Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2014, 15h21   #21
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Epilep6 Voir le message

Donc pour toi, Mednafen est le meilleur pour émuler la psx?
Selon mon expérience perso oui
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2014, 17h40   #22
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Epilep6 Voir le message
Si c'est juste des cases à cocher, ça m'rassure.
Ca ne te demande jamais de recoder l'émulateur, heureusement.
De toute façon, à un moment il faut s'y mettre, on apprend petit à petit et ça finit par passer tout seul.

Citation:
Envoyé par Epilep6 Voir le message
L'émulation Mame sur pc sera juste pour les shoot'em-up et certains jeux de baston.
Ca serait dommage de se limiter volontairement avec MAME, il y a tellement de bonnes surprises à découvrir.

Citation:
Envoyé par Epilep6 Voir le message
La ligne de commande je connaissais pas, j'ai regardé vite fait sur le net... ça a l'air très compliqué.
Pas nécessairement. Et puis on trouve souvent les tutos qui vont bien pour se mettre le pied à l'étrier. Une fois que tu as compris les commandes dont tu as vraiment besoin, c'est beaucoup plus facile.
Et puis on trouve souvent des frontends qui te mâchent le travail.

Pour débuter, je te conseille de te concentrer sur une ou deux machines (8/16-bit, ce sont en général les plus faciles à émuler), de maîtriser l'émulateur de ton choix pour elles puis de passer aux suivantes. Si tu essaies de tout faire en même temps, tu risques être perdu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2014, 20h02   #23
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Salut

Si tu veux un logiciel qui fait tourner pas mal d'ému (bon faut mettre les mains dans le cambouis)c'est Retroarch je l'utilise sous Linux Android Windows.
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 14h59   #24
Epilep6
Nouveau Membre
 
Avatar de Epilep6
 
Date d'inscription: 12/2014
Localisation: le chenil
Messages: 51
Epilep6 sait se tenir
Firebrand: "Ca serait dommage de se limiter volontairement avec MAME, il y a tellement de bonnes surprises à découvrir."
C'est-à-dire? Si tu parles du style de jeu, seulement les shoot'em-up et quelques jeux de baston m'intéressent... et 4 ou 5 beat'em-all.


HERVE: "Si tu veux un logiciel qui fait tourner pas mal d'ému (bon faut mettre les mains dans le cambouis) c'est Retroarch je l'utilise sous Linux Android Windows."
Reeko l'avait également mentionné sur la première page. Apparemment ça émule plusieurs plateformes? L'émulation est-elle bonne? Est-il compliqué à configurer?


En farfouillant un peu sur le net je suis tombé là-dessus: http://www.mitxpc.com/proddetail.asp?prod=EKAZ97M350
Au niveau connectique c'est parfait pour moi (hdmi out, optical out, ports usb en pagaille, Bluetooth 4.0...) et les dimensions sont réduites: 19x21x6cm.
Par contre niveau config j'y connais rien, donc si quelqu'un pouvait me dire si ce genre de matos est suffisant pour ce que je veux faire tourner... pour faire tourner nickel Retroach par exemple?

Dernière modification par Epilep6 ; 01/01/2015 à 15h19.
Epilep6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 20h36   #25
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ton modèle possède un chipset graphique intégré: Intel Core i5-4570S 3.6GHz Quad Core Processor with Intel HD Graphics 4600.

Ca peut être un problème notamment pour les émulateurs utilisant des plug-in ou pour les machines plus récentes (PS2 par exemple). Mieux vaut une vraie carte graphique. J'ignore par contre s'il existe des modèles de mini PC dans lesquels on peut en mettre une.

Après, ça dépend si l'encombrement est un problème majeur pour toi. Sinon, un boitier + carte mère au format micro-ATX pourrait faire un bon compromis. C'est plus encombrant qu'un mini PC mais moins volumineux qu'une tour traditionnelle.
Genre ceci: http://www.nextinpact.com/news/74489...s-spacieux.htm
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 21h01   #26
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Epilep6 Voir le message
Firebrand: "Ca serait dommage de se limiter volontairement avec MAME, il y a tellement de bonnes surprises à découvrir."
C'est-à-dire? Si tu parles du style de jeu, seulement les shoot'em-up et quelques jeux de baston m'intéressent... et 4 ou 5 beat'em-all.

Rien ne t'empêche de t'ouvrir à d'autres systèmes et styles par la suite. Beaucoup de gens qui ont commencé l'ému étaient justes intéressés par quelques roms, mais après la curiosité et l'envie de découverte prennent le dessus
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2015, 00h19   #27
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message

l'émulation de la puce CX4 pour Mega Man X3 demande beaucoup de puissance et le jeu rame sur mon PC.... alors qu'il ne s'agit "que" d'un jeu Super Nintendo. Mais l'émulation est vraiment fidèle à la machine d'origine. Je te rassure, ça reste un cas assez extrême.
Oui d'ailleurs plus l'émulation est fidèle au support d'origine, plus le jeu risque de ramer voir d'être injouable si le PC ne suit pas ou ne sait même tout simplement pas l'émuler. C'est tout le paradoxe des émulateurs LLE et de Mame en particulier
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2015, 09h56   #28
Epilep6
Nouveau Membre
 
Avatar de Epilep6
 
Date d'inscription: 12/2014
Localisation: le chenil
Messages: 51
Epilep6 sait se tenir
Firebrand: "Ton modèle possède un chipset graphique intégré... Ca peut être un problème notamment pour les émulateurs utilisant des plug-in ou pour les machines plus récentes (PS2 par exemple). Mieux vaut une vraie carte graphique."
L'émulation PS1 et Dreamcast a-t-elle aussi besoin d'une carte graphique?
Sinon, c'est vrai qu'un pc aux dimensions console me plairait énormément; plus facile à caser. Merci pour l'exemple, mais le Sugo SG09 est quand même très volumineux.



Chaz: "Rien ne t'empêche de t'ouvrir à d'autres systèmes et styles par la suite."
J'ai une Xbox 1ère gen avec Mame remplie ras la gueule (+300 jeux), donc bon, j'ai tâté un peu quand même...



Chaz: "d'ailleurs plus l'émulation est fidèle au support d'origine, plus le jeu risque de ramer voir d'être injouable si le PC ne suit pas ou ne sait même tout simplement pas l'émuler. C'est tout le paradoxe des émulateurs LLE et de Mame en particulier."
Si le pc n'est pas assez puissant, donc? Un pc puissant peut-il ne pas savoir émuler?
Et oui, c'est un étrange paradoxe...
Epilep6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2015, 17h03   #29
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
L'émulation PS1 et Dreamcast a-t-elle aussi besoin d'une carte graphique?
Pas avec Mednafen car ce dernier en tant qu'émulateur LLE n'utilise pas les propriétés de la carte graphique. En revanche il faut que le processeur soit costaud (I5 recommandé).

Pour la Dreamcast j'en sais rien je n'ai jamais cherché à émuler ce système...

Citation:
J'ai une Xbox 1ère gen avec Mame remplie ras la gueule (+300 jeux), donc bon, j'ai tâté un peu quand même...
Ah oui tu t'y connais donc malgré tout un minimum

Citation:
Si le pc n'est pas assez puissant, donc? Un pc puissant peut-il ne pas savoir émuler?
Et oui, c'est un étrange paradoxe...
Au sens strictement technique, une émulation fidèle consiste à faire reproduire par ta machine exactement les mêmes instructions électroniques que le système d'origine, et ce sans tricher (émulation LLE). Pourquoi il faut un maximum de puissance, je ne sais trop quoi répondre, ça dépasse mes compétences techniques. Mais quoiqu'il en soit, pour simplifier et schématiser : plus c'est fidèle, plus ta machine sera à genoux.

Mame est pile poil dans ce schéma de développement, reproduire le plus fidèlement possible le comportement de la machine originale, et si le PC n'a pas la capacité de le faire, bah tant pis. D'ailleurs pour la Mameteam, le fait de pouvoir jouer aux jeux est toujours passé au second plan.

En émulation "fidèle" on arrive donc parfois à des situations cocasses comme Megaman X3 qui rame car reproduire le comportement de la puce CX3 de Capcom mets à genoux même le plus puissant des PC actuels ou Galaga sur Mame qui bouffe 100 % de ressources processeur chez moi.

A l'inverse tu a des émulateurs HLE (la majorité des émulateurs populaires) qui "trichent" en demandant au PC de "booster" le comportement du système d'origine pour faire afficher un jeu sans lag, voir en améliorer les graphismes en utilisant les capacités accélératrices des cartes graphiques inexistantes dans le système d'origine. Ces émulateurs sont plus légers, permettent de faire tourner pas mal de roms, souvent très bien, mais ils ne se comportent pas comme une vraie console ou machine d'arcade. Ca ressemble plus à de la "simulation" qu'à de l'émulation à proprement parler.

Selon les jeux et les systèmes émulés, c'est parfois une question de choix et de compromis : un peu comme choisir entre un mauvais champagne et un bon crémant
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2015, 22h15   #30
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Epilep6 Voir le message
Firebrand: "Ton modèle possède un chipset graphique intégré... Ca peut être un problème notamment pour les émulateurs utilisant des plug-in ou pour les machines plus récentes (PS2 par exemple). Mieux vaut une vraie carte graphique."

L'émulation PS1 et Dreamcast a-t-elle aussi besoin d'une carte graphique?
On a assez fréquemment rencontré des personnes ayant des problèmes avec l'émulation 3D à cause d'un chipset intégré qui ne contenait pas certaines instructions nécessaires. Peut-être qu'avec des chipsets récents les problèmes n'existent plus mais par défaut, je préfère déconseiller leur utilisation.
En ce qui concerne mednafen, je ne connais pas assez l'émulateur pour en parler. Mais les soucis touchent souvent les émulateurs avec plug-ins qui utilisent les ressources de la carte graphique (PS1, N64, PS2...). Pour la Dreamcast, je ne sais pas mais je pense que ça doit probablement utiliser la carte graphique également.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 08h25   #31
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Le topic devient de plus en plus intéressant... Tous comme Epilep6, je n'y connais rien moi non plus, mais j'en apprends beaucoup avec vous.


2 questions:

Citation:
Envoyé par chaz
Pour les gens disposant de configs PC actuelles et utilisant Epsxe 1.9, il vous prends combien en ram et en % processeur ?
1er: J'ai pas penser à te poser la question avant Chaz, mais quelle est la procédure pour savoir combien de ram et de % processeur prend chaque émulateurs?



J'ai en ma possession divers émulateurs avec des ROMs (PS1, Dreamcast, Gamecube et PS2) qui demande beaucoup + de ressource qu'un émulateur Nintendo que je garde en mémoire sur un disque dur pour un futur achat d'un PC plus puissant. Ma question est:


Sachant que je peux faire fonctionner les jeux, mais qu'il y a un ou des bugs quelconques...
2e: Comment je peux savoir si c'est mon ordinateur qui manque de puissance ou que l'émulateur a besoin d'amélioration ou que les plug-in font défauts ou que la ROM du jeu a un défaut?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 15h17   #32
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Epilep6 Voir le message

Donc pour toi, Mednafen est le meilleur pour émuler la psx?
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
Selon mon expérience perso oui
je me suis remis sur mame, et j'ai également envie de tester mednafen (si il fonctionne sur windows 8, car sur linux d'apres la doc ubuntu , non ..) http://doc.ubuntu-fr.org/mednafen
ce n'est pas spécialement pour la Playstation ,mais pour les jeux console 8-16 bits !
je verrais dans la soirée !



pour réponde a crazyjo :
pour vérifier la conso processeur de chaque jeu : je crois que mame affiche un menu via les touche fonction (mais je me souvien plus laquelle)
pour la snes je crois que snes9x affiche aussi le % (ou la vitesse) en option , et visualboy (gb gbc et gba) aussi (dans la barre de titre du jeu , depuis la fenetre windows). du coup l'affichage doit varié d'un programme/émulateur a l'autre !

Dernière modification par jgab ; 05/01/2015 à 15h21.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 16h29   #33
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message


1er: J'ai pas penser à te poser la question avant Chaz, mais quelle est la procédure pour savoir combien de ram et de % processeur prend chaque émulateurs?
C'est tout bête, chez moi je suis passé par le gestionnaire des tâches (Ctrl + alt + suppr), ou plus précisément le "moniteur d'activité" chez la 

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
je me suis remis sur mame, et j'ai également envie de tester mednafen (si il fonctionne sur windows 8, car sur linux d'apres la doc ubuntu , non ..)
Hmmmmm effectivement il semble avoir été compilé pour Debian au départ...mais rien ne t'empêche de faire ta propre compil Ubuntu

Concernant l'émulation 8 et 16 bits, ça marche plutôt bien voir très bien. Il n'y a que l'émulation Mega-cd qui plante chez moi (ce que semble confirmer la documentation générale : http://mednafen.sourceforge.net/documentation/md.html )

Cependant, il y a un tas de tous petits détails d'options de configuration qui font que je garde toujours mes émulateurs "classiques", notamment pour les jeux Sega. Par exemple, il est impossible de forcer l'émulation de la puce FM de la Master System quand la rom n'est pas japonaise, des petits trucs comme ça...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 18h13   #34
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Il faut une interface ou frond end pour mednafen sur windows ?

(version 0.9.37.1 pour windows 64 bits sur le site de mednafen sur sourceforge)
une fois dézippé l'archive zip
j'ai un ensemble de répertoire avec un exe éponyme ; mais quand je clique sur ce dernier, rien d'autre ne ce passe que la création de repertoires additionnel (j'ai pas fais gaffe aux quels ) :

cheats
de
ru
documentation
firmware
mcm
sav
snap
palette
mcs

il un a un ficher cfg (configuration), il faut l'éditer ?

---

je ferais mieux d'ouvrir un sujet pour parler de cela plutôt que sur cela là.
(ou si un administrateur du forum veut ouvrir et déplacer ce post dans un nouveau sujet)

Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message


1er: J'ai pas penser à te poser la question avant Chaz, mais quelle est la procédure pour savoir combien de ram et de % processeur prend chaque émulateurs?

chaz :
C'est tout bête, chez moi je suis passé par le gestionnaire des tâches (Ctrl + alt + suppr), ou plus précisément le "moniteur d'activité" chez la 
c'est tellement simple, pourquoi n'y ai je pas pensé ?

--

mednafen gui windows !!! (google)

Dernière modification par jgab ; 05/01/2015 à 18h22.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 18h23   #35
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Il faut une interface ou frond end pour mednafen sur windows ?

(version 0.9.37.1 pour windows 64 bits sur le site de mednafen sur sourceforge)
une fois dézippé l'archive zip
j'ai un ensemble de répertoire avec un exe éponyme ; mais quand je clique sur ce dernier, rien d'autre ne ce passe que la création de repertoires additionnel (j'ai pas fais gaffe aux quels ) :

cheat
de
ru
documentation
firmawre
mcm
saves
snap
palette

il un a un ficher cfg (configuration), il faut l'éditer ?

---

je ferais mieux d'ouvrir un sujet pour parler de cela plutôt que sur cela là.
(ou si un administrateur du forum veut ouvrir et déplacer ce post dans un nouveau sujet)
http://www.emutribu.org/index.php?topic=11431.0

Sur le topic, le mec utilise Mednaffe...pour Windows donc.

Le cfg est sans doute crée au moment ou tu lance l'émulateur la première fois.

Moi j'ai choisi de me baser sur son édition pour mon tutorial car il est le même que l'on soit sur Windows, Mac ou Linux. Et je pars aussi du principe que si tu sais modifier ta configuration avec le .cfg, tu sauras trouver les options correspondantes sur ton interface graphique.

Dernière modification par chaz ; 05/01/2015 à 18h30.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 19h08   #36
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
le fe que j'ai choisi est un peu louche, il retelecharge l'emulateur sur son propre répértoire et je ne comprend pas comment choisir un jeu parmis ceux que je dispose (je suis relou) !

merci chaz , j'essaierais celui là !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 20h56   #37
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il y a aussi MedGui Reborn qui est fréquemment mis à jour (avec les dernières options de l'émulateur notamment): http://www.planetemu.net/php/utilita...ownload&id=422
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 21h07   #38
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par chaz
C'est tout bête, chez moi je suis passé par le gestionnaire des tâches (Ctrl + alt + suppr), ou plus précisément le "moniteur d'activité" chez la 
Merci de l'information chaz...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 22h16   #39
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai réussi a configurer les jeux nes gb et gba sur medgui reborn !!!
merci firebrand !
pas de soucis ca me fais penser a emuloader , un peu !

seul soucis : je ne trouve pas d'options pour enclencher la manette !

J'utilise une manette usb de logitech e modele précision 10 bouton ( style ps1 ")
Je ne crois pas avoir installé de pilote pour cette manette de jeu , qui est prise en charge par d'autre émulateurs .

http://s.productreview.com.au/products/images/134225_logitech_precision_gamepad.jpg
Un truc tout bête pas trop cher du tout !

--+
je viens de faire planter ce fe sur une "reconstruction d'index de rom" (traduit par moi même) joie !

Dernière modification par jgab ; 05/01/2015 à 22h21.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 22h29   #40
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je crois que j'ai ajouté un répertoire SMS (sega 8 bits)qui contient des fichier zip de jeux SMS et GG ( game gear portable basé sur la sms, et prise en charge séparement par le front end) !!! cela peut venir de là : je vais trier ce repertoire !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Configuration PC pour emulateur Gamecube /Wii spoonch1 Hardware et Software 17 19/01/2010 08h20
Configuration pad pour tout mes roms mame spoonch1 Emulateurs Arcade 4 02/12/2007 18h16
Quelle Configuration Pour Une Emulation? fregolo Emulateurs Consoles 4 27/06/2003 08h48
Configuration manette pour PSXEven Ben-Wooa Emulateurs Consoles 2 21/02/2003 13h54
Configuration recommandée pour UT 2003 Firebrand Ordinateurs 12 07/10/2002 21h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.