (un contre c'est 2 , un casse c'est 3 , alors forcement c'est lol) , le jeu elfe peut-etre via disque de nevinyral tu peux le controler (se manger 4 creatures 5/5 au tour 4 ca fait tout de meme mal ...) , mais alors le rouge je suis septique

          Le pur bleu est une horreur et mon cauchemard
          Eheh, un contre çà peut être zéro aussi, mais bon, c'est pas toute la partie lol.
          Celà dit si le deep blue est ta hantise, le barbecue était la mienne. Quoi qu'en teintant avec des bidules genre Zuran Orb/Land Taxe çà passait un peu mieux, mais quand même

          Commentaire


            Hum marteau du bogardan

            Y'a une carte qui faisait tres mal en rouge aussi , toute la main et toutes les cartes en jeu retirées du jeu , et impossible de contrer . Vas-y pleure pure bleu ...

            Commentaire


              Toute la réflexion d'un jeu barbecue synthétisée en 1 carte
              Dans le même genre, le Jukkleaups était pas mal (par contre y'a 0,0001% de chance qu'il s'écrive comme çà celui-là...)
              Pour ton hammer, je le bouffe avec mon Jester's Mask !! Et voilà, çà fait 4 ans que je ne joue plus à Magic, et pourtant je repars au quart de tour dans des discutions métaphysiques interminables lol Comme quoi y'a quand même un sacré fond dans ce jeu ...
              Enfin je vais pas monopoliser ce topic avec çà, que d'autres gens nous racontent donc leurs goùts également en matière ludique

              Commentaire


                Je remonte le sujet pour les nouveaux (et même les moins nouveaux parce qu'il date ce sujet )

                Et aussi pour vous passer ce site www.mountyhall.com un jeu de simulation de trolls, vous choisissez un des 4 types de trolls et vous le faîtes évoluer dans les cavernes du jeu (basé sur des coordonnés X, Y et N pour le niveau souterrain)

                Vous pouvez apprendre des sorts, taper du monstre/troll, monter de niveau, faire de l'achat/vente, utiliser des composants et j'en passe
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Je ne suis plus dedans depuis pas mal de temps, car c'est un vrai gouffre.... humm mais bon...

                  - Warhammer 40k ( je faisais une armée d'Ultramarines et d'Orks, j'avais également créer une armée space marine )
                  - Hero Quest
                  - Space Crusade ( qui m'aura fait découvrir l'univers de W.40k )

                  sans quoi, dans la série des jeux G.W, j'ai touché à différents trucs assez sympas, mais qui ne m'ont jamais autant amusé qu'un petit W.40k.
                  sigpic
                  Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.

                  Commentaire


                    Picoler ca compte?

                    Sinon Warhammer 40K et Necromunda ( quel univers fantastique! Pourquoi il veulent pas faire un mmorpg la dessus? )

                    Voir qqs parties de Stars Wars seconde edition ( le Jdr papier ) mais la ca fait vraiment trop longtps ^^
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Ahlala, Hero Quest, ce que j'adorais ce jeu. C'est pas possible les scénars tordus qu'on pouvait se faire. Je l'ai encore, il vaut assez cher parait-il.

                      Commentaire


                        Outre les classiques (Monopoly&cie), dernièrement je suis surtout sur Tsuro, "the game of the path". Principe simple et efficace, parties rapides, un excellent équilibre entre hasard et stratégie... Malheureusement, je suis trop excentré pour pouvoir accueillir souvent des amis pour jouer, et je ne pratique donc qu'à 2 un jeu qui a l'air excellent à 8
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Envoyé par Bernie Voir le message
                          Sinon Warhammer 40K et Necromunda ( quel univers fantastique! Pourquoi il veulent pas faire un mmorpg la dessus? )
                          L'idée est excellente mais connaissant Games Workshop, je me dis que l'abonnement à payer (car, faut pas rêver, ils feraient payer hein ) serait affreusement élevé...
                          sigpic
                          Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.

                          Commentaire


                            Envoyé par Captain Blood Voir le message
                            L'idée est excellente mais connaissant Games Workshop, je me dis que l'abonnement à payer (car, faut pas rêver, ils feraient payer hein ) serait affreusement élevé...

                            Je ne pense pas que l'abonnement du mmorpg Warhammer battle qui sortira fin 2007 sera bcp plus cher qu'un autre mmorpg....


                            D'ailleurs Dawn of war na pas été plus cher qu'un autre ( meme s'il a tjs pas baissé de prix ).
                            C'est sur leur figurines qu'ils arnaquent a mort
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                            Commentaire


                              Envoyé par shenron Voir le message
                              Ahlala, Hero Quest, ce que j'adorais ce jeu. C'est pas possible les scénars tordus qu'on pouvait se faire. Je l'ai encore, il vaut assez cher parait-il.
                              Hé hé je l'ai aussi, avec toutes les extensions
                              La vie est dure mais des fois elle est molle


                              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                              http://asterovannes.blogspot.com/

                              Commentaire


                                Alors perso j'ais eut ma période garçon manquée au lycée, vous savez la fille qui éclate tout le monde à jouer la barbar du groupe, y'en à toujours une dans le club de jdr à ce qui parait et magic avec mon bon vieux deck casse terrain/shivan dragon et demon je sais plus quoid qui cassait un terrain par tour Un peut lourd mais bien bourrin quand ça sortais bien

                                Puis punk pendant les étude, la c'étais plus caps, jeux de picole et babyfoot

                                Et aujourd'hui c'est plus les soirée pijama avec les copines sans alcool à jouer au twister en ptite tenue pour retrouver l'adolessance tranquile que j'ais jamais eut

                                Tant pis j'aurais mon bac à 90 ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X