Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2005, 12h34   #1
snipereyes
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 16
snipereyes sait se tenir
Bonjour à tous,

J'espere que vous aller bien et que vous vous amusez bien par ce beau dimanche de printemps.

Pour ma part, hier je suis allé à la foire du trône, histoire de voir un peu les bornes d'arcades etc... et je suis tombé sur une borne assez spécial, il y avait marqué en gros dessus "NOUVEAUTE" alors je me suis empressé de l'essayer.

Voila la bête

alors je voulais savoir comme ca, si vous aviez une idée de l'origine de la borne et surtout du systèm émulé dessus, il s'agissait du jeu de kart de SEGA, mais je ne connaissais pas le nom ( d'ailleur je m'en rappelle plus), je me rappelle bien du jeu de kart sur Saturn, mais ce n'était pas la même chose, donc si quelqu'un à une idée, ben merci de m'en faire part.

sinon si vous avez envie de voir la borne en action: </div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>HTML </td></tr><tr><td id='CODE'>http://perso.wanadoo.fr/snipereyes/video/Arcade - SEGA Karting.avi</td></tr></table><div class='postcolor'>
(17mo en divx 5.02)

Voila alors merci pour les renseignement et bon dimanche.
snipereyes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 13h11   #2
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
tu pourrai nous dire le titre du jeu si tu le connais?
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 13h28   #3
snipereyes
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 16
snipereyes sait se tenir
ba en fait j'étais tellement excité a l'idée d'essayer le jeu, que j'ai carrement pas fait gaffe au nom, en tout cas, je suis sur qu'il est fait par sega ( y a vait le logo en bas de l'ecran) et je me rappelle bien du jeu, c'éait un jeu de kart, ki se déroulait la nuit, les grapismes étaient pas géniaux ( un peu mieux que le jeu de kart sur saturn) mais ca allait kan meme, c'est surtout la sensation de conduite qui était dingue

snipereyes
snipereyes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 13h48   #4
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je crois avoir la réponse :
http://www.americanvending.com/html/amusement/video/cycraft/cycraft_2.jpg
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 14h22   #5
snipereyes
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 16
snipereyes sait se tenir
c'est bien ca, ba merci bien, c'est sympa. en tout cas je me suis bien amusé sur cette borne.

snipereyes
snipereyes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 14h47   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
La fameuse cycraft
J'ai encore jamais eu la chance d'y jouer.

Y'a 3 jeux compatible: sega club kart, f-zero ax et initial d3.

J'espere un jour pouvoir y jouer avec f-zero
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 14h59   #7
snipereyes
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 16
snipereyes sait se tenir
et bien si tu as l'occasion d'aller à la foire du trone, c'est le premier stand d'arcade sur la droite, en arrivant du bois de vincennes ( tu peux pas le louper, il est assez grand et sur la cycraft il y a des panneau indiquant que c'est une nouveauté).

Sinon, je pensais pas ke ca secouait autant, quand le gars du stand ma dit de mettre ma ceinture, g pas compris pourquoi

et au premier virage, j'ai était tellement surpris que je me suis pris le mur, lol.

snipereyes
snipereyes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 21h09   #8
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
Citation:
Originally posted by snipereyes@Dimanche 03 Avril 2005, 11:28
les grapismes étaient pas géniaux ( un peu mieux que le jeu de kart sur saturn)
Euh, la non tu es qd même dur, c'est qd meme autre chose que de la saturn. Club kart c'est du naomi 2 :
club kart

Graphiquement on est au dessus de la dreamcast et pour l'avoir vu cet été il est du niveau d'un jeu triforce ou meme chihiro.

Le jeu est pas si récent (2001), par contre le dispositif cycraft doit l'etre (sorti avec f-ero non?).
En tout cas ca doit etre le pied d'y jouer dans cette machine.
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 13h10   #9
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Pour information j'y avait joué cet été dans un lunapark donc c'etait déjà dispo et je confirme que ce dit gonzo les graphismes sont au dessus de la dream et de la saturn.

Et c'est un excellent jeu ou on est bien secoué par contre la partie n'est pas donnée.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 20h14   #10
snipereyes
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 16
snipereyes sait se tenir
la partie est a 3€, sinon je trouvais les graphismes assez cubiques ( peut etre a cause des jeux pc actuels ) mais les 3 € se valent bien, et j'y retournerai sans hesiter tellement les sensations sont nickels.

snipereyes
snipereyes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 02h12   #11
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je l'ai vue à un la tete dans les nuages, avec le même jeu de kart. Perso il m'avait aussi semblé que c'était pas top niveau graphismes... Je me suis dit "putain ils font une borne de taré comme ça et ils mettent pas F-Zero dedans ces cons!"
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 16h47   #12
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
F-Zero existe pour cycraft. A la place des proprietaires de la borne, je changerait vite fait la cartouche sega club kart par un fzero... Là ca doit déchirer.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 14h43   #13
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
On à déjà de très bonnes sensations avec club kart moi j'y ai joué pas mal de fois et pour les amateurs de karting c'est assez realiste.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 13h43   #14
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je remonte ce topic parce que j'ai vu une borne qui m'a intrigué. Il y a une toute petite salle du côté de Pigalle, entre deux Sex Shops, avec une borne assez particulière. En fait ce qui est bizarre c'est qu'on avait le choix entre une vingtaine de jeux CPS1, CPS2 et NeoGeo. Et comme ça m'étonnerait qu'elle contienne 20 cartes, il se pourrait que ce soit une pseudo borne Mame. Quelqu'un en saurait davantage ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 13h51   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by shenron@Mardi 17 Mai 2005, 12:43
En fait ce qui est bizarre c'est qu'on avait le choix entre une vingtaine de jeux CPS1, CPS2 et NeoGeo. Et comme ça m'étonnerait qu'elle contienne 20 cartes, il se pourrait que ce soit une pseudo borne Mame. Quelqu'un en saurait davantage ?
Y'a des chances. Et put-être pas seulement "pseudo".
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 14h31   #16
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ce qui m'étonne c'est la présentation de la borne. D'abord, elle était flambant neuve, toute blanche, et je n'avais jamais vu ce modèle avant (mais j'ai des lacunes). En ce qui concerne l'écran, on vait accès sur la gauche à la liste des jeux, et on utilisait haut/bas pour changer de jeu et gauche/droite pour changer de page ; et sur la droite, une video du jeu sélectionné. Intrigant, non ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 14h41   #17
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by shenron@Mardi 17 Mai 2005, 13:31
Ce qui m'étonne c'est la présentation de la borne. D'abord, elle était flambant neuve, toute blanche, et je n'avais jamais vu ce modèle avant (mais j'ai des lacunes). En ce qui concerne l'écran, on vait accès sur la gauche à la liste des jeux, et on utilisait haut/bas pour changer de jeu et gauche/droite pour changer de page ; et sur la droite, une video du jeu sélectionné. Intrigant, non ?
J'aurais dit à première vue qu'il s'agissait d'une compilation spéciale. Un peu à l'instar des manettes que l'on retrouve dans le commerce et qui reprennent plusieurs hits de vielle concole et/ou d'arcade. On peut imaginer que Capcom ait eu l'envie de surfer aussi sur la vague "retro gamer" en proposant une borne d'arcade contenant tout ses hits CPS1 et 2.

Ce qui est troublant, c'est la présence des jeux neogeo . La ça me fait plus penser à une borne pirate ...

Par ailleurs, elle ne contient certainement pas 20 cartes (miracle des progrès en mignaturisation oblige), mais plutôt 20 roms réimplantées dans un gros circuit intégré (une rom physique quoi). A moins que ce ne soit qu'une borne contenant un PC utilisant Mame et un Front End adapté, le tout faisant tourner les roms dans leur forme logique...

Interessant en tout cas cette borne, j'aimerais en savoir un peu plus. Merci pour cette info shenron.
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 15h13   #18
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Comme je l'ai dit elle est encadrée par des sex shops, pas très loin du Moulin Rouge. Si vous avez des courses à faire dans le coin...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 15h15   #19
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by shenron@Mardi 17 Mai 2005, 14:13
Comme je l'ai dit elle est encadrée par des sex shops, pas très loin du Moulin Rouge. Si vous avez des courses à faire dans le coin...
Erf, c'est pas mon secteur . Quand je disais que je voulais en savoir plus, je voulais dire que je vais me rensigner sur cette borne de mon coté également, mais via le net. Ce genre de curiosité m'interesse toujour, pour ma culture "Arcadienne" ...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.