Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2009, 11h47   #1
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Flander's Company : mini série déjanté !

Voilà j'ai découvert ca y'a quelques temps sur No Life chez un ami, et de suite j'ai accroché :

http://damned.next.free.fr/flanders/flanders.htm

La saison 2 atteind des sommets dans la connerie !!! Si vous avez ce type d'humour, franchement je conseille !!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 12h31   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je connais bien cette connerie^^ comme tu dis, ça atteind un sacré niveau de connerie. On sent vachement bien l'influence de certains films/mangas/jv dans la caricature des personnages. Comme Caleb (mon préféré) avec ses inventions foireuses, ou encore l'autre là je sais plus qui, la nana avec les couettes et la hache. Boucheriiiiiiiiiiiiiie !!!!

Mais si je prend plaisir a regarder ça sur nolife, jamais de la vie je dépenserais des sous pour acheter les coffrets dévédé
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 14h50   #3
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je suis tombé dessus pas mal de fois sur No-Life, et personnellement j'accroche vraiment pas plus que ça. Y'a quelques petits trucs rigolos, mais globalement boarf...
Pareil pour Noob, une autre série de No-Life. Y'a quelques trucs marrants, mais c'est 5 secondes tous les 2 épisodes.
Et aussi, pareil pour Nerdz, toujours sur No-Life... tout ça est bien boarf à mon goût.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 16h48   #4
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Nerdz a fini par me saoulé complet. Tant au début c'était sympatoche tellement on sentait que c'était fait a l'arrache, mais depuis qu'ils veulent donner un semblant de crédibilité au travers d'histoires maladroites.. bref je regardes même plus.

Sinon Noob-tv moi j'adore mais faut être ou avoir été un gros joueur de mmorpg pour bien tout comprendre dans leur humour. Beaucoup de conneries qu'ils font dans leurs sketchs sont réellement arrivées a un moment ou a un autre a un joueur, perso dans plusieurs de leurs conneries j'ai retrouve pas mal de situation que j'avais vécu sur DAOC, et ça m'a vraiment fait marrer. Genre un con de healer qui cast son dégat pourri et qu'a plus de mana, embrouilles dans le groupe pour des loots.. bref plein de situations reprises dans noob-tv et amplifiées par ce groupe que j'ai toujours trouvé super funny

@ firou : d'ailleurs le groupe qui fait noob-tv joue a Horizons online, si je n'm'abuse...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 16h59   #5
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'aime bien ces trois séries, mais c'est plus de la sympathie qu'un réel intérêt. Surtout que c'est quand même plutôt très mauvais au niveau des acteurs (un peu moins pour Nerdz). Certes ils sont amateurs mais le résultat est là, on a tendance à sortir du truc. Mais les dialogues sont en général plutôt pas mal.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 18h21   #6
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
J'aime assez Flander's et Noob, deux séries qui me font de plus en plus rire (même si je n'ai jamais joué à aucun MMO, j'adore Noob ). Nerdz m'indifférait au début, mais plus le temps passe, plus la série m'insupporte, beaucoup trop bourrin et lourd dans la caricature
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mini carcharodon carcharodon Bla-Bla 80 07/02/2008 19h07
Xp Sur Mini Mac axel awk Hardware et Software 25 10/08/2005 19h26
Pokemon Mini Nicky634 Général 5 20/02/2005 12h17
Mini Imprimantes 10x15 Tr@shLOLO Bla-Bla 1 06/01/2005 18h56
La Série Des Beatmania shenron Emulateurs Arcade 3 18/10/2004 18h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.