Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2006, 21h58   #301
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
ll faut excuser Jeanroucas, pour lui les lignes font 50cm d'épaisseur, comme dans les jeux de foot...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 00h39   #302
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
L’Italie est en final. Je suis très inquiet pour celui qui passera demain , c’est vraiment une équipe très dure à jouer. Que ce soit pour la France ou pour le Portugal, ce jeu ne leur va point . Reste qu’ils ont 120 min dans les pattes.


Quel choque pour l’Allemagne ! Un match très tactique en tout cas.

Les Italiens seront surement champion!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 01h23   #303
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Aaaargh non, pas eux !
J'espère que la France va continuer sur sa lancée !

En tous cas, avec la défaite de l'Allemagne, aucune équipe ne gardera définitvement le trophée cette fois encore.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 00h21   #304
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Encore une superbe démonstration de C.Ronaldo et de son talent pour les fautes simulées!
Il ira loin dans la vie...Mais vive la France même si on a eu chaud aux fesses!!!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 00h39   #305
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai vraiment été déçu par ces simulation Le Portugal en plus, ma seconde équipe. Enfin bon, c'était rude et ça le sera encore plus face aux Italiens. J'espère que les bleus pourront récupérer car ils paraissent bien fatigué.

Allez les bleus, j'y crois fort!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 00h40   #306
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
bouhouuu mon equipe fetiche a perdu
ils meritaient largement la victoire malgré les 2 simulations...
bon les ritals les aplatiront en finale j'espere
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 01h28   #307
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Milhouse
bouhouuu mon equipe fetiche a perdu
ils meritaient largement la victoire malgré les 2 simulations...
bon les ritals les aplatiront en finale j'espere

Pour mériter la victoire, ils auraient dû apprendre le sens du mot "réalisme", qui est le gros point faible de l'équipe depuis... 50 ans ?

Le Portugal a toujours joué avec un attaquant en pointe, et il a toujours perdu avec... le peu de temps durant lequel Pauleta avait formé une paire d'attaquant avec Conceição avait pourtant montré les vertus pour l'équipe du 4-4-2 (oui, ça remonte, et alors ? je persiste à dire que Pauleta ne devrait pas être seul en pointe)

Enfin, c'est le premier match à peu près correct du Portugal dans cette coupe du monde, et j'espère (sans trop y croire) qu'ils mettront une branlée aux allemands


P.S. : et ça fait depuis la CM2002 que je dis que Scolari ne vaut rien, même au Brésil il ne faisait que se reposer sur les individualités de ces joueurs...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 01h51   #308
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Milhouse
bouhouuu mon equipe fetiche a perdu
ils meritaient largement la victoire malgré les 2 simulations...
bon les ritals les aplatiront en finale j'espere
4 simulations de Ronaldo dans la surface en 90 minutes. Chapeau l'arbitre.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 03h11   #309
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ce n'est pas une qualification très glorieuse. Les Portugais ont bien joué (passes dans les pieds, construction des actions, accélérations) mais Dieu, par l'intermédiaire de son serviteur l'ex-futur prêtre Lilian Thuram a puni Ronaldo et Postiga pour leurs simulations honteuses en les privant de réalisme et de réussite.

Côté Bleus, à part l'excellent trio défensif Thuram-Sagnol-Gallas, c'était loin d'être au top. Je sentais les Français supérieurs, mais ne parvenant pas à s'exprimer alors que les Portugais, eux, étaient au point. Faudra qu'Abidal se réveille en finale, et je remercie l'arbitre d'avoir mis un jaune à Saha, ça évitera qu'il fasse une passe décisive à l'adversaire à la 94ème minute.

Bref, c'est pas une victoire très méritée... Mais je ne boude pas mon plaisir. La France est en finale, ça n'arrête pas de crier et de klaxonner dans les rues de Lyon près de mon cimetière.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 04h07   #310
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
les portugais il recrute leurs joueurs a la piscine

Aux prochains jeux olympiques ils vont tous déchirer.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 13h20   #311
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
ZZ va jouer son jubilé en grandeur nature face à la FIFA, quoi de plus méritant pour un joueur comme lui, obtenir la 2ème étoile sur le maillot serait incontestablement inoubliable, la plus grande MARQUE de son passage dans l'équipe France et l'aboutissement d'une formidable carrière de joueur.

Le dernier match pourra se jouer à fond, pas de suspension sauf pour Saha; l'arbitrage a été correct les simulations dans la surface de la part des Portuguais ne les a avancé A RIEN, dommage que ce genre d'attitude ne soit pas sanctionnée, il y a eu jusqu'à 2 Portuguais qui chutaient illusoirement dans la surface (çà augmente les chances loool).

Le Portugal a dominé cette demi-finale mais il est bien connu que dominer n'est pas gagner (la preuve), la défense Française a très bien tenu la baraque, le pénalty sur T.Henry est indiscutable, match difficile certe mais l'important était d'aller au bout BRAVO.
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 18h29   #312
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
[QUOTE=tfoth]Pour mériter la victoire, ils auraient dû apprendre le sens du mot "réalisme", qui est le gros point faible de l'équipe depuis... 50 ans ?

Le Portugal a toujours joué avec un attaquant en pointe, et il a toujours perdu avec... QUOTE]
c'est vrai que pauleta etait vraiment tout seul devant... la seule chose quil pouvait faire c'etait le pressing sur les defenseurs.
jespere que Scolari (qui est tres bon selon moi) t'as lu
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 19h24   #313
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Scolari est un gros fumiste oui, qui n'a pas arrêté de râler contre tout et n'importe quoi à longueur de match. Je pense que sa tactique à lui ct comme pour le Brésil en 2002 : on se repose sur les individualités, et comme le Brésil l'a démontré dans cette coupe du monde, c'ets pas le meilleur moyen d'y arriver. Parce que en dehors des simulations de Ronaldo, ce gars créait souvent des décalages, mais comme il est trop gourmand, il fait jamais la passe ou alors 10 fois trop tard !!!!
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 14h31   #314
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
Scolari est un gros fumiste oui, qui n'a pas arrêté de râler contre tout et n'importe quoi à longueur de match. Je pense que sa tactique à lui ct comme pour le Brésil en 2002 : on se repose sur les individualités, et comme le Brésil l'a démontré dans cette coupe du monde, c'ets pas le meilleur moyen d'y arriver. Parce que en dehors des simulations de Ronaldo, ce gars créait souvent des décalages, mais comme il est trop gourmand, il fait jamais la passe ou alors 10 fois trop tard !!!!
Dans mes bras

Dans le genre "je ne me prends pas pour de la merde", je préfère quand même largement Mourinho (ne serait-ce que parcequ'il lorsqu'il est arrivé dans un Porto au plus bas, il l'a emmené au plus haut ^^) qui n'est certes pas un grand promoteur du beau jeu, mais un bon tacticien qui sait mettre le collectif en valeur ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 01h02   #315
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
L'Allemagne finit en beauté, je console mes amis Portugais dont leur équipe a quand même fait un beau parcours.

L'équipe-type du Mondial 2006 a été donné aujourd'hui par les autorités. On se souvient que ça n'avait pas porté chance à Oliver Kahn en 2002 : élu meilleur gardien il avait fait le lendemain une énorme boulette en finale. Espérons qu'il en sera de même avec Buffon, élu meilleur gardien de cette Coupe du Monde.
Klose absent de cette équipe-type, avec Toni à la place, ça me semble quand même un peu n'importe quoi.

Et sinon, le Mondial ne doit pas occulter la grande victoire pour la France obtenue ce jour : Amélie Mauresmo remporte Wimbledon, le plus grand tournoi du monde, en battant au passage les meilleures mondiales, sans abandon cette fois. Bravo.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 17h50   #316
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
Si la France gagne ce soir alors je propose que Dinofly mette en guise d'avatar son derrière à la manière d'un Souille
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 18h36   #317
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Si la France gagne, je me mets nu sur mon avatar
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 22h11   #318
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En tout cas pour l'instant la France me déçoit : Malouda qui plonge, Sagnol qui feint la blessure pour éviter le carton (sans succès). Je suis assez soulagée que l'Italie ait égalisé, comme ça on repart sur des bases plus saines.

Citation:
Si la France gagne, je me mets nu sur mon avatar
J'ai fait un screen de cette phrase, tu ne peux plus reculer.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 23h44   #319
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
La sortie de Zidane a gaché un peu le spectacle...
Scéance de tir aux buts, un moment crispant.
Je pense que la France va gagner pour que le magicien puisse sortir sous les honneurs car il le mérite.
Finir sa carrière par un carton rouge c'est moche...
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 23h56   #320
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
J'ai trop la haine, des Italiens dans ma rue balancent des pétards vers ma fenêtre...
C'est un mauvais rêve, que quelqu'un me réveille!!!
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 11h39
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32
Planétars 2006 - Lancement des festivités : règles et nominations JFM A propos du site et des forums 102 22/04/2006 18h51
[SNES] Ultraman, le jeu que tout le monde attendait JFM Tests de jeux 21 11/09/2005 03h00
La Fin Du Monde axel awk Bla-Bla 100 31/01/2005 16h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.