Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 14h52   #1
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Bon voilà,vos meilleurs questions existencielles,les but de se topic est de les poser,mais aussi de les résoudre.....

1-pourquoi appelle-t-on abris-bus "abris-bus" alors que ça n'abrite pas les bus?

2-pourquoi n'y a t-il pas de bouffe pour chat au gout souris?

3-Qu'est-ce que l'homme avait derriére la tête quand il a decouvert que la vache faisait du lait?(Qu'est qui foutait entre les jambes d'une vache?"


Une sérieuse:

4-Pense t'on avec ou sans les mots?
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 15h18   #2
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:

1-pourquoi appelle-t-on abris-bus "abris-bus" alors que ça n'abrite pas les bus?
Parceque c'est pour attendre le bus et que ca t'abrite en l'attendant (tu comprendrais la notion du mot mot abris si tu habitais en bretagne !)

Citation:

2-pourquoi n'y a t-il pas de bouffe pour chat au gout souris?
Parceque les chats aiment la viande, mais que pour faire une boite, il faudrait buter 30 souris, alors qu'avec un boeuf, on fait 200 boites
C'est à mon avis moins cruel en somme !

Citation:

3-Qu'est-ce que l'homme avait derriére la tête quand il a decouvert que la vache faisait du lait?(Qu'est qui foutait entre les jambes d'une vache?"
Affligeant, désolé, masi je ne répondrais pas à cette question

Citation:

Une sérieuse:

4-Pense t'on avec ou sans les mots?
Je ne sais pas si on pense avec les mots, mais il a été prouvé que la mémoire fixe les évenements dans de cerveaux une fois l'apprentissage du langage terminé.
L'expérience à pu ête vérifié à la fin du siècle dernier avec le cas de Kaspar Hauser, un mec qui s'est retrouvé au beau milieu d'un village à 20 ans sans parler (il avait passé sa vie enfermée dans une grotte).

Il a appris à parler, et sa mémoire passée était complètement inexistante.

Il ne doit pas en être très différent pour la pensée, ca parait logique !
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 15h26   #3
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
5 - Qu'est ce que le 'beau" ?

6 - L'art est il forcement beau ?

7 - Peut on rire de tout ?

8 - Qu'est ce que l'ethyque ?

9 - Quelles sont les limites de la Democratie ?

Lachez vous, c'est pas noté
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 15h32   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Y'en a qui ont dissert' de philo a rendre pour dans 15 jours, hein Trashlolo
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 15h36   #5
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Et nooooooon, pour moi c'est fini, maintenant je suis etudiant en graphisme et animation 3d donc fini les maths, fini la philo, fini l'eco-droit yeeeeaaaaah !

Cela ne m'empeche pas de compatir au malheur des lycéens durant cette periode de bac blanc. Il m'arrive egalement de regreter l'ambiance du lycée mais c'est un sentiment que l'on a que lorseque l'on y est plus....
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 15h49   #6
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
7 - Peut on rire de tout ?
Oui mais pas avec n'importe qui .

Citation:
9 - Quelles sont les limites de la Democratie ?
Le fait de ne pas choisir les personnes pour lesquelles on est autorisé à voter
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 16h40   #7
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
mdr je penses à ce topic depuis 1 ans mais j'ai jamais oser le faire

10 - pourquoi voit-on tjrs des Mac dans les films alors qu'il y a plus de PC ?
11 - On commence à planer aurour des 3ghz alors qu'en 1 an l'année derniere on a monter tres vite ?
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 17h20   #8
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
10 - pourquoi voit-on tjrs des Mac dans les films alors qu'il y a plus de PC ?
Parce que Mac doit donner de la thune a la production pour que le marque soit plus populaire !!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 17h26   #9
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
C'est plutôt parce qu'ils bossent plus sur Mac non ?

Sinon pourquoi un truc actuel, mais pourquoi sommes nous obilgés de donner à manger aux gens lors de collecte comme par exemple le week-end dernier, pourquoi tous les ans on vois encore les bus des restos du coeur ?
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 18h19   #10
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ben j'espère me tromper en te disant çà mais il doit y avoir baisse des subventions, baisse du nombre de bénévoles (ce sont en majeure partie des personnes âgées et il y a un moment où ils sont à bout les pauvres) dc baisse du nombre de points resto du coeur....
Et puis tu as ceux qui se décident à venir demander de la nourriture, oubliant (enfin !) leur fierté (combien de fois je me suis fait rembarrer en voulant donner de la bouffe à un une personne qui me tendait la main sous le nez....)
Et puis tu as ceux qui perdent leur boulot, ceux qui ont des tuiles à répétitions, ceux qui se font bouffer par les dettes, etc....Ouais, la vie c'est pas du gâteau comme le disait si justement mano solo....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 21h35   #11
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by jackbauer@Mercredi 03 Décembre 2003, 13:52
3-Qu'est-ce que l'homme avait derriére la tête quand il a decouvert que la vache faisait du lait?(Qu'est qui foutait entre les jambes d'une vache?"

4-Pense t'on avec ou sans les mots?
3- il a observé le veau qui tétait à la vahce comme le bébé à la mère, il s'est dit que ça pouvait être du lait aussi

4- pareil que Tonio, d'ailleurs dans le bouquin 1984 de Georges Orwell il y a une thérie pour empêcher le peuple de se révolter en simplifiant son langage de façon à ce qu'il ne présente plus d'ambiguités exploitables pour avoir une pensée contraire à celle du parti, en fait un quart du bouquin est sur ce sujet
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 21h37   #12
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by Ben@Mercredi 03 Décembre 2003, 17:26
C'est plutôt parce qu'ils bossent plus sur Mac non ?
ba c'est pas que pour le boulot pour n'importe quelle film US je vois tjrs des Mac et pout les pubs pas mal aussi ,

Citation:
Parce que Mac doit donner de la thune a la production pour que le marque soit plus populaire !!!
Doit plus leur rester beaucoup de sous alors
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 21h45   #13
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by mopade46+Mercredi 03 Décembre 2003, 20:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mopade46 @ Mercredi 03 Décembre 2003, 20:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ben@Mercredi 03 Décembre 2003, 17:26
C'est plutôt parce qu'ils bossent plus sur Mac non ?
ba c'est pas que pour le boulot pour n'importe quelle film US je vois tjrs des Mac et pout les pubs pas mal aussi [/b][/quote]
parceque le mac est plus reconnaissable, plus staïlle
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 01h00   #14
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by jackbauer@Mercredi 03 Décembre 2003, 13:52
4-Pense t'on avec ou sans les mots?
L'amour est innéfable. Pourtant on y pense. Les mots sont plus liés à l'agir qu'à la pensée.

Nieztche : " Il dit un mot, et provoqua la chute d'une femme "
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 01h25   #15
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Originally posted by mopade46@Mercredi 03 Décembre 2003, 16:40
10 - pourquoi voit-on tjrs des Mac dans les films alors qu'il y a plus de PC ?
Tout simplement parce que le Mac est reconnu comme l'outil informatique du monde du travail. Qui plus est, c'est une référence en secrétariat: ca ne plante pas, et c'est assez simple pour qu'une secrétaire puisse s'en servir.
En Graphisme aussi le mac est très prisé.
Ce n'est pas parce que tu n'entends pas parler du mac et que personne n'en a dans ton entourage que personne n'a de mac...

Bon aller je repars de 0 aussi:

0 - Quelle est la particularité du slip de Dark Vador?
1 - Pourquoi il n'y a plus de PQ quand c'est a notre tour d'aller dans les chiottes?
2 - Pourquoi ne trouve-t-on jamais ce que l'on cherche au moment voulu? (genre tu tombes par hasard sur un truc que t'as cherché pendant 1 mois...)
3 - Pourquoi Souille est-il drôle?
4 - Pourquoi n'ai-je pas eu de planetar?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 01h49   #16
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Houla, je t'arrête tout de suite: un mac, ça plante tout autant qu'un pc. Tout ça ça dépend de la manière dont tu l'utilises. Pour le graphisme, il est vrai qu'historiquement, à cause de Adobe qui développait en priorité ses logiciels (photoshop par exemple) sur mac, les graphistes préfèrent le mac. Mais de nos jours il est clair qu'il est assez stupide de rester au mac si on fait du graphisme un tant soit peu élaboré... (je le sais, je suis graphiste). Un pc, c'est plus puissant, y a plus de logiciels, et en ce qui concerne la 3d, le mac...

Bon, sorti de cette parenthèse mac, je peux vous affirmer que je détiens la réponse à la plupart des questions existentielles que vous vous posez...

C'est: (tadadadam)
...
...
...
...
...


Parce que.




Non, ne me tapez pas....
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 02h04   #17
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
0 - Ben le slip de Dark Vador il a son côté obscur
3 - heu Obiwan Kenobi
4 - y'avait pas la catégorie DDR
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 10h56   #18
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by cyclop@Jeudi 04 Décembre 2003, 00:03
j'en ai une bien existencielle....:

1 -comment l'homme a-t-il fait pour découvrir le paluchage....

2 - et la meme en espagnole (pourquoi espagole.. )
le paluchage en se lavant un peu fort après un combat dans la boue

espagnole ben il avait qu'une servante espagnole manchot pour le laver qd il était impotent dc elle le lavait avec ses nibards
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h45   #19
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Est ce que le cerveau est le jouet du corps , ou le corps le jouet du cerveau ?

Pour ma part ce serait le cerveau qui n'est qu'un jouet pour le corps . Y'a qu'a voir comment on voit la vie differement selon son etat de fatigue ...


Sinon , la mère Denis elle utilise Omo ou Ariel ?

http://slayer.defunes.free.fr/Germaine%202.gif

Comme d'hab l'image ne s'affiche qu'avec nescape . Free ca n'est vraiment pas au point
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 15h01   #20
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
là elle utilise ses mains, slayer

bon sinon j'ai une question à 3 lires : comment jeanmimi et thierry R. (il tiens à conserver l'anonymat ) font-ils pour deviner à l'avance les actions ? ce st les fils cachés de Mme Soleil et Elizabeth tessier ou quoi ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.