Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panzer dragoon orta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    a propos de sega sur game cube la sortie de l'excellent beach speaker sur game cube c'est dans 15 jours en version européenne!
    le jeu sega que j'attend le plus sur cette bécanne c'est virtua fighter quest qui sera un éspéce de shen mue plus porté sur l'action avec les persos de virtua fighter

    Commentaire


      Sonic The Hedgehog (Megadrive - 1991)
      Sonic The Hedgehog 2 (Megadrive - 1992)
      Sonic CD (Sega CD - 1993)
      Sonic The Hedgehog 3 (Megadrive - 1994)
      Sonic & Knuckles (Megadrive - 1994)
      Sonic 3D Blast (Saturn - 1996)
      Sonic R (Saturn - 1997)
      Sonic Shuffle (Dreamcast - 2000)
      Ca sera une tres bonne compilation qui meritera d etre achete..... Mais c est Sonic Team qui doit developper cela, donc ca ne change rien au probleme, de plus la plupart sont des titres MD qui sont mort et entere(sauf pour Sonic Shuffle, mai c est tres special pour celui la : )
      de plus smilebit qui compte en son sein la majeur partie de l'ex équipe andrometa (celle qui est a l'origine de la série panzer dragoon) est qui plus est une des meilleurs équipes de développement de chez sega, et les fans de la série attendait justement que ce soit les anciens d'andrometa qui le développent, aucun autre éditeur n'a été capable de dévélopper un jeu du même type, alors je les vois mal arriver a améliorer quelques chose qu'il auraient incapable de créer même au 1/4 du travail fourni par smilebit sur ce jeu
      Je pense exactement la meme chose, seul la Team ANDROMEDA peut creer un tel jeux, a mon avis t as pas du vraiment bien y jouer au Panzer Dragoon de la Saturn, sinon tu t en serait tout de suite rendu compte......

      Commentaire



        a propos de sega sur game cube la sortie de l'excellent beach speaker sur game cube c'est dans 15 jours en version européenne!
        Arf, c'est pour cela que tu bavais autant devant...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          c'est vrai mais en parti firou!, n'oublie pas que resident evil c'est aussi dans 15 jours/3 semaines!

          Commentaire


            Turok: Evolution sera davantage prioritaire si celui ci est bon. J'avoue que je commence à hésiter un peu pour RE Rebirth... :-/
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire



              n'oublie pas que resident evil
              Voici la pochette, ils se sont pas foullés...

              http://www.ngcfrance.com/picnews/984b476662d9cb5a256a04a482211b8f-im1.jpg

              Commentaire


                En plus de la compil Sonic, Sega va sortir Phantasy star collection sur GBA , regroupant le 1, le 2, le 3 ameliorés.

                Franchement Resident evil 1 je l'attend avec impatience, car je l'ai jamais fini sur aucun ancien support. Par contre le 2 et le 3 vont etre nul, ils ne sont pas beaucoup remasterisé.

                Commentaire


                  Ben... il ont fait dans la simplicité Majestic!
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    personne pensait a un metal gear solid 2 sur Xbox et ben y en U un mais cki m interesse C ke y a un cross over splinter cell developpe par ubi soft ki est tres prometteur et ki depassera ptet monsieur snake alors si PD est si bien ke ca il fera des emul donc un cross over sera tout a fait envisageable put1 ca me vener ca arettez d etre borne des k un jeu est bon il sort des imitation et parfois l imitation est bien mieux ke l original donc CHUT on arette de parler soyer ouvert et penser ke chak console a sa chance kan a dukedoom ki me fait passer pour je sais pas koi arette de delirer put1
                    G jamais dit ke la Xbox etait morte nee ou je sais pas koi fo arettez d etre parano des kon touche a la Xbox merde a la fin

                    Commentaire


                      SSSSSTTTTOOOOOPPPP C bon j arette Cce genre de topic ki fait ke tonio reset le forum donc la Xbox a des kalite des bons jeu des bons jeu a venir des bonnes caracteristik et on peut remplacer le mot Xbox par PS2 et GC G pas envie de voire le forum reset alors hound duke et natas on arette de s engeuler et admettez ossi ke la PS2 et la GC ont des kalite des bons jeux etc etc allez voila

                      Commentaire


                        dukedoom ki me fait passer pour je sais pas koi arette de delirer put1
                        Attention, j ai encore tout tes messages.......

                        Sinon, j aurai juste une petite question d ou j attend une reponse breve, as tu deja reelement joue a un Panzer Dragoon sur Saturn, quand je dit vraiment, c est plus d 1 heure chez un pote.

                        Commentaire


                          a mon avis abatparis la seule fois ou t'as vu une saturn ça a du être dans un auchan sur une borne de démo à moitié déglingée pour dire des bêtises pareilles...

                          concernant panzer dragoon il y a bien eu une sorte de clone sur psx de ce jeu qui s'appelle omega boost fait par Polyphony digital (les auteurs de gran turismo, c'est pas n'importe qui!), ils ont notament pompé le systéme de loock, mais autant le dire tout de suite il n'arrive pas à la cheville de panzer dragoon zwei sur saturn et ceux dans tout les domaines!

                          Commentaire


                            C est surtout au niveau de l univers qu omega boost est totalement different(ce jeu n a pas d âme en plus...), je dirait meme qu il n existe aucun jeu comparable a Panzer Dragoon. Certe dans le gameplay y a des jeux qui s y aprochent comme Omega Boost ou meme plus recemment REZ, mais aucun ne possede un univers et une magie de jeu aussi forte qu a reussi a creer Team Andromeda.

                            Commentaire


                              Euh Panzer dragoon n'est il pas sorti sur pc egalement ? et quel(s) episodes etaient ce ?

                              Commentaire


                                pas à ma connaissance projector

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X