Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2006, 18h11   #1
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Rebonjour à vous, j'espère que tout le monde va bien depuis tout ce temps...

Pour mon retour j'ai une petite question à vous poser, et j'espère ne pas être dans l'illégalité de ce forum, car il s'agit peut être d'un émulateur Super Famicom, mais pour la PSP, donc si je suis dans l'illégalité de ce forum selon vous, j'en suis désolé d'avance, et veuillez effacer mon post...

Voilà, je vais m'acheter Rockman X Irregular Hunter en version Jap, et j'ai peur quand le faisant passer sur ma PSP française ( L'une des premières qui soit sortie en France ) elle mette à jour ma console, et de la sorte quelle efface mon émulateur Super Famicom ( Comme c'est une 1.50, je ne veux pas qu'elle l'a passe au dessus, car après, impossible de réinstaller mon ému )

Quelqu'un peut il me dire si il y a un risque ? Des amis m'ont dit que des jeux mettent à jour automatiquement la PSP, est ce le cas pour celui ci ?

Merci d'avance pour vos réponse, et une fois encore, désolé si j'ai touché un sujet interdis
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h28   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
La PSP se met pas automatiquement à jour... C'est n'importe quoi.
Faut cliquer sur le truc d'update, puis confirmer.
Si le jeu se lance pas a cause de la version du firmware, il te dira d'updater, mais il le fera pas de lui même...

Et je vois pas pourquoi ce serait pas dans la charte, tu parles d'émulation Snes ...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h31   #3
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci beaucoup pour la réponse, mais donc si je l'update, celà veut dire que je perdrais mon émulateur SFC ? Et tu connais des cas de jeux Jap, ou autres, qui ont demandé d'updater la console afin de le faire passer ?

Je me suis renseigné et apparement pour pouvoir faire passer Rockman X Irregular Hunter, le jeu va me demander de passer ma PSP en 2.50 pour pouvoir y jouer ! C'est dégueulasse !Ca dit ca sur le site :

" * Please note that Irregular Hunter will only work on a PSP that has firmware v2.50. If you are on a PSP with firmware v1.0, v1.5, or v2.0, you will need to upgrade when the game prompts you to. The firmware update is included on the Irregular Hunter UMD. "

J'ai bien compris non ? Mais c'est dégueulasse !

Là je me pose 2 questions :

Comme ma PSP est en 1.50, le fait de la passer en 2.50 va rendre mon émulateur SFC inutilisable non ? Voir ca va même l'effacer ?

La seconde, ce qui me fait peur : est ce possible que le fait de la passer en 2.50 fasse planter ma console, ca elle a subit des modifications de programmations pour faire passer l'ému SFC. Je sais je psycote un peu sur ce point là mais j'y est réfléchi, et peut etre que la mise à jour peut entrer en conflit avec les programmations faites dans ma PSP, et foutre un bordel informatique à l'intérieur...

SVP merci pour vos réponses
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 22h12   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Faire l'update fera pas planter ta console tant que t'as pas utilisé un programme qui modifie des trucs dans la firmware (WAB version changer par exemple) auquel cas tu devras remettre la valeur d'origine par le meme programme.
D'ailleur WAB Version changer permet de faire croire qu'on a une autre version mais ça marche pas toujours...
Sinon t'as MPH Firwmare Laucher qui permet de lancer un firmware comme un EBOOT.PBP et la PSP fera comme si elle avfait ce firmware, sans l'updater... Ca marche pas tout le temps non plus... J'ai jamais utilisé ses programmes, alors je te conseille de matter sur Gueux.be ou metagames...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 10h29   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Meci beaucoup, mais je sais pas du tout ce qu'il a fait danss a console, c'est flippant :-/
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.