Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2009, 11h57   #1
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Jeux Musicaux

Je me suis dis pourquoi pas faire un sujet directement là-dessus (pis ben voilà c'est déjà pas mal que j'ai envie de penser )

J'en profite pour regrouper quelques infos

Compatibilité des instruments

GH : Smash Hits : DLC du World Tour non compatibles (je pense que GH: Metallica aussi)

GH : Smash Hits : Je viens de virer la page avec la source mais il n'est pas prévu de DLC, donc adieu les titres manquant comme :

Number of the Beast (Iron Maiden)
Suck My Kiss (Red Hot Chili Peppers)
Paranoid (Black Sabbath)
La Grange (ZZ Top)
Paint It Black (Rolling Stones)
Sabotage (Beastie Boys)
The Metal (Tenacious D)
School’s Out (Alice Cooper)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 12h08   #2
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
De toutes façons je n'ai pas compris pourquoi, mais le smash hits a mis beaucoup moins de musique du 3 que des autres, alors qu'ils ont oublié je pense le meilleur...
Après niveau download je m'en tape, vu que j'ai le World Tour
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 20h33   #3
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
C'est pour ça que j'ai vite compris que la Wii est complétement à oublier pour moi...
Sont pas fichu de faire un download correcte...
Pourtant avec le support SD, y avait moyen de faire mieux que foutre trois musiques tous les six mois.^^

Quant à Rock Band 2, quand tu vois la quantité de titres à mettre. (on a qu'à voir le DD de Kobras pour comprendre^^)

Après Shadow, ce que tu évoques, les notes sans frette, du pur régal à la basse dans les GH, je comprends pas ce qu'attend les DEV de RB pour soit l'ajouter (pas vraiment du plagiat) ou d'améliorer cet instrument.
Le groove de basse, c'est joli mais voilà quoi...
sylvain est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h58   #4
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
MDR, vu que je suis assez fan du grunge, je me suis downloadé le pack Nirvana.
J'ai halluciné, sur la musique Polly (très calme), la piste de batterie, est comment dire... très étoffée.^^
Elle m'a permise de faire le 100% en exmpert pour l'achievement^^

En parlant d'achievement, je songeais me faire le endless set listsans m'arrêter. :p
Raté sur Visions en difficile.... (qui soit dit en passant, est infaisable en guitare en difficile, les notes à pas gratter sont remplacée par des grattées un poil moins présente, pour ainsi dire, infaisable...
Vaux mieux se la farcir en expert, c'est dire...
Donc bon, j'ai finit par la valider, mais sans la vessie de fer quoi. :s

Je vais pas la faire en guitare basse en normal car, je vais pas me vanter, mais je vais pas m'amuser, mais plutôt dormir, 6H30 de normal, ça va être chiant.:p
En chant, c'est bizarre cet instrument, généralement, je joue en normal pour pouvoir jouer sans me frustrer de perdre.^^
Mais genre des musiques notées 3/5 en normal, me jette, genre, "Any way you want", qu'en expert, je passe sans difficulté apparentes une 6/5 genre Carry one Wayward Son" de Kansas...
Même PainKiller (oh là là la dernière note à tenir mdr^^) et Panic Attack je les passe en expert (4 étoiles par contre^^).
Pour info, j'ai fait mon 100% chant sur Visions en expert... :p (je me suis pas mouillé faut dire, comment fait la chanteuse pour hurler comme ça. :p)

Pour en revenir aux achievements, deux me posent soucis, c'est sur les rythmes de batterie dans le tuto.. :s
Même en 100bpm, je n'y arrive pas dès que les pieds sont pas sur une note baguette, je pense au manque d'experience, c'est pour ça que je ne me précipite pas la dessus.
Je me surprends à plus (+) chanter que faire de la batterie. ^^
sylvain est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 00h26   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'as un succès batterie que j'ai du faire à 2 (un pote faisait la pedale avec ses mains). Il me semble que c'était fait tout les rythmes à 100 bpm ou la moitié à 180.
Il faut savoir que pour les succès batterie, il est plus facile de faire les moitié à x bpm que tout à y bpm.
Pour le pack nirvana vue que c'est l'album Nevermind amputé des 3 morceaux les plus connu, je le prendrais quand il y auras les dits morceaux et pas avant.
Sinon vivement le pack de Queen.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 00h31   #6
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Sinon vivement le pack de Queen.
Bernie c'est le pack de bière qu'il attend.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations vente de consoles de jeux+jeux T08N Consoles 1 01/07/2008 12h13
Les Meilleurs Jeux Et Jeux De Légende WoVou Général 31 12/03/2005 12h39
quels sont vos gouts musicaux chers membres du forum??? Neiluj Bla-Bla 161 28/03/2003 23h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.