Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IMPORTANT] Avis à la population !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Si parmi vous, vous avez la chance de connaitre quelqu'un vivant aux Etats Unis d'Amérique, s'il vous plait pourriez vous faire un petit quelque chose pour moi ?

    Demandez lui d'aller manger dans un Subway (sorte de Mc Do mais avec des sandwiches), il devrait recevoir un code concernant Uncharted 3 et de me le donner.

    Ce code permet d'avoir accès au multijoueur d'Uncharted 3 (peut-être même un accès complet d'après ce qu'il se dit) à partir du 29 septembre prochain !!!

    Vous aurez ma reconnaissance éternelle en échange, et si je peux faire quelque chose n'hésitez pas à demander

    En vous remerciant par avance.
    Dernière modification par -Nicolas-, 29 septembre 2011, 13h17.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    Vous aurez ma reconnaissance éternelle en échange, et si je peux faire quelque chose n'hésitez pas à demander
    même des trucs sessuel avec des animaux ?

    bon j'ai quelques gus de ma friendlist qui sont américains, j'essaierais de leur en toucher 2 mots mais si ce code n'est valable apparemment qu'aux US, est-ce qu'il marchera sur un compte euro ?
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Merci mon bon monsieur,

      Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais il faut bien essayer.

      Je trouve cette promo complétement débile de toute façon, pourquoi seulement les USA ? il y a des Subway un peu partout (oui en Belgique aussi j'ai vérifié ^^).

      Enfin bon, au pire je me crée un compte US
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        J'essaie de trouver des infos comme je peux mais bizarrement, alors que le 29 septembre approche, il est très difficile d'en savoir plus.

        Apparemment, il faut bien un compte us pour télécharger le multijoueur, donc :

        Quelqu'un a t'il un compte US à me prêter juste le temps de télécharger ce qu'il faut ? une fois que c'est sur le disque dur de ma PS3 je vous le rend car je pourrais y jouer avec mon propre compte.

        Mais bon, faut déjà que je me trouve un code ...

        Putain de promo débile
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Pourquoi promo débile ? Elle est peut-être réservée qu'aux USA et puis c'est tout...
          Comme plein d'autres choses, c'est parfois limité à une zone.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Bah oui elle n'est réservée que pour les USA, rien a foutre du reste du monde

            Qu'ils offrent des codes pour des skins ou des trucs dans le genre, je m'en fout comme de l'an 40, mais ic cela va beaucoup plus loin puisque c'est un accès au multijoueur complet 1 mois avant la sorie du jeu ! Ce n'est pas une démo, non c'est le multi complet 1 mois avant la sortie officielle du jeu et toutes les statistiques seront conservées même après le lancement officiel du jeu.

            Et ça ... mouais

            Ça gueule un peu partout, même sur les forums officiel de ND et le reste du monde essaye de trouver des Américains pour recevoir des codes d'accès
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              bah le résultat c'est juste comme si le jeu sortait aux US avant de sortir en Europe quoi. Personnellement j'y vois rien de vraiment scandaleux. Suffit d'attendre un petit mois, c'est rien
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                En fait, ça fait chouiner parce que les leaderboards sur le multi sont mondiaux, j'imagine. Du coup, les ricains peuvent prendre un mois de scoring d'avance, ce qui supprime toutes les chances de voir figurer un européen, par exemple, dans le leaderboard à la sortie du jeu, grosso modo.

                Enfin, j'imagine que c'est la raison principale.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  Peut-être pour certains oui, tu peux ajouter aussi qu'ils auront le temps de bien connaitre les maps et surtout les nouvelles en particuliers, ainsi que les glitchs à la con, ...

                  Moi j'ai bien débarqué sur U2 1 an et demi après la sortie du jeu donc je me fou un peu de ma place dans le classement.

                  Pour moi, c'est parce que j'avais adoré la béta en juin, qu'il me tarde d'y rejouer et que ça ne doit pas être bien compliqué de trouver un code d'accès bordel ! Quelqu'un veut déjà bien me prêter son compte US pour que je puisse télécharger le multi sans avoir besoin de me créer un compte juste pour ça. Grand merci à lui.

                  Tout ce qu'il me manque c'est de trouver un américain qui veut bien aller dans un subway et me donner son code.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    http://www.vendee.fr/datas/dossiers/dossier_231/medias_img/20081215-nonaladrogue-tgd.jpg

                    http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                    http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                    http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                    Commentaire


                      Il y a une bonne organisation qui se met en place sur le forum officiel, ce n'est pas gagné mais je pense que je vais réussir à avoir au moins 1 code

                      On est répartis dans des groupes de 5 personnes, le chef d'équipe va créer un compte US, comme on a le droit d'y connecter 5 PS3 différentes, c'est pour ça que les groupes sont de 5 personnes et on se partage un code.
                      Pas mal l'idée.

                      Et petit à petit certains américains se propose de nous donner quelques codes. Alors je ne suis pas dans les premiers de la liste mais si il y a assez de codes je finirais bien par en avoir 1 ^^

                      Il commence aussi à y avoir quelques personnes qui râlent parce qu'elles ne sont pas assez bien placées dans la liste ou parce que tel ou tel est un glichteur/trolleur reconnus donc faut rien lui donner, ... malheureusement

                      Dire que ça commence normalement la semaine prochaine et que Subway et ND restent silencieux sur le sujet, on a aucunes précisions sur la promo !! c'est dingue ça !
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Non, mais, un jour va falloir comprendre que c'est réservé aux US, quand bien même ça vous fait chier, et qu'ils ne vous doivent RIEN en France quoi.
                        Y'a rien de dingue.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Envoyé par Bomber Voir le message
                          Non, mais, un jour va falloir comprendre que c'est réservé aux US, quand bien même ça vous fait chier, et qu'ils ne vous doivent RIEN en France quoi.
                          Y'a rien de dingue.
                          Attend, tu n'as jamais rien acheté en import ? ... tel jeu est sorti au Japon au US mais pas en Europe, ... et bien la c'est pareil sauf que vive la dématérialisation, faut juste que quelques américains acceptent d'aller dans un Subway pour récupérer des codes et nous les donnent, mais le principe est le même c'est de l'import de codes pour avoir un jeu.

                          Ce qui est dingue c'est que la promo doit normalement commencée le 29 soit la semaine prochaine et que depuis son annonce à l'E3, il n'y a plus rien ! Christophe Balestra à annoncé sur son twitter que ça faisait 4Go et c'est tout. Par exemple on est en train de s'organiser petit à petit sur le forum officiel pour se partager les codes mais personnes ne sais comment les avoir. Et ça commence la semaine prochaine !
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            Attend, tu n'as jamais rien acheté en import ? ... tel jeu est sorti au Japon au US mais pas en Europe, ... et bien la c'est pareil sauf que vive la dématérialisation, faut juste que quelques américains acceptent d'aller dans un Subway pour récupérer des codes et nous les donnent, mais le principe est le même c'est de l'import de codes pour avoir un jeu.

                            Ce qui est dingue c'est que la promo doit normalement commencée le 29 soit la semaine prochaine et que depuis son annonce à l'E3, il n'y a plus rien ! Christophe Balestra à annoncé sur son twitter que ça faisait 4Go et c'est tout. Par exemple on est en train de s'organiser petit à petit sur le forum officiel pour se partager les codes mais personnes ne sais comment les avoir. Et ça commence la semaine prochaine !
                            Ca n'a rien à voir avec l'achat en import ou les sorties différées d'un jeu: c'est une offre promotionnelle... Donc reservé à un pays donné. Cela aurait aussi bien pu être l'Italie ou la pologne, en association avec Mc DO ou Kiabi... C'est le même principe que les béta privées et autres évenements sensés "priviligier" un certain nombre d'utilisateurs.

                            Le seul argument recevable pour gueuler, c'est effectivement celui soulevé par Tixu plus haut. A part ça, bin c'est pas comme si le jeu était reservé au 1000 personnes ayant mangé chez Subways aux US, hein... Il sort dans peu de temps en France.
                            Dernière modification par Nickocko, 22 septembre 2011, 22h11.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              D'accord


                              N’empêche que je suis dans le groupe y et donc le 25eme code est pour moi (si on arrive à avoir 25 codes )
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X