Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2015, 05h07   #81
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message

Chose étrange par contre... J'ai pu le faire fonctionner uniquement avec le CHD.


Quand je me suis procurer le CHD, j'ai voulu me prendre la rom qui viens avec... Mais j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas de Rom de Chaos Heat. J'ai dû vérifier sur d'autre forum pour peut être y trouver ce que je cherche. Encore là, pas de rom disponible, uniquement le CHD. J'ai décider quand même de l'essayer pour voir ET IL FONCTIONNE! .



Une explication à cela?
t’inquiète pas c'est normal , j'ai plusieurs chd ou il n'y a pas de roms
pour les chd je me suis servit de la Liste d'un certain KEFRAN69 sur hyperfreespin
il donne la liste de tous les chd fonctionnels et sans les doublons/clones , elle s’arrête au 0.165 mais je pense qu'il n'y en a pas d'autres depuis de fonctionnels

http://forum.hyperfreespin.fr/emu-ne...167-t6127.html
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 05h54   #82
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Ouais pas mal...

Sauf que je n'ai pas eu la chance de voir tous les vidéos afficher (Ça arrête à Street Fighter Alpha 2...).
bizarre ca me le fait pas , essaye de changer l'ordre de preferences d'affichage de listes des videos
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 17h18   #83
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
le 0.167 avec que des roms du 0.167 (avec moins d'une dizaine du 0.168 mais identiques du 0.167)
En fait je ne comprends pas ce que tu veux faire exactement.

Tu a un full-set et tu veux savoir quels jeux étaient jouables par le passé et plus maintenant ?

Même si parfois il arrive que certains jeux étaient plus praticables par le passé, les cas ou un jeu jouable à l'époque soit devenu injouable de manière définitive doivent être assez rares...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 21h34   #84
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
En fait je ne comprends pas ce que tu veux faire exactement.

Tu a un full-set et tu veux savoir quels jeux étaient jouables par le passé et plus maintenant ?

Même si parfois il arrive que certains jeux étaient plus praticables par le passé, les cas ou un jeu jouable à l'époque soit devenu injouable de manière définitive doivent être assez rares...
Oui c'est ça ! je veux savoir quel jeux étaient plus praticable par le passé ,mais pas spécialement que devenus injouable

de même pas tout le monde a des pc puissant (moi par exemple en ce moment)


Mais je comprends pas que tu comprends pas ce que je veux faire ? sur un site d'informatique à la limite je comprends qu'ils comprennent pas mais ici on est sur PLANETEMU !!

ps:à moins que c'est quand j'ai dis que j'ai une dizaine du 0.168 ,c'est juste parce-que j'avais remarqué que je les avait pas seulement une fois que les 0.168 était sur le site

Dernière modification par sprite ; 29/11/2015 à 21h37.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2015, 23h20   #85
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
Oui c'est ça ! je veux savoir quel jeux étaient plus praticable par le passé ,mais pas spécialement que devenus injouable

de même pas tout le monde a des pc puissant (moi par exemple en ce moment)


Mais je comprends pas que tu comprends pas ce que je veux faire ? sur un site d'informatique à la limite je comprends qu'ils comprennent pas mais ici on est sur PLANETEMU !!
D'un autre côté, on s'amuse rarement à aller comparer le MAME actuel avec une version d'il y a 5 ans.
J'avais à faire fonctionner MAME v0.168 sans problème sur mon vieux PC portable équipé d'un CPU mono cœur à 2GHz qui a plus de 10 ans avec des jeux 2D de la fin des années 90. Et je sais que j'arrivais à faire tourner un MAME genre v0.145 sur un eeePC équipé d'un Atom à 1 GHz il y a quelques années (pas réessayé depuis). Après, ça dépend de ce que tu veux tester, mais pour la 2D, tu peux le faire tourner avec à peu près n'importe quoi. Par contre pour la 3D, c'est plus tendu.
Sur quels jeux veux-tu faire des tests exactement? Sur de la 2D, je ne suis pas certain qu'il y ait une différence significative et de nombreuses régressions entre un MAME v0.106 et la dernière version.

Et n'oublions pas qu'il existe des solutions alternatives à MAME souvent moins gourmandes en ressources comme Kawaks, Final Burn Alpha ou Raine. Voir ZiNc pour la 3D pour les PCs peu puissants.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 05h29   #86
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
j'ai connus l’émulation en 2006 , en 2009 j'avais fais mon dernier set perso de Mame , ensuite je me suis détourné de Mame ,et ne jouait que a des jeux de baston cps et neogeo sur fba et kawaks ou sur ps2 , puis la je me suis remis a MAME après 5/6 ans (de temps en temps je le prenais juste pour voir si les pgm , cave ainsi que raiden2 ou heated barrel fonctionnaient ,mais ça s’arrêter la)
donc je n’était plus du tout au courant de tout sur Mame


j'avais lu sur des sites (y compris dans ce topic: nebula ray qu'on mentionne entre autre) ,que certains jeu devenaient plus lent ou avaient des bugs nouveaux (son acceleré ...) , que des drivers était réécrit pour être plus prés du fonctionnement initial et defois marché moins bien que les précédents... , que l’émulation neogeo est devenue une usine a gaz sur mame ,je sait que gradius 4 avait régressé a un moment
et 2,3 trucs par ci par la , et aussi je me rappel de discussions de 2008/10 qui disait que des jeux n’était plus jouables sur de nouvelle version , donc je voulait bien me renseigner
et comme avec un front-end multimame c'est pas un problème d'avoir 36 mame


après bien sur j'arrive a faire marcher mame avec mon athlon ,mais si d'autres versions de mame me permettent de jouer a mes jeux avec une meilleurs vitesse ou moins de bugs ,alors je prendrais les versions de mame qui marche le mieux, pareil avec les jeux qui marchent mieux sur fba/kawaks/model2/zinc que sur mame

je comparerais que les jeux qui marchent mais qui ont des bugs ,une vitesse ralentie... dans le set 0.167 pour voir s'il marchaient mieux dans le temps

une fois qu'on a la methode d'organisation ,c'est "vite fais" de les enchainer a la suite

Dernière modification par sprite ; 30/11/2015 à 07h29.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 15h47   #87
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
j'ai connus l’émulation en 2006 , en 2009 j'avais fais mon dernier set perso de Mame , ensuite je me suis détourné de Mame ,et ne jouait que a des jeux de baston cps et neogeo sur fba et kawaks ou sur ps2 , puis la je me suis remis a MAME après 5/6 ans (de temps en temps je le prenais juste pour voir si les pgm , cave ainsi que raiden2 ou heated barrel fonctionnaient ,mais ça s’arrêter la)
donc je n’était plus du tout au courant de tout sur Mame


j'avais lu sur des sites (y compris dans ce topic: nebula ray qu'on mentionne entre autre) ,que certains jeu devenaient plus lent ou avaient des bugs nouveaux (son acceleré ...) , que des drivers était réécrit pour être plus prés du fonctionnement initial et defois marché moins bien que les précédents... , que l’émulation neogeo est devenue une usine a gaz sur mame ,je sait que gradius 4 avait régressé a un moment
et 2,3 trucs par ci par la , et aussi je me rappel de discussions de 2008/10 qui disait que des jeux n’était plus jouables sur de nouvelle version , donc je voulait bien me renseigner
et comme avec un front-end multimame c'est pas un problème d'avoir 36 mame


après bien sur j'arrive a faire marcher mame avec mon athlon ,mais si d'autres versions de mame me permettent de jouer a mes jeux avec une meilleurs vitesse ou moins de bugs ,alors je prendrais les versions de mame qui marche le mieux, pareil avec les jeux qui marchent mieux sur fba/kawaks/model2/zinc que sur mame

je comparerais que les jeux qui marchent mais qui ont des bugs ,une vitesse ralentie... dans le set 0.167 pour voir s'il marchaient mieux dans le temps

une fois qu'on a la methode d'organisation ,c'est "vite fais" de les enchainer a la suite
Oui tout ça c'est moi

C'étaient des constatations après lecture de Mameinfo ou expérience personnelle. Mais se lancer dans un état de l'art exhaustif pour savoir ce qui a évolué/régressé sur Mame depuis 10 ans, ça me semble tout simplement un travail titanesque, même avec une bonne organisation. D'autant plus que l'émulation "progresse" en général plus qu'elle ne "régresse". La régression quand elle existe étant plutôt temporaire.

Des cas comme Nebula Ray sont assez exceptionnels. Et encore dans ce cas présent, on ne peut pas vraiment parler de "régression" à proprement parler puisque le phénomène de musique accélérée et les gros lags sont des effets secondaires constatés à la suite de l'émulation d'un effet de rotation dans le premier niveau. On suppose que le jeu sera "fixé" à un moment ou un autre.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 15h57   #88
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Eventuellement, une compilation des régressions listées dans Mameinfo.dat et pas encore corrigées avec la dernière version de MAME fonctionnelle est intéressante. Puis mettre à jour lorsqu'une est corrigée ou une autre apparait.

Parce que tester à la main 3000 jeux sous 3 MAME différents.... en sachant que les problèmes n'arrivent pas nécessairement dès le niveau 1... c'est titanesque, oui.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2015, 18h30   #89
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Grid Seeker sorti sur le système Taito F-3. Lors de l'écran des continues, l'écran est complètement noir (ce qui ne nous empêche pas de continuer) Bug présent depuis toujours et jamais corrigé malgré le travail récent sur la Rom.

Je n'ai pas testé les clones pour savoir si le bug était présent mais à priori selon Mameinfo, c'est le cas.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 01h42   #90
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
petite absence désolé ,donc en gros j'etait parano , il ya peut-être quelques exceptions mais sinon la plupart des jeux qui régressent c'est temporaire car en pleins travaux sur ces jeux et bien sur petit a petit mame devient plus gourmand et demande un cpu de plus en plus puissant pour pas avoir de jeux/drivers qui ralentissent

je vais pas vraiment chercher à comparer comme je voulais faire au début , et aussi j’hésitais sur un nuc et un mini-itx , mais je vais faire un mini-itx , donc je pourrais avoir un super cpu niveau perf sur 1coeur en plus pour pas cher (pentium , pas de cg) et plus me limiter au i5 basse conso des nuc , ca m'evitera de chercher sur tres beaucoup de jeux qui rament avec un cpu moins puissant , et il ne restera plus beaucoup de jeux a voir

donc je vais attendre de l'avoir , puis je regarderait que ce qui rame avec cette config ,



sinon voila comment je vois la chose pour mon mame limited et hiscore:

un mameuifx avec les jeux en credits limités par les savestate et les jeux qui possedent du challenge meme en credit illimité (sport ,course ,puzzle , vs 2j)

un mameuifx et y mettre que les jeux se jouant aux hiscores et obligatoirement soit qui n'ont pas de continus (ex:dk,asteroids..) soit où l'on peut les interdire dans les dipswitchs

un 3eme mameuifx avec tout ce qui ne rentre pas dans ces categories

un 4eme mameuifx au fonctionnement classique avec tous les jeux

les 3premiers seront dans le FE c'est le concept , pour le 4eme j’hésite a le mettre dans le FE ou le laisser a part ,c'est simplement mame et tous les jeux

Dernière modification par sprite ; 02/12/2015 à 02h03.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 01h57   #91
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Eventuellement, une compilation des régressions listées dans Mameinfo.dat et pas encore corrigées avec la dernière version de MAME fonctionnelle est intéressante. Puis mettre à jour lorsqu'une est corrigée ou une autre apparait.

Parce que tester à la main 3000 jeux sous 3 MAME différents.... en sachant que les problèmes n'arrivent pas nécessairement dès le niveau 1... c'est titanesque, oui.
il y a des régressions d'afficher dans les mameinfo ?? , est-ce qu'il faut faire attention et chercher dans toutes les phrases/notes ou elles ont un petit paragraphe avec un titre "régressions" qui sauterait plus facilement aux yeux ??
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 03h54   #92
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Mameinfo.dat liste les bugs connus. Donc oui, ça peut l'indiquer. Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait un gros tag "regression". Il va probablement falloir fouiller, mais c'est sûrement plus rapide que de faire des tests soient même.

Par exemple, pour Strider 2:

WIP:

- 0.161: Strider 2 doesn't work properly (random hangs / crashes), tag it as not working [David Haywood].
- 0.148: Restored the previously dumped sound ROM in Strider 2 and clones, correct size is really 16Mbit [Stefan Lindberg].
- 0.146u3: hap fixed missing music in Strider 2 and clones (missing ROM_RELOAD for Q-Sound rom).
- 0.144u4: Team CPS-1 replaced HR2-01M.3A in Strider 2 and clones with proper 32MBit dump to match real PCB, 2nd half was cutted out.
- 0.133u1: Renamed (stridr2a) to (strider2a).
- 3rd June 2007: Mr. Do - Scanned instruction card for Space Firebird provided by Tormod.
- 0.102u2: Brian Troha added Strider 2 (USA 991213). Renamed (strider2) to (stridr2a).
- 0.82u2: Tourniquet, Olivier Galibert, smf, R. Belmont, [red], Malice, Renegade, Twisty, Dox, BUT and many other MAME.net board users helped out to find the missing ZN protection key - Game now playable.
- 3rd May 2004: Guru - A CP13 security chip from Strider 2 arrived from Sheep.
- 0.81u9: smf fixed system error D094 in Strider 2, but suffers from random lockups on bosses - Game now playable.
- 0.79: Removed Strider 2 (USA 991213). Renamed (stridr2a) to (strider2).
- 0.78: smf added Strider 2 (USA 991213) and clone (ASIA 991213). Changed 'Strider Hiryu 2 (JAPAN 991213)' to clone 'Strider 2 (ASIA 991213)'.
- 18th October 2003: Milan Koci added the US version of Strider 2 to the ZN driver, but it's not working.
- 0.74u2: Added Strider Hiryu 2 (JAPAN 991213) (Capcom 1999).
- 0.37b7: Added Strider Hiryu 2 (JAPAN 991213) (Testdriver).


Ca dit juste que pour la v0.161 ils ont trouvé des instabilités. On ne sait pas à quoi c'est dû et si ça existait dans des versions précédentes. Cela dit le jeu passe de WORKING à NOT WORKING ce qui en soit est une régression. Même si on peut discuter sur le terme.

De plus, il y a un problème avec ta méthode: l'utilisation de MAMEUIFX. Les problèmes que tu trouveras seront-ils du à MAME ou à ce build en particulier?
Il vaudrait mieux utiliser un frontend avec le MAME de base pour supprimer les biais causés par les modifications des builds non officiels. Ou alors, c'est que tu veux spécifiquement faire une liste pour MAMEUIFX et pas MAME en général.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 09h37   #93
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Mameinfo.dat liste les bugs connus. Donc oui, ça peut l'indiquer. Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait un gros tag "regression". Il va probablement falloir fouiller, mais c'est sûrement plus rapide que de faire des tests soient même.

Par exemple, pour Strider 2:

WIP:

- 0.161: Strider 2 doesn't work properly (random hangs / crashes), tag it as not working [David Haywood].
- 0.148: Restored the previously dumped sound ROM in Strider 2 and clones, correct size is really 16Mbit [Stefan Lindberg].
- 0.146u3: hap fixed missing music in Strider 2 and clones (missing ROM_RELOAD for Q-Sound rom).
- 0.144u4: Team CPS-1 replaced HR2-01M.3A in Strider 2 and clones with proper 32MBit dump to match real PCB, 2nd half was cutted out.
- 0.133u1: Renamed (stridr2a) to (strider2a).
- 3rd June 2007: Mr. Do - Scanned instruction card for Space Firebird provided by Tormod.
- 0.102u2: Brian Troha added Strider 2 (USA 991213). Renamed (strider2) to (stridr2a).
- 0.82u2: Tourniquet, Olivier Galibert, smf, R. Belmont, [red], Malice, Renegade, Twisty, Dox, BUT and many other MAME.net board users helped out to find the missing ZN protection key - Game now playable.
- 3rd May 2004: Guru - A CP13 security chip from Strider 2 arrived from Sheep.
- 0.81u9: smf fixed system error D094 in Strider 2, but suffers from random lockups on bosses - Game now playable.
- 0.79: Removed Strider 2 (USA 991213). Renamed (stridr2a) to (strider2).
- 0.78: smf added Strider 2 (USA 991213) and clone (ASIA 991213). Changed 'Strider Hiryu 2 (JAPAN 991213)' to clone 'Strider 2 (ASIA 991213)'.
- 18th October 2003: Milan Koci added the US version of Strider 2 to the ZN driver, but it's not working.
- 0.74u2: Added Strider Hiryu 2 (JAPAN 991213) (Capcom 1999).
- 0.37b7: Added Strider Hiryu 2 (JAPAN 991213) (Testdriver).


Ca dit juste que pour la v0.161 ils ont trouvé des instabilités. On ne sait pas à quoi c'est dû et si ça existait dans des versions précédentes. Cela dit le jeu passe de WORKING à NOT WORKING ce qui en soit est une régression. Même si on peut discuter sur le terme.

De plus, il y a un problème avec ta méthode: l'utilisation de MAMEUIFX. Les problèmes que tu trouveras seront-ils du à MAME ou à ce build en particulier?
Il vaudrait mieux utiliser un frontend avec le MAME de base pour supprimer les biais causés par les modifications des builds non officiels. Ou alors, c'est que tu veux spécifiquement faire une liste pour MAMEUIFX et pas MAME en général.

ok

pour reprendre l'exemple de strider2 pour moi ce n'est pas une régression comme je les cherche(de plus il est infinissable donc ne m’intéresse pas)

mais ca serait interessant d'avoir une liste des rouges (car certains les screens sont trompeurs sur l'etat) qui marchent et sont finissables avec justes des bugs secondaires/mineurs qui n’altèrent pas le gameplay

pour mameui / mameuifx ca j'y avait pas pensé , je vais y réfléchir

Dernière modification par sprite ; 02/12/2015 à 09h40.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 13h39   #94
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
de plus il est infinissable donc ne m’intéresse pas
Il me semble l'avoir fini sur MAME.

Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
mais ca serait interessant d'avoir une liste des rouges (car certains les screens sont trompeurs sur l'etat) qui marchent et sont finissables avec justes des bugs secondaires/mineurs qui n’altèrent pas le gameplay
OK, là déjà tu réduis le nombre.
Tu peux aussi aller faire un tour là-bas pour voir les bugs qui ont été reportés: http://mametesters.org/ Tu pourrais y glaner des informations intéressantes.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 15h33   #95
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Il me semble l'avoir fini sur MAME.



OK, là déjà tu réduis le nombre.
Tu peux aussi aller faire un tour là-bas pour voir les bugs qui ont été reportés: http://mametesters.org/ Tu pourrais y glaner des informations intéressantes.
Oui d'ailleurs tu peux trouver des infos non mentionnées dans mameinfo, comme le bug de son de Nebulas Ray

http://mametesters.org/view.php?id=3488

La ou je suis surpris, c'est que le problème est mentionné à partir de la version 0.134u4, alors que chez moi sur la version 0.135, le son tourne à la bonne vitesse.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 18h31   #96
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Peut-être que ça semble correct sous MAME, mais je suppose qu'ils ont du comparer avec le PCB du jeu sur une borne. Ce n'est peut-être pas particulièrement significatif sinon.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 19h09   #97
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Quoiqu'il en soit, si le problème était anodin après le premier rapport du bug, il s'est aggravé car l'effet "Benny Hill" est bien présent sur les versions récentes de Mame en comparant avec d'anciennes ou le bug était pourtant déjà présent.

Dommage que je trouve pas de vidéos avec la musique "lente" pour comparer.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 06h26   #98
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Firebrand ,est-tu sur que tu as terminé strider2 sur mame ? moi j'y joué que sur zinc à l'époque car il bugait dans mame déjà en 2006 , si oui tu te rappels quel version exact ou époque c’était ?
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 07h48   #99
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
Firebrand ,est-tu sur que tu as terminé strider2 sur mame ? moi j'y joué que sur zinc à l'époque car il bugait dans mame déjà en 2006 , si oui tu te rappels quel version exact ou époque c’était ?

Je peux peut-être me permettre de répondre...


Pour ma part, je suis rester avec la version 0.160 de MameUI32 à cause d'un petit problème que je n'ai pas été capable de réglé... Bref, j'ai en ma possession le jeu que tu mentionne (Strider2) et de mon côté j'ai été capable de le finir sans bug de quoi que ce soit. Par contre, il m'est arrivé d'avoir eu des bugs sonores et j'ai aussi eu une partie ou 2 qui ont geler (Je ne sais pas si c'est le bon terme français qu'il faut employer, du mot anglais ''FREEZE'').

Ça c'est de mon côté



Il y a eu une mention justement, à propos d'une régression du jeu sur le topic du test à Poc_Pock (2014):


https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14951

(Regarde vers la fin...)


Comme tu peux le lire sur ce topic, Poc_Pock l'as tester sur la version 0.153 de MAME.
Moi de mon côté, ma version de MameUI32 actuel (0.160) est ''jouable'' pour ma part.


Je laisse la porte ouverte à Firebrand et à Chaz pour qu'ils te répondre de leur côté.




P.S.: Firebrand, Chaz, franchement c'est super intéressant de vous voir aller... Super intéressant de lire vos informations... J'en apprend toujours avec vous (Et il y en a d'autre aussi sur le forum qui me permettre d'en apprendre aussi), lâcher pas les gars!
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 20h08   #100
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Globalement il n'y a rien de plus à dire sur Strider 2 que ce qui a déjà été dit. A l'époque le jeu avait été testé par Pock Pock avec juste quelques problèmes de son. Il n'a eu aucun problème pour terminer le jeu. Entre temps, les Mametesters ont constaté des crashs aléatoires du jeu, condition suffisante pour le passer en "non working" en attendant de trouver l'origine du problème et tenter de le réparer.

http://mametesters.org/view.php?id=2519
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche un jeu d'arcade avec peu d'infos à vous fournir... Mkazoo Arcade 6 01/04/2014 00h36
B.Rap Boys INFOS ant88 Arcade 6 11/06/2012 17h35
Infos Sur Des Roms hicham ROMs 1 27/07/2004 13h01
Des Infos Cps2 dekart Emulateurs Arcade 6 04/11/2003 18h45
Infos Sur Des Roms hicham Emulateurs Arcade 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.