Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation de fichiers tiers pour MAME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,
    J'utilise SDLMAME sous Ubuntu. Jusqu'à présent je le lançais en ligne de commande et je suis en train de tester des frontends. J'en ai trouvé un assez simple qui s'appelle Gnome Video Arcade.
    Dans sa doc, il est précisé qu'il peut utiliser les fichiers catver.ini et history.dat pour améliorer la reconnaissance des ROMs (et afficher une option supplémentaire dans ses paramètres). Néanmoins, je ne sais pas trop ce que je dois faire de ces fichiers. Est-ce qu'ils doivent être placés dans un dossier particulier de MAME (en règle générale, pas nécessairement sous Linux) ?

    D'autres part, j'ai des ROMs reconnues comme défectueuses. Elles ont été récupérées sur PlanetEmu et je voudrais votre avis :
    - NBA Jam Extreme : est-ce que le dump est incomplet ? est-ce qu'il est considéré mauvais par MAME avec toutes les versions de l'émulateur ?
    - Les jeux CPS-3 tels que Street Fighter 3 et Jojo's Bizarre Adventure ; je peux néanmoins les lancer. J'aimerais juste comprendre pourquoi ils apparaissent comme étant défectueux : le support officiel encore incomplet ? le fait que ce soient des versions utilisant des CHD (est-ce qu'il existe des versions non-CHD ?) ?
Chargement...
X