Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2003, 19h29   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Boujours je suis ninja je decoupe les enemies comme jojo le boucher je peux vous aider merci

SHINOBI SHINOBI cela est un nom de legende a mes oreille ,des nuit blanche passer sur ma master system , ma megadrive ou ma game gear (je n'est jamais eu la version saturn :'() scoché à mon ecranpar un gameplay rarement egalé par la concurence , des aventure éphique dans un japon technofeodale très seduisant mais voilà Sega n'a plus de console et je m'attristé de ne plus avoir des aventure de mon ninja blanc et rouge preféré et là c'était sans compté sur SEGA

Et oui le jeux qui m'a ffiat passer du moustachu ventru vers le maitre au console bien noir et classe aller faire son come back sur ps2 et oui et disons le tout de suite ce jeux même si il est merveilleux laisse à penser qu'il aurait plus encore tourner sur la seul console blanche du maitre la défunte dreamcast et cela sans soursillé :'(

Voilà donc nous voici dans un shinobi en 3d et oui il a passer la dimension supérieur le ninja grace à sa magie et putain quel classe quel style bref il donne un leçon a dante et le renvois dans la section grand debut primaire et oui , le jeux etant 60 hz ça aide bcps ^^

Alors le oboro nouveau est arrivé que peut t-il faire de plus et bien le game play est formidable de style : un des que vont avez des enemis à l'écran vous avez une barre en haut et celle ci ce rempli suivangt les enemis et une fois qu'elle est rempli le ninja renguaine son arme et l'on voit les enemis s'écroulé un a un derrière soit jouissif comme les film de samourai du pure bonheurs de plus on peut tuer les boss en un coups et cela compte pour la note final du niveau il ont penser à tout , maintenant oboro peut egalement défié la gravité et marché sur les mur et les celebre shuriken son de la parti et les combos shuriken épée pleuve comme les pain dans les mains de jesus
La réalisation est tout a fait honnete pour une ps2 et surtout les musique rapide et japanisante vont si bien avec les decors medievalotechnicojaponnais , l'animation ne souffre d'aucun ralentissement et l'on prends son pieds intégral à grand vitesse ^^
La maniabilté est au rendez vous il se joue a l'analogique et la croix sert à la selection des magie , le faite de locker ces enemies aide aussi au lancé de shuriken

L'histoire bien japonnaise avec ses clan ninja ces trahison ces boss , ses sorcier et samourai l'ambiance shinobi est là

La durée de vie tout depend soit vous lacher le paddle une fois fini soit comme dans panzer vous debloquer tout de chez tout et là il y a même le petit ninja blanc et rouge à debloqué et à jouer (celui qu'on controle ressemble a hanzo de Samourai Shodown plutot ) vraiment une bonne suprise que ce shinobi vraiment

Graph 16/20

Durée de vie 13/20

Scenar 14/20*

Musique/Son 15

Animation 18/20

Jouabilité 19/20

Fun 17/20

Reprise du jeux du placard Probable

Note général 16/20 du bon de l'excellent du SEGA qui est encore une fois plus fort que toi
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 23h14   #2
hammerin
Invité
 
Messages: n/a
en te remercie pour le test
je t'informe que moi le shinobi de la saturn en l'occurence "shin shinobi den" je l'ai pas trop aimé, ca ressemble trop au shinobi MD avec des images digitalisés et des videos bien cucu

par contre il me semble q'il y en a un autre sur saturn oualors c un nom americain: sninobi x ou shinobi legion je sais plus le nom....

enfin ca vaut pas les 2 versions arcade: rapide, maniable, fluide, sec...
c pas les memes auteurs aussi...
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 11h14   #3
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Il est pas trop dur ce jeu ?
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 11h33   #4
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
J'aime pas beaucoup :-

Le deux est en prevision ...

Très bon test par contre
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 12h03   #5
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Les shinobi j'ai toujours trouvé ça pourri, mou, avec un vieux ninja qui sait pas se manger une droite sans crever
J'ai jamais accroché
comme j'ai pas vu la version PS2, je dirait rien sur elle, mais si c'est comme les autres ...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 14h34   #6
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
le meilleur reste pour moi le 3 sur md, qu'elle péche ce jeux franchement, dans cet épis joe (le shinobi officiel ) a enfin un peu de dynamisme il court, a plein de mouvement, etc
ce nouveau shinobi me tente bien en occaz, enfin un jeux bien difficile
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 17h43   #7
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah oui il est dur mais pas furieux du moins en normale

Et pour fois qu'un jeux (surtout en ce moment) est dur il n' ya a pas a ce plaindre

Duke je l'ai trouvé d'ocass a 40 euros dans mon micromania

Et bonus on peut reprendre Joe en bonus caché que du bonheurs

Enfin le 3 sur md ça ça claquer nous de Dieu je l'ai finit au moins 20 fois il est trops bon ^^
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2003, 17h30   #8
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Argh!!!
Je vais aller acheter un jeu, mais j'hesite: Shinobi ou Tenshu 3?? Tenshu 3 ou Shinobi?? telle est la question!!! :-
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2003, 18h39   #9
Globryu
Invité
 
Messages: n/a
Les shinobi j'ai toujours trouvé ça dur comme jeux. J'ai lu des tests disant que ils était pas si bien que ça sur PS2 etc... pourtant graphiquement ça à l'air bien et puis ça à l'air fluide, mais bon, à mon avis cest, on aime ou on aime pas.
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2003, 20h54   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Shinobi est un pure jeux d'action arcade sega al durée vie court mais au plaisir intense , de plus il se peut que tu est envie de le resortir dui placard pour y jouer un petit peu tandis que Tenchu une fois que tu l'aura plié tu l'aura plier

Tenchu est un metal gear like sauce medieval ce n'est pas une boucherie japonnaise comme shinobi les corps tombe aussi dans tenchu mmais la manière est plus boucherie fine cachère que shinobie si je peux dire

Donc choisi ton camps entre la boucherie en gros mais ou l'operation chirugical au katana

A toi de voir si tu est un joueur bourrin aimant la difficulté ou un joueur tactique aimant l'ombrer et faire peur à ta petite soeur en te planquantr derrière une porte avec un scapel en criant "manant je te decoupéré la tête " voilà
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2003, 21h00   #11
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Arf!!!!!
en clair, faut que j'achete les 2.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.