Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2xsai et super 2xsai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je voulais juste savoir qui l'utilise car je trouve qu'avec ca les graphiques deviennent trop top ( zsnes ) et si vous ne l'utilisez pas j'aimerais savoir pourquoi.

    Je n'aime pas du tout moi.

    Ca donne un look aquarelle que je déteste. On ne vois plus les détails, tout est arrondi.

    http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/2xsai.gif

    C'est disponible sur pas mal d'émumlateur, mais c'est  :-X

    Commentaire


      Du meme avis que toi Majestic
      Mais si cette option est dispo c que beaucoup l'aime
      Mais j'aime pas car cela ressemble pas a l'original...

      Commentaire


        Moi j'aime bien pas tout le temps c vrai, mais il n'y a pas longtemps, je jouais a Final Fantasy 5 avec ce mode, et c'était pas mal Mais ca ne convient pas a tout les types de jeux.

        Commentaire


          Moi je trouve ça joli,en particulier sur WinKawaks .

          Mais bon , ça ralentit au fond la caisse .T'imagines , qd jle fais ma pauvre S3Trio elle agonise..

          Commentaire


            Moi faut dire je préfére voir le jeu avec l'escalier que avec cette option. J'aime pas l'effet flou que sa donne. Moi je joue tout le temps normalement sans option de lisage de sprite.

            Commentaire


              Bin moi j'découvre
              Qui peut me dire avec quels émulateurs (apparemment Kawaks Snes....) çà marche et on doit cliquer où et sur quoi :-[

              MERCI à tous
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

              Commentaire


                Avec presque tous les émulateurs, il faut regarder dans les options graphiques

                Commentaire


                  Je n'aime pas trop ce mode graphique non plus. Je l'ai testé une ou deux fois, je trouvais que ça faisait trop d'arrondis. Maintenant, je ne le mets plus...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    Parce que je trouve que le personnage ne se resemble pas. Alors sa fais bizzare. :-/

                    Commentaire


                      Personellement j'aime bien, c'est vrai que ça ressemble moins à l'originale, mais vu que je joue sous en pleine écran, c'est pas plus mal, c'est vrai, ça dépend aussi du type de jeu et de sa config.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X