Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Un pack NGC Resident Evil 4 me plairait bien ...
    https://www.studiofairyland.com/

    Commentaire


      Tu es fou !!! le pack avec les Sims est beaucoup mieux

      Commentaire


        Ouais mais les bonus des packs, on peut pas tous les avoir (ou alors acheter plusieurs consoles)
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          Ben oui, c'est le principe du bonus exclusif: c'est réservé à ceux qui achètent. C'est peut-être emmerdant pour les autres, mais ça me parait normal. Sinon il n'y aurait aucun intérêt à acheter un pack...

          Commentaire


            Et indirectement inciter les gros fans à avoir plusieurs fois la même console

            Moi je vois surtout c'est le fait de ne pas pouvoir avoir ces bonus en plus, effectivement c'est aussi le but des packs, mais à ce niveau Nintendo propose très souvent du bonus (hors les packs PS2 et Xbox j'ai pas l'impression), bonus que l'on ne retrouve pas toujours ailleurs, c'est ça qui est dommage
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Ouais enfin je trouve ça un peu débile de perdre son argent en achetant une deuxième fois la machine juste pour avoir une couleur originale, ou un logo sur le capot... Certes c'est bien quand on n'a pas encore la machine, mais en dehors de ça, ça n'apporte rien du tout, surtout que les machines Nintendo tombent rarement en panne. Alors je pense que les gens normalement équilibrés peuvent se passer de ces petits bonus sans en faire une jaunisse... Surtout qu'il me semble que certains sites web proposent de repeindre sa console ou foutre des autocollants dessus, ça remplace de manière avantageuse les bonus des packs je crois.

              Commentaire


                j'ai revendu ma NGC noire pour me prendre la platine
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Originally posted by nono_le_robot@Mardi 30 Novembre 2004, 20:02
                  Le jeu ne te plaît pas? Personne ne t'oblige à l'acheter... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que les autres ne doivent pas aimer non plus.
                  C'est clair, faut arreter de se plaindre parfois

                  Quand aux bonus, ben c'est le but du bonus, c'est qu'on peut pas l'avoir autrement. Sinon, c'est pas du bonus. On apelle ca le marketing. Nintendo, c'est une société, le but de la boite c'est de faire des profits, c'est pas saint Nintendo

                  Commentaire


                    Je pense que ce que notre ami GantZ voulait dire, c'est que selon lui, les packs consoles sont des packs exceptionnels avec les jeux "clés" de la console
                    Or on assiste à une avalanche de packs plus ou moins douteux avec des jeux plus ou moins interessants, comme les Sims.
                    Je suis du même avis, et je pense qu'on assiste à une deferlante de packs qui n'apportent rien, a par faire du fric.
                    Cela dit vous lui avez bien réthoriquement pété le cul, et j'aime ca :x

                    J'aime pas les Sims haha.

                    Commentaire


                      Originally posted by Taff@Samedi 04 Décembre 2004, 16:36
                      Je pense que ce que notre ami GantZ voulait dire, c'est que selon lui, les packs consoles sont des packs exceptionnels avec les jeux "clés" de la console
                      Or on assiste à une avalanche de packs plus ou moins douteux avec des jeux plus ou moins interessants, comme les Sims.
                      Je suis du même avis, et je pense qu'on assiste à une deferlante de packs qui n'apportent rien, a par faire du fric.
                      Cela dit vous lui avez bien réthoriquement pété le cul, et j'aime ca :x

                      J'aime pas les Sims haha.
                      C'est précisément la ou vous vous plantez les gars :

                      -D'un point de vue commercial, Les Sims, c'est pas un jeu clé par hasard ? C'est un jeu dont l'interet est douteux ? Ben la réponse, c'est non

                      -Les packs, ca permet de faire des économies, en achetant un jeu et une console moins cher. On peut faire une économie, est-ce qu'on va se plaindre qiu'un maximum de personnes puisse faire des économies, en choisissant le pack selon le jeu désiré ?Ben la réponse, une fois de plus, c'est non

                      PS : J'aime pas les sims non plus

                      Commentaire


                        Hier j'ai testé la ds qu'un copain a reçu cette semaine. J'ai donc joué à Mario 64, la démo de Metroïd et Feel the magic
                        Alors Mario 64 pour ceux qui ont déjà finit la version N64 je pense pas que ca vaille la peine de se le refaire, sauf si vous êtes un fanatique. Pour les autres c'est un indispensable surtout que des niveaux ont été ajoutés pour tirer partie des capacités des nouveaux persos. Par contre y'as un 30aine de minis jeux au stylet qui sont bien fendare.
                        Metroïd prime nickel, une tuerie technique. On est pas très loin de la version gc et la maniabilité est géniale (par contre, moi j'ai un peu de mal la console juste dans les mains et je préfère la poser sur quelque chose pour avoir un meilleur appui)
                        Enfin Feel the magic. Celui la c’est mon préféré des 3. Une sorte de Wario ware avec un scénar tournant autour de la drague. Faut d'abord sauver une donzelle en détresse en mer qui a un requin qui lui tourne autour. Pour se faire, on est en bateau à voile et faut souffler dans le micro pour faire avancer le voilier au bon moment et avec l'intensité de souffle nécessaire pour éviter le requin. Puis nouveau mini jeu ou on doit jongler entre attiser le feu pour pas qu'il s'éteigne en bourinant au stylet et déboutonner la robe de la jeune fille. Et ainsi de suite. Les jeux sont tous aussi amusant et débile les un que les autres. Bref on s'amuse et on rigole comme des fous
                        Pour l'instant il me manque encore un ou 2 hits pour me faire craquer mais cette console a définitivement un énorme potentiel ludique.
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Metroid Prime presque du niveau de celui sur GC ? En fait Feel the Magic c'est plusieurs mini-jeux ?
                          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                          Commentaire


                            Bon, j'ai peut etre exagéré, mais en tout cas c'est bien au desss que ce que peut faire une N64.
                            Pour feel the magic en effet c'est un wario ware scénarisé donc plein de mini jeux.
                            Et je vous ais pas parlé de la quelité des écran qui est vraiment superbe. Vue que cette fois c'est un vrai rétroéclairage, on a plus ce halo balnc sur l'écran comme sur gba sp. L'écran du bas est anti rayure (on à pas testé au couteau, mais il semblais tenir le coup sans problèmes (heuresement d'ailleur pour un écran tactil). De plus les traces de passage de doight ou de stylet (qui s'efface tres facilement avec passant un coup de chiffon par dessus) sont invisible si on joue bien face à l'écran grace à l'excelente luminosité.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              allez quelques videos du prochain Mario Power Tennis

                              Match Mario/Luigi VS Bowser/bébébowser sur la plage Delfino a noter les plantes qui s'allisent le court

                              Boo VS Mario sur Luigi's Mansion Court

                              les phantomes vous tiennent pour vous empecher de jouer les salauds

                              ca c'est du match !

                              et plein d'autres videos du jeu

                              video n°1
                              video n°2
                              video n°3
                              video n°4

                              il y'a en encore un bon paquet sur http://media.cube.ign.com/media/478/478864/vids_3.html

                              Commentaire


                                Lancement du micro-site français sur la Nintendo DS; la musique est crispante à force, mais le reste du site est bien fait.
                                => http://www.nintendo-europe.com/microsite/d...frFR/index.html

                                Niveau vente de la Nintendo DS, le million d'unité vendu a été dépassé aux USA et au Japon... donc déjà plus de 2 millions de NDS vendues dans le monde...

                                Rumeur: la Nintendo Revolution ne devrait plus avoir la célèbre croix directionnelle ni les boutons A et B qui existent pourtant depuis la NES... comme toute rumeur, à prendre avec des pincettes.

                                Le Play-Yan... Nintendo préparerait un accessoire pour GBA et NDS pour lire les MP3 et le MPEG-4???
                                => http://www.gameboy-difference.com/?dir=new...1fb8f3faead35da
                                Sonyisation, quand tu nous tiens...
                                Ceci dit, j'attend de voir des infos sur un produit fini... ça me semble bien fumeux quand même (surtout préparé par Nintendo himself... bizarre)...
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X