Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Vous aussi, quand vous donnez la vitamine D à votre enfant, vous chantez ?
La Zyma, je te veux si tu veux de moi ! 1 25,00%
Ma vitamine a un autre nom 2 50,00%
Je ne suis pas (jeune) parent, je veux juste voir les résultats 1 25,00%
Je ne fais pas encore de blague de papa… 0 0%
Votants: 4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2021, 18h30   #1
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Question jeunes parents

Vous aussi, quand vous donnez la vitamine D à votre enfant, vous chantez du Daniel Balavoine ?

https://i.imgur.com/c20uT0o.jpg
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 20/06/2021 à 18h33.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2021, 12h38   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ben ça à bien changer les conversations sur planet'

nous au début c'était adrigyl, mais comme on en as plus le pédiatre nous as mis du Zyma. Je le faisais sans chanson, mais toujours avec des commentaires débiles^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2021, 09h36   #3
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Moi j'oublie de lui filer mais j'essaie de lui faire profiter du soleil un peu
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2021, 21h11   #4
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
ben ça à bien changer les conversations sur planet'
Tu le vois arriver le sujet :
"bon les gars, quand vous avez une poignée au tarot, vous vous l'annoncer ou pas ? "
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2021, 22h30   #5
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Non, je verrai plutôt : mon fils/ ma fille ne veut plus jouer avec moi aux jeux rétros, dois-je le/la déshérité ?

Il faudrait une case : mon enfant est trop vieux et ne prend plus de vitamines...
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2021, 11h09   #6
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Sacré tfoth. T'es un grand malade.
Madame va bien ?

Ta question, légitime, en soulève une autre : si, sur une moissonneuse batteuse, Dianel Balavoine, peut-on dire que c'est un céréales killer ?
Sachant, qu'en outre, les céréales sont pauvres en vitamine D, on est en droit de penser que Balavoine, dont le prénom commençait par un D (comme par "hasard"), menait une bataille (son fils ?) pour un juste apport nutritionnel.
Tout se recoupe...

...nous sachons.

Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
(...)Il faudrait une case : mon enfant est trop vieux et ne prend plus de vitamines...
J'ai tout d'abord pensé comme toi, et puis j'ai vu que le topic était intitulé "Question jeunes parents". Je me suis donc juste abstenu de répondre.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 30/06/2021 à 11h31. Motif: Les déconnexions du forum sont de pire en pire. Pas pour vous ? Je peux plus taper un message en entier sans me faire déco.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trois jeunes Français arrêtés à Akihabara pour vol Reeko Bla-Bla 15 11/03/2009 03h18
et vos parents dans tout ça ? noob-ou-pas Bla-Bla 35 02/04/2008 14h25
Quel emulateur MAME choisir et Rom parents intouvable ? ca_leconte Emulateurs Arcade 4 04/01/2008 17h57
A Propos Du Site De D'jeunes cybattler A propos du site et des forums 24 02/06/2004 02h15
Reflection: 'les jeunes d'aujourd'hui et les jeux videos' Nickocko Général 116 19/03/2003 20h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.