Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous jouer touse a mame sur votre pc personne la relier a une borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    vous jouer touse a mame sur votre pc personne la relier a une borne j'ai une borne neo-geo des que j ai un pc je le racorde jouer a mame sur une borne sais le réve

    Nan on a tous un salle d'arcade personnelle avec toutes les 3601 bornes d'arcade supportées par mame... on est tres riche sur ce site

    Commentaire


      mais quesque c'est que ce sujet?

      Commentaire


        euh tu as déjà un pc là no ??? ???
        Et faire d'un pc une borne demande quelque notion de bricolage rigolage a tu l'ame d'un mac Guyever du Samedi????Car il faut savoir relier un joy pc a la borne ect...Les borne ne sont pas plug and play (littérallement branché et jouer ) voilà

        Commentaire


          Il ne faut pas se moquer de son prochain....

          Commentaire


            te faire une borne d'arcade avec un pc a l'intérieur n'est pas particulierement compliqué....il te faut du bois(agglo ou contreplaqué),une scie sauteuse,de la colle a bois des vis quelques équerres et renforts métalliques,une vitre ou du pléxiglasse des haut parleurs style "autoradio", de la peinture pour faire zoli des doigts ,pas mal de patience et de minutie.

            ce sera sans doute beaucoup plus simple que de raccorder un pc a une borne néo geo..(et de la faire fonctionner)

            Commentaire


              Romejko j'm bcp tes avatars avec les journalistes France2 .Pour ce qui est de convertir le PC en borne d'arcade,ma foi........Je c plus qui m'a dit ça mais le port de carte-son correspond aux prises des manettes néo-géo(c peut-être une connerie je c plus),mais bon si c le cas ça ferait déjà arcade.....La seule difference c qu'au lieu d'être debout tu serais assis(quoique les bornes d'arcade maintenant.....) :

              Commentaire

              Chargement...
              X