Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai acheté la semaine dernière Soul Calibur 4 sur 360. Une fois qu'on s'est fait au style graphique (plus tape à l'oeil tu meurs), au pad 360 et au fait que le seul perso du 1 qu'ils aient viré, c'est Hwang (mon chouchou), c'est vraiment de la balle.

    Comme je n'ai vraiment joué à aucun épisode depuis la DC, j'ai du manquer des évolutions, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un sacré rééquilibrage des compétences des personnages, et la création de persos est sympa. Par contre le online lagge beaucoup trop, c'est une horreur, c'est la croix et la bannière pour placer un Guard Impact.

    Commentaire


      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
      J'ai acheté hier Killzone 2. Tout bonnement incroyable.. très bonnes sensations de combat, très réalistes dans les situations sur le terrain, réalisation graphique a tomber.. par contre je le trouve pas évident^^ faut dire que souvent en plein fight ou presque je m'arrête sans arrêt pour admirer telle ou telle partie du décor, genre un immeuble qui s'effondre, des explosions... ça a vraiment du bon pour les yeux de faire un peu le touriste dans ce jeu

      Et j'ai aussi pris La mémoire dans la peau, j'avais déjà pas mal joué chez un pote qui l'a sur 360 et j'avais bien trippé. Bonne ambiance du film retrouvée, pis a 15€ neuf franchement ça serait con de s'en priver...

      Ouaip j'ai bavé dur hier devant le pack PS3 Killzone 2..... mais j'ai résisté en me prenant DAWN OF WAR 2 sur PC.......

      Mais la PS3 se rapproche de plus en plus je sent...... PAS BIEN !!!!!

      A+++
      http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

      Commentaire


        Commandé sur Play.com aujourd'hui pour la 360 :

        SFIV pour moi.
        Eternal Sonata pour ma femme.
        Une deuxième manette pour latter ma femme à SF IV
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Ce n'est serte pas un jeu, mais je me suis pris un écran Samsung - 2433BW 24''

          http://pan.fotovista.com/dev/6/1/01200416/l_01200416.jpg

          Du coup, je récupère mon 18'' que je vais (enfin) mettre dans ma future borne. Début de construction weekend prochain!

          Commentaire


            Envoyé par tfoth Voir le message
            Une deuxième manette pour latter ma femme à SF IV
            Appel de suite les associations feminines !!!!

            "Bonjour madame. Oui c'est pour de la delation "a la sarko"
            *Oui, je connais un gars qui bat sa femme tous les jours!!! Oui, oui!!! Tous les jours!*
            *Meme qu'avec Blanka il est invincible le bougre... *



            Bon ok, je sort.....

            Envoyé par neox
            Ouaip j'ai bavé dur hier devant le pack PS3 Killzone 2..... mais j'ai résisté en me prenant DAWN OF WAR 2 sur PC.......
            Et c'est bien alors? ou je reste sur le 1? parce que du coté des joueurs , le résulatats ( meme si "Ca pete" ) a l'air mitigé.
            Need retour la dessus
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              Envoyé par Bernie Voir le message
              Appel de suite les associations feminines !!!!

              "


              Et c'est bien alors? ou je reste sur le 1? parce que du coté des joueurs , le résulatats ( meme si "Ca pete" ) a l'air mitigé.
              Need retour la dessus
              Perso, je suis assez fan!

              Bon, je ne suis vraiment pas un habitué des STR dits 'classiques', ou, pour s'en sortir, il faut être un poulpe et connaitre 172 raccourcis claviers... La gestion de grosses armées, couplée à la construction de base et récolte de ressources m'a toujours rebuté...

              Le 1er opus de DoW et les Company Of Heroes m'avaient déjà bien bottés, le 1er par son univers et ses situations variées, et le 2e par son côté micro-managment d'unités avec controle de points stratégiques (à la Z, des Bitmap Brother, pour ceux qui se souviennent).


              La, je redécouvre une nouvelle façon d'apréhender les STR.
              D'un, le côté extrément scénarisé de la campagne solo, avec brieffing pré-missions, cut-scènes in-game, et évolution constante des situations sur le terrain sont une grosse bouffée d'air frais, et une vraie raison de s'impliquer dans le jeu. On suit une histoire, on a l'impression d'avoir un impact dessus, et c'est plaisant.

              De deux, le fait de controler un nombre limité d'escouades, chacune ayant ses spécificités et son évolution (à la RPG/ H'n'S), rend l'action plus gérable pour le néophyte, tout en restant suffisament complexe pour construire des assauts de façon stratégique. En fait, je trouve que l'on se rapproche vraiment d'un conception 'jeu de plateau', un peu comme l'avait fait 'Chaos League' avant lui...

              Il n'empêche que l'on se retrouve au coeur d'affrontements assez impressionnant, ou ça pête de partout, avec de trés jolis decors (destructibles pour la plupart) et effets de lumière, des hordes d'ennemis qui débarquent de toutes part, et des moments plus posés où l'on choisit sa stratégie (prendre à revoir un groupe d'ork à l'aide de ses scouts invisibles, suvie d'une attaque aérienne, et couper leur retraite à l'arme lourde...).

              Pour moi, il ne manquerait qu'une pause active qui, je trouve, collerait pas mal à la nouvelle approche du jeu. Mais bon, ça, c'est personnel, et c'est parceque je préfère planifier mes actions (je suis toujours un peu perdu qd des ennemis débarquent de tous les côtés, et qu'il faut gérer en temps réel 4 groupes aux capacités vraiment différentes), et que je m'embrouille toujours dans le commandement de mes escouades
              Dernière modification par Nickocko, 05 mars 2009, 14h36.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                ça faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté de jeux PC, et hier, lors d'un détour par la fnac, je me suis pris un peu comme ça et parce que c'était de toutes façons pas bien cher : Freedom Force Vs The Third Reich, qui a l'air bien marrant, et Titan Quest ainsi que son add-on, que j'ai encore jamais essayé. Pas de nouveautés, donc, mais des jeux bien sympathiques, en attendant mon précieux Star Ocean 4
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  Envoyé par Tixu Voir le message
                  ça faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté de jeux PC, et hier, lors d'un détour par la fnac, je me suis pris un peu comme ça et parce que c'était de toutes façons pas bien cher : Freedom Force Vs The Third Reich, qui a l'air bien marrant, et Titan Quest ainsi que son add-on, que j'ai encore jamais essayé. Pas de nouveautés, donc, mais des jeux bien sympathiques, en attendant mon précieux Star Ocean 4
                  Pour Freedom Force, j'avais bien commencé le 1er, mais un bug m'empaicahit d'aller bien loin, et vu qu'aucun patch le corrigeant n'est jamais sorti, j'ai laissé tomber.

                  Titan Quest est un excellent H'n'S, et son extension apporte vraiment des trucs intéressants (genre la classe des rèves, trés sympas à utiliser ^^).
                  Un bon choix!
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Freedom Force... que de bons souvenirs! Sauter sur les toits des immeubles, jeter des voitures, arracher des lampadaires et combattre, sur fond de propagande capitaliste, les méchants soviétiques à grands coups de "Bing!", "Bam!", "Clong!"... Que du bonheur! Je me souviens que certaines choses me chagrinaient cependant. De légers défauts dans le gameplay laissaient à l'ensemble un goût... d'inachevé. Je me demande si ce jeu a bien vieilli. Je crains que non. A l'époque, pas mal de mods étaient sortis permettant de jouer avec les X-Men, les 4 Fantastiques et consors. Je ne pense pas qu'ils existent encore.

                    Titan Quest est un très bon Hack'n slash. Les compétences et disciplines proposées sont vraiment sympas. Et puis, la mythologie se prête à merveille à la chasse aux monstres.

                    Commentaire


                      Envoyé par Tixu Voir le message
                      ça faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté de jeux PC, et hier, lors d'un détour par la fnac, je me suis pris un peu comme ça et parce que c'était de toutes façons pas bien cher : Freedom Force Vs The Third Reich, qui a l'air bien marrant, et Titan Quest ainsi que son add-on, que j'ai encore jamais essayé. Pas de nouveautés, donc, mais des jeux bien sympathiques, en attendant mon précieux Star Ocean 4
                      Envoyé par Nickocko Voir le message
                      Titan Quest est un excellent H'n'S, et son extension apporte vraiment des trucs intéressants (genre la classe des rèves, trés sympas à utiliser ^^).
                      Un bon choix!
                      Vi^^, j'ai passé pas mal de temps sur Titan Quest, vraiment agréable a jouer, pas chiant dans le gameplay, pas spécialement dur non plus, on avance un peu tout seul.. bon faut aussi bien monter son perso aussi hein^^ et la classe des rêve est un excellent choix de carrière secondaire. J'avais monté un guerrier/rêve, le rêve m'avait apporté pas mal d'add au dps mêlé ainsi que des regen-vie etc, des renvois d'dégats...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Bon bah... J'ai fait pété le porte-monnaie (54 euros grmblmblmblmblmbm.... )

                        Pas pu m'empecher. J'ai vu la boite de DOW2, a Auchan, en allant faire le plein de Whisky
                        Tout ca c'est la faute aux tyrannides, présent dans le jeu

                        Bon j'ai fait 4 missions vite fait.... ( apres avoir mis a jour mon pilote graph, parce que bonjour la gueule du truc au 1er lancement )

                        L'ambiance DOW/40K est toujours la. Fidele au post!!!

                        Apres, la campagne a l'air un poil plus "RPG/Aventure" du faite qu'on gagne du matos, qu'on monte en lvl et qu'on choisis ou on met les points, etc...

                        Donc meme si elle a l'air répétitive ( j'ai lu ca partout...:/ ) Y'a un ptit plus sympa vis-a-vis du 1er opus beaucoup RTS traditionnel dans la campagne -> cad: moi construire base ignioble rempli de tourelles def et envoyé toutes la purée 45 minute plus tard parce que je peut plus construire .

                        On garde les meme "héros" ( Des bons gros Space Marines, bien gras, digne des "story" des nouvelles sur WH40K, au cours des missions. Ca renforce l'immersion et évite les persos "clenex" qui évolue pas en poil en 50 missions a découpé du bonhomme.

                        Bref pour l'instant j'aime bien le virage qu'a pris le jeu ( meme si je comprend que ca plaise moyen, au vieux conservateur du rts )
                        Je ne parlerai pas du mode multi, vu que mon compte windows game live bidule déconne completement.

                        J'ai aussi mis 1h30 a pouvoir jouer au jeu apres acquisition
                        Entre l'install lente la mort + le dwld de la MAJ sur steam mode escargot( j'ai du 1Mg) + devoir mettre a jour de pilote graph...
                        J'me suis taper une mission sur DUNE2000 en attendant (Bonjour la transition graphique )
                        ( J'ai pas une brouette en guise de PC je précise... )

                        En bref:
                        -Ca m'a l'air tout bon coté RTS univers 40k. On a pas une bete suite de DOW1. C'est deja ca.
                        -2 clé d'activation (1CD et 1 multi pour Steam, rien que ca...) , des enregistrements, des installations mortellement lentes.
                        -Windows live game bidule, pue, mais d'une force....... Pourquoi le multi est pas gérer par Steam, vu qu'il faut absolument un compte steam pour jouer ? http://yelims3.free.fr/Hein/Hein60.gif
                        Dernière modification par Bernie, 07 mars 2009, 05h33.
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          J'ai reçu et installé Dow2 hier également et je dois dire que Windows game live (ou quelque soit son nom) est une bonne grosse bouse infâme qui a mis trois plombes avant de bien vouloir fonctionner correctement. Comme toi, je ne comprends pas pourquoi son installation est nécessaire en plus de l'installation de Steam. Le gros point noir du jeu.

                          Commentaire


                            Dernières aquisitions: Silent Hill Origins sur PSP (j'aurais préférée celle sur PS2, mais il n'y avait plus que ça en magain... dire que je l'avais vu à pas cher un moment, que j'ai tergiversé et qu'au moment de la prendre... ben, y'avait plus... ) et Silent Hill: Home Coming sur PC. Oui, je suis en période Silent Hill en ce moment.


                            Edit: fais chier, il faut installer Steam pour Homecoming... Ca prend 3 plombes à se mettre à jour en plus! Je parie qu'on ne peut pas enlever cette merde par la suite si on veut continuer à jouer?
                            Dernière modification par Firebrand, 07 mars 2009, 14h24. Motif: Coup de gueule
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Pour DOW 2 , il semble que le jeu soit prévu sur 360 (il y a du moins eu des rumeurs dans ce sens). Donc c'est peut-être pour pouvoir humilier les joueurs consoles online ?
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Je viens de me prendre Empire : total war. Je ne l'ai que depuis hier et j'y ai déjà passé au moins 10h. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant joué.
                                Par contre l'obligation de lancer le jeu à partir se steam ( et donc de devoir l'installer), ca me gonfle pas mal. Fait vraiment chier cette habitude qu'ont les développeurs de nous imposer d'avoir internet pour pouvoir jouer à leur jeu.
                                à la fac je suis un phénotype récessif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X